Dimanche soir, après le départ de Doudou, il est 3 heures de matin et j'ai bandé toute la soirée en pensant au moment où tout bascule mais qui n'est jamais arrivé, finalement. Clara est déçue, mouillée, vexée et frustrée. Elle m'entraine au lit et je lui demande de me faire l'amour, elle dessus, moi dessous sur le dos, de manière à ne pas contrôler les choses. Elle me grimpe dessus et introduit ma queue en elle. Je vois qu'elle est déjà toute ouverte. Elle s'amuse à me faire jouir le plus vite possible, bien au fond d'elle, ça l'excite beaucoup d'être pleine de sperme.
Mais lorsque je recommence à m'agiter pour redurcir en elle, voilà Clara qui me fait "non" de la tête, puis bascule sur le lit pour se retrouver sur le dos, elle prend ma tête pour que je m'occupe d'elle. Un filet de sperme coule de sa chatte béante et son entrejambes est blanchi par ma jouissance. J'ai eu la chance de m'occuper d'elle dans cet état, avec ma langue, mes lèvres, mes doigts pour la faire jouir enfin, après cette longue soirée excitante mais très sage.
Nous nous sommes endormis l'un contre l'autre, l'un consolant l'autre. J'ai remarqué que les soirées coquines ne se passent jamais selon le scénario imaginé, mais les surprises sont toujours belles, notre relation continue de grandir et noter complicité également.
Reste à vivre le même moment, mais après la jouissance d'un amant