©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
On va s'adapter, même si cela rend les choses difficiles pour nous si on veut citer spécifiquement Alpha ou Vanessa.
Note : Certains indiquent le code couleur dans la signature.
@AlphaVanessa
J'ai du m'enpaler sur la bouteille, sous les ordres de l'amant après qu'il ai posé une capote sur le goulot.
Je suis resté de longues minutes accroupi, ils se sont moqué et prenait des photos qu'ils ont envoyé à la femme de l'amant, ainsi que a l'amie de ma femme, "celle qui me garde quant ma chérie le décide"
Humiliant et excitant a la fois.
Ils m'ont promis que je re servirais de bouchon lors d'une soirée devant d'autres personne, comme l'on fait de temps en temps.
Ma femme est la maîtresse de son patron et souvent en voyage d'affaires, a deux reprise j'y ai étais convié et utilisé comme leur soumis.
Et j'avoue que j'aime bien.
@capsules

ah oui sacrée punition en effet. Bon pour moi ça dépasse mes et ses limites...
Mais le plus important est que toi tu aies prit du plaisir à le faire et à te faire humilier :)
Et oui pas tord [usermention=36961][color=#FF00FF]@elianeetserge
pour le coup le surnom est pas mal lol lol
D autres punitions un peu moins humiliante par hasard ?! :)
@capsules

Alpha au clavier.

Pas mal le coup de son amie qui te garde comme une nounou.

Moi j'aimerai tant qu'elle le confie à sa meilleure amie qui malheureusement n'est pas sur notre région.

Et elle a une entière confiance en cette amie.

Le jour où je serai capable de la laisser sortir seule avec son amant un soir, elle aurait pu m'encager et me faire garder par sa meilleure amie et envoyer des nouvelles à son amie qui m'aurait juste dit si tout se passait bien. Et m'aurait dit t'inquiètes pas elle s'éclate, elle prend cher,...... :x
:cuck:
Ah, l'orgasme ruiné :oops: mais est-ce vraiment une punition ?

Maintenir le désir le plus longtemps possible, comme l'attente du prochain amant, ne laisser s'écouler ou s'échapper le sperme de son chéri le plus tard et doucement possible ... et maintenir assez étonnamment un état d'excitation et de plaisirs très élevés. Au plus grand bénéfice de nos cheriEs :qs:

Candice s'y intéresse depuis peu, depuis la lecture d'un très bon blog québécois sur le thème : teasingquebecblog.wordpress.com

Résultat : cunni matinaux chaque jour depuis deux semaines, aucune éjaculation depuis (contre une par jour avant) et encore plus de jeux, de complicité, de liberté et de maîtrise de Candice sur bien des points :qs: :cuck: :qs:

Côté technique, pas évident. Candice s'entraîne à son rythme :oops:

J'imagine bien @AlphaVanessa (Vanessa), @pleasecuckme , @Mabelle24 (Marie), et d'autres y jouer
@capsules
Alpha au clavier.

Dis moi capsules. Comment ça se passe quand l'amie de ta femme te garde ?
Elle te garde quand elle va voir un amant ?
Elle te soumet ?
Elle t' humilie ?
Ta femme lui envoie des SMS, vidéos pendant qu'elle se fait baiser et te les montre ?
Je suis très curieux de savoir :x
@capsules

Alpha au clavier.
Après Vanessa c'est le seule vraie amie qu'elle a et à qui elle a confiance et elle habite loin donc pas possible pour nous d'en faire une confidente et nounou.
Moi j'aimerai bien essayer un jour que Vanessa choisisse du coup un homme qui serait présent avec nous. Un peu comme un maître. Il préparerait Vanessa et me commanderait ( leur servir à boire,....) Mais il ne ferait rien avec Vanessa. Là on attendrait l'amant et c'est lui qui le recevrait, lui présenterait Vanessa, me présenterait, et me ferait servir également l'apéritif, me commanderait en me faisant rester à ma place. Inviterait Vanessa et son amant à commencer les hostilités. Me soumettrait devant Vanessa pendant qu'elle serait prendre, me ferait sortir et revenir de la chambre quand il l'aurait décidé,..... :x :x :x
Est ce que ça te plairait ma cocufieuse ?
As tu une idée du gars qu'on pourrait choisir dans tes connaissances ou les miennes ?
Aloha au clavier :
viewtopic.php?f=45&t=61512

J'adore ce post. La première page je précise. Très belle première expérience candauliste.

Sa femme et son amant s'embrassent, se découvrent. L'amant ayant du mal à dégrafer les boutons de la robe, la femme dit à son amant de dite à son homme de le faire. Puis une fois fait, le femme fait signe à son mari de reprendre sa place. C'est tout simplement divin.
Puis quand le mari touche le sein de sa femme il prend une tape sur la main et lui dis tu regardes mais tu touches pas.
L'amant demande au mari de de rapprocher pour qu'il voit de plus prêt comment il prend sa femme.
Et il a interdiction de se branler également. Juste sa femme décide de le toucher c'est une très belle première expérience soft candauliste.
Moi j'aurais bien vu en plus un changement de pièce pour le mari ordonné par sa femme.
Avec un petit commentaire de l'amant du style : là ça va être très hard, je vais faire lacher ta femme pour qu'elle soit très salope, elle se lâchera mieux sans toi !!!!!!
Et que sa femme confirme l'ordre de sortir un moment.
Entendre à travers la porte des obscénités dites par sa femme sur commandement de l'amant :x :x :x
Moi j'aimerai bien que ma cocufieuse se comporte comme ça pour notre prochaine rencontre. :x
Gille a liké
@AlphaVanessa
Ma femme me laisse chez son amie, mais pas a chaque foi, sinon ce serai pas agréable, il faut que ça reste un jeu.
Parfois c'est son amie qui demande à m'avoir quant elle a besoin.
Je suis son soumis, souvent humilié :oops: :oops: :oops:

Ma femme donne de ces nouvelles oui, et du coup j'ai peu de nouvelles, juste:"elle s'éclate" ou: " elle se fait éclaté" ou: "elle sert de salope et elle se regale."

Pendant que je sert d'homme à tout faire.
Chez elle j'aietait de garde pendant une soiré coquine organisé par l'amie, et j'étais accompagné d'une autre soumise.
Soirée tres hot. :oops: :oops: :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée