©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 815
par Saxojaune
moi aussi @sbe4 j'ai du mal à rester original ;)
J'essaye de vous raconter toutes nos aventures d'une façon différente, c'est rigolo mais ça devient compliqué :)
par pleasecuckme
Et toujours ce sourire...
par Michel3132
sbe4 a écrit :Bon ben je commence à avoir du mal à être original moi à force de m'extasier devant Clara. Ce matin à part sublime rien ne me viens à l'esprit :) :) :)

On va jouer à "un jour sans fin" ;)
par Saxojaune
Lol c'est souvent ce que je me dis.
Heureusement on a choisi une putain de bonne journée pour la répéter à l'infini :x
par sbe4
Saxojaune a écrit :Lol c'est souvent ce que je me dis.
Heureusement on a choisi une putain de bonne journée pour la répéter à l'infini :x

Le jour de la marmotte peut être?? :) :) :)
par croclavie82
Je ne sais pas si je préfère le bonheur droit, ou le bonheur gauche de @MissSaxoJaune ? 8-) lol

On peut aimer les deux pareil ? :? :)
par julesx630
Pas besoin d'être original @Saxojaune , contempler et lire vos aventures avec le naturel que tu emploies, la franchise dans tes sentiments, relater les sentiments de la Belle Clara...comment s'en lasser !
Perso, je suis toujours ravi de vous découvrir !!!
par julesx630
Quelle jolie Clara dans cette tenue !!! On n'a qu'une envie, défaire le nœud de son haut pour libérer ces bijoux fièrement exposés !
Et ce sourire !!! Toujours aussi communicant !!
par sergio
On va jouer à "un jour sans fin"

Avec cette dernière photo, ce ne sera jamais "une journée sans faim" tant Clara attise les gourmandises des hommes. :D
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Pourquoi marques-tu qu'il n'y a plus d'espoir de coquiner en 2019 @Saxojaune ??

On a beaucoup de difficultés à trouver des amants. Les réguliers manquent tous de dispos en cette fin d'année. La semaine "off" de Clara arrive aujourd'hui et les fêtes vont nous enlever pas mal de disponibilités.
par Saxojaune
Dimanche soir, après le départ de Doudou, il est 3 heures de matin et j'ai bandé toute la soirée en pensant au moment où tout bascule mais qui n'est jamais arrivé, finalement. Clara est déçue, mouillée, vexée et frustrée. Elle m'entraine au lit et je lui demande de me faire l'amour, elle dessus, moi dessous sur le dos, de manière à ne pas contrôler les choses. Elle me grimpe dessus et introduit ma queue en elle. Je vois qu'elle est déjà toute ouverte. Elle s'amuse à me faire jouir le plus vite possible, bien au fond d'elle, ça l'excite beaucoup d'être pleine de sperme.
Mais lorsque je recommence à m'agiter pour redurcir en elle, voilà Clara qui me fait "non" de la tête, puis bascule sur le lit pour se retrouver sur le dos, elle prend ma tête pour que je m'occupe d'elle. Un filet de sperme coule de sa chatte béante et son entrejambes est blanchi par ma jouissance. J'ai eu la chance de m'occuper d'elle dans cet état, avec ma langue, mes lèvres, mes doigts pour la faire jouir enfin, après cette longue soirée excitante mais très sage.
Nous nous sommes endormis l'un contre l'autre, l'un consolant l'autre. J'ai remarqué que les soirées coquines ne se passent jamais selon le scénario imaginé, mais les surprises sont toujours belles, notre relation continue de grandir et noter complicité également.
Reste à vivre le même moment, mais après la jouissance d'un amant :x
Mex a liké
par Saxojaune
Quelques petites photos de @Doudou4631 et @MissSaxoJaune. On ne la voit pas car à ce moment là elle est toute à son amant, plus rien n'existe que lui et la jouissance de Clara. Avec Doudou c'est la position qu'elle préfère je crois...
Screenshot_20191212_091742.jpg

Screenshot_20191212_091809.jpg

Screenshot_20191212_091712.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Superbe Clara toute à son plaisir...
par Mattweu78
Très beau récit, une belle évolution qui en annonce une autre... Quel merveilleux chemin vous parcourez tout les deux au pays des désirs et des plaisirs !!!
Clara est très chic en noir, très sexy aussi !!!
2020 s'annonce de la plus belle des manières...
Il me tarde d'y être cher ami ...
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Très beau récit, une belle évolution qui en annonce une autre... Quel merveilleux chemin vous parcourez tout les deux au pays des désirs et des plaisirs !!!

Il est certain que je m'attends à une montée en température pour le début de 2020 :qs: :qs: :qs:
C'est vrai que nous faisons du chemin, mais la tête dans le guidon, on ne s'en aperçoit pas. Il me faudrait faire comme @pleasecuckme et @Schat un bilan de fin d'année, mais je suis trop fainéant pour cela. Et puis j'avais une autre idée pour donner un peu, c'était de faire un post rétrospectifs de nos aventures depuis exactement 1 an et demi :) J'en avais déjà parlé, mais à peine entamé mes recherches dans les 440 pages du post :)
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Superbe Clara toute à son plaisir...

Quand on voit ça de ses propres yeux (et oreilles) c'est juste magique, je parviens à ressentir littéralement le plaisir de Clara en moi... En (mauvaises) photos c'est quand même beaucoup plus abstrait.
J'ai une femme merveilleuse, qui lorsqu'elle est dans les bras d'un amant, se donne complètement, toute entière. Elle fait les choses avec une intensité qui me transporte, mais c'est difficile à retranscrire car finalement, ce n'est pas très visuel.
par croclavie82
Saxojaune a écrit : je parviens à ressentir littéralement le plaisir de Clara en moi...

Quand ce genre de moments arrivent, c'est juste magique...
par SwedenForCandice
@Saxojaune c'est tout l'attrait cérébral du candaulisme pour le chéri de nos miss.

Les sentir libre même de jouir d'avantage, profondément et je dirais même avec sentiments. Sentiments mêlés pour l'amant et son chéri qui lui permet de vivre cela.

La vue, les mots, les parfums ... résument tout cela. Et donc le ressenti en direct doit être sublime.

Déjà lorsque Candice me parle d'amants et me dégouline dessus c'est génial, alors en vrai ... cela donne 400 pages :x
par sbe4
Saxojaune a écrit :
Mattweu78 a écrit :Très beau récit, une belle évolution qui en annonce une autre... Quel merveilleux chemin vous parcourez tout les deux au pays des désirs et des plaisirs !!!

Il est certain que je m'attends à une montée en température pour le début de 2020 :qs: :qs: :qs:
C'est vrai que nous faisons du chemin, mais la tête dans le guidon, on ne s'en aperçoit pas. Il me faudrait faire comme @pleasecuckme et @Schat un bilan de fin d'année, mais je suis trop fainéant pour cela. Et puis j'avais une autre idée pour donner un peu, c'était de faire un post rétrospectifs de nos aventures depuis exactement 1 an et demi :) J'en avais déjà parlé, mais à peine entamé mes recherches dans les 440 pages du post :)
Saxojaune a écrit :

Ohhh tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire sa feignasse et attraper ta plus belle plume pour nous faire ton compte rendu de l'année histoire de voir si tu peux être à la hauteur de @pleasecuckme . Promis on jugera pas sur les fautes d'orthographe
Non mais l'autreuuuuhhhh il croit pouvoir passer à travers comme ça sans rien dire....
par pleasecuckme
@sbe4, tu cites deux fois @Saxojaune dans le même post.
Tu es trop excité ou tu vois double (une bouteille et demi à 3 ce midi)?
par Saxojaune
@pleasecuckme je me demande bien pourquoi @sbe4 est aussi excité .......
:x
par olch
Saxojaune a écrit :@pleasecuckme je me demande bien pourquoi @sbe4 est aussi excité .......

Il est toujours chaud comme de la braise l'ami sbe4 ;) ;)
par pleasecuckme
En attendant que tu trouves Il t'a demandé de faire ton bilan de l'année. :)
par croclavie82
Saxojaune a écrit :@pleasecuckme je me demande bien pourquoi @sbe4 est aussi excité .......

pleasecuckme a écrit :En attendant que tu trouves Il t'a demandé de faire ton bilan de l'année. :)

Et Bim ! si c'est pas un revers en passing shot ça !!! lol
par Saxojaune
Clara après un bain chaud... Elle était frigorifiée en arrivant la pauvre.
Par contre elle a vu le papa à l'école, ça progresse ... Doucement mais ça progresse...

Voici @MissSaxoJaune détendue après son bain
IMG_20191212_175454.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :

pleasecuckme a écrit :En attendant que tu trouves Il t'a demandé de faire ton bilan de l'année. :)

Et Bim ! si c'est pas un revers en passing shot ça !!! lol

Un coup bas plutôt, bim !!
je m'en remets pas :)
  • 1
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée