Je suis cocu
!!!Ahhhh, juillet 2018, la coupe du monde, l'équipe de France est en demi-finale contre nos amis belges ...Le match tant attendu a lieu le 11 juillet 2018, un mardi soir. C'est aussi ce jour là que nous avons rendez-vous avec le tout premier amant de Clara.
Cette soirée inoubliable commence pourtant bien mal, les routes parisiennes totalement engorgées rendent le trajet ultra stressant, il nous faut 2 heures pour faire les 30 km qui nous séparent du lieu de mon cocufiage.
Mais la transformation est en cours, plus rien ne pourra arrêter Clara, elle gère avec le sourire, tout son stress ...
Les bleus assurent et triomphent ce soir là, comme Clara ...
L'attente du complice au bar est tendue pour moi, timide pour Clara, mais elle m'impressionne par son assurance, à ce moment là.
Il arrive juste après que j'ai pris cette photo
IMG_20180710_203453.jpg
Quelques instants après, les voilà dans une chambre au 10 ème étage pendant que je regarde le match dans le bar de l'hôtel avec plein de touristes qui n'étaient même pas pour les bleus, qui ignoraient tout de notre aventure !
Clara s'était préparée comme jamais, sexy et coquine, elle a eu la classe de mettre la TV pour que son amant puisse quand suivre le match, il fallait que tout soit parfait, pour tout le monde.
Pendant le match, je reçois des photos, puis des vidéos, je vois Clara jouir et les doigts d'un autre homme s'agiter dans son intimité. Je la vois avec un sexe bien plus gros que le mien dans la bouche, je vois la photo de la première pénétration... Magnifique, je sais qu'elle est entre de bonnes mains, ma femme ne sera plus jamais la même.
Au moment exact de la fin de la rencontre, avec le message : "Tu peux venir ..."
Pendant que je me dirige vers l'ascenseur, je demande, un peu inquiet à ma Clara : "ça va ?"
Et Clara me répond instantanément : "Ouiiiiii ....", avec cette photo ...
IMG-20180710-WA0034 (2).jpg
Une fois dans la chambre, j'ai le droit d'assister à un merveilleux spectacle, Clara est totalement abandonnée à son amant, son regard est de braise, notre amour est sans limite ...
IMG_20180815_192520 (2).png
(avec tf1 derrière qui débriefe le match). Les Klaxons commencent à envahir la soirée parisienne.
Après encore quelques galipettes, nous finirons par sortir tous les 3 pour grignoter un peu, dans la rue, c'est l’allégresse... La fête est totale, l'euphorie est partout.
Une voiture bondée de jeunes passe devant nous, ils crient, ils chantent et je leur crie :"On l'a fait !!!!!!!!"
Les jeunes hurlent et exultent, nous sommes hilares...
IMG_20180711_111625.jpg
Clara n'hésite pas à s'exhiber avec son amant, avec ses deux hommes...
Le lendemain matin, Clara me ramène au travail, et, au volant de la Claramobile, elle me signifie le statut de notre nouveau couple :
Elle est une Reine, je suis son cocu.
IMG_20180711_095145.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.