©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 815
par julesx630
En gris ou en noir, Doudou a du être fier de découvrir la beauté qui s'offrait à lui ! Pas sûr que vous ayez fait une soirée TV :-)
Vivement les récits illustrés @Saxojaune , @MissSaxoJaune
par Mattweu78
Superbe lingerie et le gris est un très bon choix!!!
J'adore cette jolie culotte ouverte, c'est chic, glamour et sexy, bravo !!!
Doudou va être dans tous ses états tant la Miss est séduisante et désirable...
J'imagine que vous avez passé une soirée exquise les amis, la moelle de la vie les amis et rien que la moelle !!!
par sergio
Nouvelle règle du samedi matin: mon cocu n'a pas le droit de se faire plaisir aujourd'hui (masturbation et ejaculation). Moi, j'ai le droit de le tripoter, le sucer, le toucher à ma guise. Si il est gentil, peut être qu' il aura droit à une partie de mon corps ce soir. Si il est très gentil, il aura mon corps. Enfin, si je le décide et qu'il se montre très obéissant bien sûr !

Mais quelle coquine tentatrice. :D

J'aime beaucoup être sous pression et j'ai vraiment envie de ne pas être sage du coup.
Douce torture, plaisir cruel !
Tu vas être servi je crois. Ta belle Clara commence à bien maitriser les règles du jeu.

J'ai eu le droit de faire un massage à @MissSaxoJaune puis de lui donner du plaisir avec mes doigts.
Elle m'a autorisé à jouir sur ses fesses. Quel bonheur !

Plaisirs mutuels après une journée de retrouvailles avec @Doudou4631

Pendant que je conduis sur l''A20, Clara tente de dormir à côté de moi. Je pense au weekend qui arrive, je me dis que c'est un peu fou de traverser la France pour que ma femme retrouve son amant chéri, son Doudou.

C'est tellement mieux que de se cacher pour rencontrer un amant sans que le mari soit au courant. N'est-il pas mieux de mettre un peu de "folie" dans nos vies actuelles?

Voici une des tenues non retenue

Pourtant cette robe si prés du corps, portée sans soutien-gorge mais avec un string ficelle ne peut qu'excité celui que Clara va retrouver. :D

Ce soir c'est Doudou qui est notre invité, il me semble que Clara est prête à le recevoir, voici comment elle a laissé son sac hier soir...

Voila qui montre l'appetit de Clara. @Doudou4631 a interêt d'être en forme pour deuxieme round. :D
par sergio
Par contre la cage étant défectueuse, nous avons cherché à la remplacer hier mais nous n'avons pas trouvé. Je vais redemander conseil a5 les amis cocus @croclavie82 et @CoupleEssonne

Voila la preuve qu'il est toujours bon de se créer un réseau pour tout. :x

Étant donné la motivation de Clara et son assurance quand elle a expliqué sa recherche à la vendeuse du sexy center, je pense que cette situation va vite prendre fin.
Clara qui s'assume en cocufieuse qui explique calmement comment elle aime me mettre en cage avec un naturel qui me rend dingue, elle promène son cocu, prend en main tous les produits, les compare, hésite mais renonce à l'achat pour cette fois.

Une cocufieuse assumée tout comme son cocu. Ca permet d'être naturel.

Mon amour vient de se réveiller, trop mignonne

Se remémorant la veille et déjà dans ce qu'elle souhaite pour le deuxième round. Peut-être aussi reflechissant à ce qu'elle va imposer à son cocu amoureux.
par sergio
Clara vous demande si la tenue conviendra pour recevoir Doudou

Très sympa cette robe.
"Haut les mains Clara!" :oops:

cette culotte est......................................... à ne pas cacher. :D
par Michel3132
Etant invité moi même hier soir je n'ai pas suivi le direct mais je rejoins les avis pour le gris, et quelle culotte divine sur des fesses sublimes :)
par sbe4
Bon ben il nous reste plus qu'à être patient, de prendre notre mal en patience et de garder notre excitation pour la suite du récit....
par Saxojaune
Avec Doudou ce week-end... Comme dans un rêve <3
Screenshot_20191210_065015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par croclavie82
Saxojaune a écrit :... Comme dans un rêve <3

Ah oui, y'a du brouillard ! lol
par Saxojaune
Un moment qui a duré.... C'était magique de voir Clara se lâcher petit à petit
Screenshot_20191208_104327.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Ericlu
Merci pour le partage. C'est toujours agréable d'avoir de vos nouvelles. As tu été raisonnable sans cage ;-) ?
par Saxojaune
Ericlu a écrit :Merci pour le partage. C'est toujours agréable d'avoir de vos nouvelles. As tu été raisonnable sans cage ;-) ?

Non clairement j'ai outrepassé mes droits pour le plus grand plaisir de Clara...
par sergio
On peut constater que malgré éloignement de votre dernière rencontre avec @Doudou4631, celui-ci semble avoir gardé en mémoire le chemin pour retrouver le bouton d'or de Clara. :D

Je vois même sur la deuxième photo qu'il pense au cocu avec ce petit signe qu'il fait avec ses doigts. Involontaire? :x
par Ericlu
@Saxojaune tu t'en sors bien si madame était satisfaite ;-) J'aime bien quand le cocu à le droit de jouer aussi. J'aime bien votre vision du candaulisme festif , complice et partageur :-)
par Saxojaune
Le signe des cornes moi je l'ai interprété comme ça en tout cas...
Screenshot_20191208_104407.jpg
newhades69 a liké
par julesx630
Doudou n'a même pas le temps d'être nu que @MissSaxoJaune est déjà doigtée pour calmer l'envie :)
Les retrouvailles étaient chaudes !!!!
par julesx630
J'espère que le trajet retour n'a pas été trop long et que Clara est en forme malgré tout après l'au revoir toujours difficile de quitter son Doudou !
par oncle-dave
Magnifique la tenue de @MissSaxoJaune .

Et bien vue le signe de corne lorsque @Doudou4631 carrese la douce intimité de @MissSaxoJaune .
par Saxojaune
Rerb a écrit :Le nom du sujet est vraiment bien adapté !

Comme tu le dis, Clara continue de se lâcher. Mais vous le verrez après, il reste du chemin et elle reste une jeune femme timide. Un petit chaton ...
Screenshot_20191208_104516.jpg

Là c'est le moment où elle bascule, dans un instant Clara va réclamer la queue de son amant. Liquéfée et fébrile, elle oublie tout, et bascule en mode tigresse...
newhades69 a liké
par oncle-dave
Je suis bien d accord avec toi @Rerb , une invitation au plaisir... :x
par 4yrh
@Saxojaune Merci pour le récit. Et terrible en plus de savoir que nous étions à quelques centaines de mètres. Nous aurions pu nous croiser dans la rue :x
par Saxojaune
julesx630 a écrit :J'espère que le trajet retour n'a pas été trop long et que Clara est en forme malgré tout après l'au revoir toujours difficile de quitter son Doudou !

L'au revoir à Doudou, c'est le moment difficile à chaque fois. La distance et la certitude de ne pas le croiser avant quelques semaines font que c'est toujours un pincement au cœur et un petit coup de blues dans la voiture. Au moins jusqu'à Limoges...
Mais ces coups de bambous rendent cette aventure plus singulière encore, plus piquante qu'une simple coquinerie avec un régulier. Figurez vous qu'une faille spatio-temporelle a fait que lors de la seconde soirée avec lui, dimanche soir, il ne s'est rien passé de sexuel. Il est arrivé, on a parlé, parlé et parlé. Après il était 3 heures du matin... On était complètement crevés et on s'est dit au revoir !
C'était triste un peu car le désir ne manquait pas d'ailleurs, Clara était littéralement trempée sous sa culotte ouverte... D'où le fait que j'ai outrepassé mes droits...
  • 1
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée