©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 41
Superbe post .. merci de ce partage... et je confirme les sensations physique de la cage, la compression, frustration... pour jouer, j'ai voulu voir si l on pouvait jouir tout en la portant et oui, l'usage également d'un vibro sur la cage est très jouissif.
Je n'ai pas la chance d'avoir une compagne aussi joueuse, merci enormément pour ce partage d'expérience
Ce soir, tout en l'occupant des pieds de @MissSaxoJaune, je lui ai fait remarquer que son cul me faisait drôlement envie, que j'avais envie de le lui bouffer.
Clara me répond d'une voix douce et tendre ; "tu me manges le cul si tu veux mais tu es mon petit cocu encagé qui reste encagé"
Elle a alors tendu le pied pour soulever la cage en riant ...

Son cul que je viens de prendre...en photo
IMG_20191225_212236.jpg

J'ai vraiment hâte qu'un amant s'occupe comme il faut de ma petite femme, en attendant j'essaye de bien m'occuper d'elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, Gille, missvaness et 2 autres a liké
julesx630 a écrit :Quel pouvoir @MissSaxoJaune !!!
Cette photo est vraiment belle @Saxojaune ! Et que dire de Miss @Saxojaune

Clara aime que je vienne me lover contre elle lorsqu'elle est dans cette position pour s'endormir. Elle se cale avec la cage entre les fesses, ce qui me rend fou évidemment. Je lui caresse généralement les fesses et le dos jusqu'à ce qu'elle s'endorme. C'est sûr j'ai envie d'elle et j'aimerais lui faire l'amour, mais ce qui me ferait encore plus plaisir c'est qu'elle fasse l'amour avec des amants, vite, souvent et beaucoup ! Qu'elle me fasse remarquer à quel point ils lui donnent du plaisir et sont bien équipés !
@MissSaxoJaune sait que lorsque je suis en cage, j'aime qu'elle me traite un peu durement et qu'elle me rabaisse en m'appelant "mon petit cocu", j'aime qu'elle me traite comme un esclave à sa disposition, j'aime qu'elle me dise que ce n'est pas de moi qu'elle a envie mais qu'elle aimerait être bien baisée.
C'est une drôle de situation mais elle gère tellement bien ma Clara !
tu n'es pas assez attentif @976swingleretour, voici la réponse, qui date de dimanche :

Saxojaune a écrit :Elle commence à faire des vas-et-viens tout doucement, mais je lui demande rapidement de ralentir. Elle s'arrête en continuant à me fixer dans les yeux, et un grand sourire lui illumine le visage... Elle recommence à bouger sur moi et me dit : "tu vas me supplier, tu vas me supplier ...".
Et elle a raison, j'avais envie de rester plus de 20 secondes en elle, je lui dis : "non, doucement, doucement, je n'arrive pas à me retenir". Son sourire s'amplifie mais elle continue à faire coulisser mon sexe gonflé en elle et je sens le sperme monter inexorablement.
"Non, s'il te plait, encore un peu, encore !!"
@976swingleretour elle ne m'a pas autorisé à jouir une seconde fois, quand elle a u un orgasme, je suis retourné en cage.
Cette nuit, j'ai dû faire un rêve dont je ne me souviens pas, j'ai été réveillé par une coulée de sperme ...
Je pense que tu vas trop vite pour certains trucs dont Clara ignore tout aujourd'hui. Pour le reste, facesitting et rester chaste, pas de souci, j'ai très envie qu'elle se fasse baiser comme elle aime, mais pas facile pendant les fêtes...
Oui sans doute, mais Clara suit toujours son propre chemin, et le rythme qui est donné à nos aventures est le sien. Elle est souvent surprenante, c'est pour ça que je n'anticipe pas. On est encore en phase de découverte avec la cage, beaucoup de sensations à découvrir. Déjà, j'accepte bien ma chasteté si je suis traité comme il se doit, car si en parallèle on vit exactement comme d'habitude j'ai plus de mal à supporter.
Je sais pas si je suis clair ...
si je dois porter la cage mais qu'on vit comme si de rien n'était, je me sens plutôt mal. C'est toute la difficulté d'être un mari et un papa protecteur et rassurant et d'être un cocu docile et heureux de servir sa reine.
A chaque fois qu'elle "ose" me dire des mots plus crus, plus durs, ça me donne beaucoup de plaisir et de motivation à rester dans ma cage.
976swingleretour a écrit : c'est presque naturel.. c'est incroyable on dirait qu'elle a fait cela toute sa vie.. tendre et douce, ferme et autoritaire et aimant et douce à la fois.. impressionnant

Merci, je suppose que cela va lui faire très plaisir à ma chérie <3
je n'ai pas peur de cela puisque à chaque fois que j'ai éjaculé et que je continue de faire des vas-et-viens elle me dit que ça l'excite ma petite bite de cocu qui s'agite ...
Même si elle n'est pas tombée sur un amant exceptionnellement bien équipé, elle fait bien la différence entre les tailles... Et, si un sexe plus modeste ne l'arrête pas (ça dépend vraiment à qui il appartient) elle a une très nette préférence pour les gros engins.
Le mien n'est pas spécialement fin, et ne s'en est jamais plaint :)
TristanUndIsolde a écrit :@Saxojaune votre évolution fait peur... pas de sexe pour le mari ?

Non, il y a du sexe, au contraire même, mais disons qu'on est dans une phase où on joue avec ma frustration.
On n'a pas changé notre façon d'être, il n'y aura jamais qu'une pratique exclusive et définitive, on joue, on change nos limites, on se fait confiance, c'est ça que je voulais !
976swingleretour a écrit :
Saxojaune a écrit :et puis c'est pas à chaque fois que j'ai le droit de la prendre après un amant...

Ça c'est le meilleur.
Quand elle attend le lendemain matin voire meme le soir car elle est "repue"

Il est déjà arrivé que je ne la prenne pas du tout entre deux amants. Après avoir vu le premier, elle avait juste demandé un massage dans le lit, elle était fatiguée.
Ce soir, pendant que j'étais en train de retirer les bottes de Clara et de câliner ses pieds, elle me lance : "t'as été sage ces derniers jours mon petit cocu encagé, peut-être que ce soir ... Allez va nous faire à manger mon petit cocu, il faut continuer d'être sage pour ta Reine"

Pendant que je m'affairais aux fourneaux, Clara est venue pour me faire un câlin, puis me tripoter la cage et enfin me claque les fesses :
"J'ai déposé ma culotte sur ton oreiller, parce que tu as été un gentil petit cocu, c'est mon cadeau pour ce soir. Si tu continues d'être sage je te libérerai pour que tu te branles dans ma culotte"
"Oh merci ma Reine"
Elle me reclaque les fesses et se met à rire en disant : "il est tout déconcentré mon cocu, regarde ça brûle !"
J'étais vraiment surpris et heureux de la situation, très ému, elle avait raison, j'étais vraiment troublé.

Plus tard quand on s'est couchés, @MissSaxoJaune s'est allongée et m'a fait mettre à genoux devant elle.
"Je te libére pour que tu éjacules sur ma culotte, comme le petit cocu que tu es"
Elle met un coup de clé, galère un peu à retirer la cage tant ma queue était gonflée. J'ai ensuite galéré pour retirer l'anneau pour la même raison.
Une fois mon sexe totalement libéré, je me suis naturellement remis à bander, le regard de @MissSaxoJaune fixé sur moi, attendant que j'éjacule m'a immédiatement excité comme jamais. J'ai commencé à me masturber et elle m'encourageait en souriant.
Sentant l'éjaculation arrivant après quelques secondes je stoppe net les mouvements de ma main pour ne pas venir si vite après ces jours d'abstinence. Presque trop tard, du sperme coule déjà sur la culotte noire mais sans jouissance, sans spasme... Après quelques secondes, j'avais repris mes esprits et c'est Clara qui a commencé à me branler tout doucement en me répétant : 'mon petit cocu qui va pas pouvoir se retenir d'éjaculer et qui retournera dans sa cage après, hummmmm"
"Allez petit cocu, profite de pouvoir éjaculer avant de remettre ta petite bite de cocu à sa place"
Le temps qu'elle prononcé ces deux phrases, j'ai inondé le string de Clara.

Je dois dire que tout que l'attitude de Clara soir m'a donné énormément d'émotions et de plaisir. Je t'aime tant ma Reine...
Finalement elle m'a autorisé à dormir sans la cage et je pourrais la remettre demain matin.
:cuck:

Une photo que j'ai faite aujourd'hui pour ma chérie
IMG_20191227_120751.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Saxojaune,
Je suis troublé par ton récit des jeux de Clara.
J'ai lu des récits et vu des vidéos de frustrations, d'éjaculation gâchée, d'humiliations verbales sur des sites web, j'ai du mal à accrocher mais je sais que c'est un scenario.
Toi, je te connais et je sais que ce n'est pas fake. J'en suis mal à l'aise.

@MissSaxoJaune,
Je crois que tu joues vraiment avec @Saxojaune ainsi. Je revois ton sourire craquant et tes yeux espiègles. Tu sais que ton @Saxojaune est incapable de résister, et tu t'en amuses. Il est solide ton Ivan, moi, je ne tiendrais pas.

Je vous trouve adorable et je ne juge pas. Tous les avis sont acceptables. @976swingleretour s'en amuse tandis que @TristanUndIsolde s'en inquiète. Enfin, pas de sexe entre deux amants + pas de branlette + ejac sans orgasme, c'est raide quand même.
@pleasecuckme ne t'inquiète pas trop, tu nous connais, tu connais Clara et tu sais qu'elle est parfaitement douce, gentille et aimante.
Comme le dit @976swingleretour c'est un jeu de rôle, qu'on joue certainement maladroitement mais ça nous convient bien pour l'instant.
Je comprends vos appréhensions, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai préféré séparer les posts, un sur la cage qui met l'accent sur mes fantasmes de cocu soumis, et Clara se lâche pour continuer à parler de notre relation amoureuse, de l'évolution de Clara et de notre candaulisme (très soft).
Et puis comme je l'avais souligné plusieurs fois, il serait hors de question de n'avoir plus qu'un seul jeu, une seule pratique, défnitivement. Il y aura des périodes où je serai particulièrement chaste et soumis, d'autres où on s'aimera comme le premier jour (non, ça marche pas, j'ai pas couché le premier soir ....)
Comme pour ton couple où celui de @TristanUndIsolde, on n'a pas envie d'installer une nouvelle routine dans notre couple.
Ce matin, réveil câlin, mes mains voyagent sur la peau de Clara, mes bisous qui finissent entre les jambes de Clara. J'ouvre les yeux, sa chatte est déjà ouverte. Je me prends pour Doudou alors elle jouit vite, moi aussi, sur sa cuisse. Et puis Calin, "bonjour", "merci", "café", "je t'aime", "hummmmm, c'est la vacances !!".
@pleasecuckme je suis comme toi, mon kiff absolu, c'est de voir @MissSaxoJaune jouir, avec moi, avec tous les hommes qui savent lui donner du plaisir... Et ça, je ne m'en lasserai jamais
Et puis, @pleasecuckme, je vais faire une confession.
Quand j'étais ado, je m'imposais une règle débile, pour de mauvaises raisons : je m'interdisais la masturbation dès que "javais une copine", dès que j'étais dans une relation. Alors comme j'étais du genre fleur bleue et j'étais du genre à toujours avoir une relation. Et je m'empêchais de jouir pendant des semaines et des mois, et jusqu'à 17 ans (et la vraie grande découverte du sexe) j'étais infiniment plus frustré qu'aujourd'hui, et ce, pour les mauvaises raisons proches de la superstition (je ne sais plus qui disait : "il ne faut pas être superstitieux, ça porte malheur !").
Alors, les jeux avec Clara, en comparaison avec cette adolescence ou encore mon premier mariage (ennui total), je peux te dire que je me sens très très aimé et considéré par @MissSaxoJaune et que je ne regrette aucun jeu entamé avec elle
Mex a liké
@MissSaxoJaune et @Saxojaune nous avons découvert les jeux de teasing and denial (attente et déni) à la suite de vos postes et commentaires de lecteurs assidus et éclairés, jusqu'à la lecture d'un très bon blog québécois sur le thème. Nous y avons répondu tous deux à un joli questionnaire.

Seule la complicité et la recherche des plaisirs les plus intenses et fréquents de Miss tout en maintenant une excitation maximale au sein du couple permettent de comprendre toute la malice de ces pratiques.

Quel homme se souvient d'un orgasme post branlette ? Quel homme n'a pas été apathique après avoir éjaculé, peut-être jouit ... contrairement à Miss parfois, souvent ?

Par contre se retenir de jouir par libres jeux complices une semaine, deux (Candice n'a pas supporté plus) garantie des sensations mémorables pour les deux.

Un orgasme ruiné positivement vécu eg joué par chacun est une étape pour plus de plaisirs à venir ... d'après nos lectures et visionnages :qs: :x :qs:
@SwedenForCandice je me suis beaucoup documenté sur ces sujets cette semaine, titillé par ma situation et les remarques de @976swingleretour qui ont piqué ma curiosité.
Je pense être tombé sur ce blog québecois également ;) (je veux bien le lien en mp pour aller plus loin)
Je suis d'accord sur le côté mémorable de ces orgasmes, c'est la tempête dans le cerveau, un simple effleurement devient une caresse intense, un baiser amoureux devient une expérience sexuelle sublimée par l'amour.
On parle de frustration mais ce n'est peut-être pas approprié, ce n'est pas de la frustration mais plutôt une façon de se rendre disponible mentalement pour ressentir vraiment et intensément le moindre geste sexuel ou amoureux.
Mex a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée