©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 299
  • 300
  • 301
  • 302
  • 303
  • 815
par Saxojaune
En mai fais ce qu'il te plait, sur la lancée du weekend "révélation", Clara veut découvrir toutes sortes de plaisirs.

La voilà qui se découvre certaines envies, elle découvre plein de nouvelles sensations et expériences ...
geisha.jpg

quand on connait la suite, cette photo prend tout son sens ...
predom.jpg

Toujours au petit soin pour son (futur) cocu ...
hmmmm.jpg

Et surtout, elle commence à échanger des messages avec des hommes, et se rend compte de son potentiel érotique et de séduction. Ici, j'avais immortalisé l'envoi de son premier message à un amant potentiel ...
email.jpg

L'évolution était incroyablement rapide, chaque journée de mai avait son lot de nouveautés et de découvertes, exaltant !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
joletaxi a écrit :Et non, perdu c'est une Mazda!!!

@joletaxi ça s'accorde drôlement bien avec "saxo jaune" ! lol
par Saxojaune
michpat a écrit :Bonne année 2020 et continuez votre belle progression candauliste ;) 8-)

Merci beaucoup @michpat je vous souhaite exactement la même chose, et une bonne santé à tous les jeunes amants de Pat
<3 <3 <3
par Saxojaune
Juin 2018 c'est le mois des concretisations. Jusqu'ici, Clara s'encanaillait quelque peu mais n'était pas sûre de vouloir coucher avec des amants encore.

Juin, c'est le mois où Clara envisage de coucher avec J, avec qui elle entretien une correspondance assidue, puis renonce à lui en raison de 'emballement trop fort de sa part.

Juin c'est le mois où Clara crée le compte @MissSaxoJaune ...

Fin juin, c'est le moment où Clara crée une fiche sur Wyylde ...
Le dernier jour de juin, c'est le jour où nous faisons connaissance avec son futur premier amant, j'ai nommé, le délicieux @Viking93 !

La création de l'avatar pour le Forum et notre wyylde !
IMG_20180606_230508.jpg

Une activité sexuelle débordante ...
IMG_20180613_090804.jpg

Beaucoup d'exhib, partout ... dans les magasins
IMG_20180609_164444.jpg

et à la maison ...
IMG_20180606_221837.jpg

Et Clara qui se rend au premier rendez-vous avec Viking ... Elle était toute timide, pas sûre de lui plaire ... Mais elle était sûre qu'elle voulait que ce soit Viking son tout premier amant !!
IMG_20180628_174651.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
La tenue de Clara pour faire du shopping à Paris pour son cocu..
IMG_20200102_135042.jpg
IMG_20200102_135127.jpg
par tikanis83
sobre , simple, la mettant en valeur et sexy ( surtout la vue de "dessous" ...sourire)
par Saxojaune
IMG_20200102_144858.jpg
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Si jamais y a besoin de lui filer un coup de main pour porter les sacs... :)

Elle a l'intention de me trouver une nouvelle cage, toujours volontaire pour porter ?
:x :x :x
par Saxojaune
Je suis cocu :cuck: :cuck: :cuck: !!!

Ahhhh, juillet 2018, la coupe du monde, l'équipe de France est en demi-finale contre nos amis belges ...Le match tant attendu a lieu le 11 juillet 2018, un mardi soir. C'est aussi ce jour là que nous avons rendez-vous avec le tout premier amant de Clara.
Cette soirée inoubliable commence pourtant bien mal, les routes parisiennes totalement engorgées rendent le trajet ultra stressant, il nous faut 2 heures pour faire les 30 km qui nous séparent du lieu de mon cocufiage.

Mais la transformation est en cours, plus rien ne pourra arrêter Clara, elle gère avec le sourire, tout son stress ...
Les bleus assurent et triomphent ce soir là, comme Clara ...

L'attente du complice au bar est tendue pour moi, timide pour Clara, mais elle m'impressionne par son assurance, à ce moment là.
Il arrive juste après que j'ai pris cette photo
IMG_20180710_203453.jpg

Quelques instants après, les voilà dans une chambre au 10 ème étage pendant que je regarde le match dans le bar de l'hôtel avec plein de touristes qui n'étaient même pas pour les bleus, qui ignoraient tout de notre aventure !
Clara s'était préparée comme jamais, sexy et coquine, elle a eu la classe de mettre la TV pour que son amant puisse quand suivre le match, il fallait que tout soit parfait, pour tout le monde.
Pendant le match, je reçois des photos, puis des vidéos, je vois Clara jouir et les doigts d'un autre homme s'agiter dans son intimité. Je la vois avec un sexe bien plus gros que le mien dans la bouche, je vois la photo de la première pénétration... Magnifique, je sais qu'elle est entre de bonnes mains, ma femme ne sera plus jamais la même.

Au moment exact de la fin de la rencontre, avec le message : "Tu peux venir ..."
Pendant que je me dirige vers l'ascenseur, je demande, un peu inquiet à ma Clara : "ça va ?"
Et Clara me répond instantanément : "Ouiiiiii ....", avec cette photo ...
IMG-20180710-WA0034 (2).jpg

Une fois dans la chambre, j'ai le droit d'assister à un merveilleux spectacle, Clara est totalement abandonnée à son amant, son regard est de braise, notre amour est sans limite ...
IMG_20180815_192520 (2).png

(avec tf1 derrière qui débriefe le match). Les Klaxons commencent à envahir la soirée parisienne.
Après encore quelques galipettes, nous finirons par sortir tous les 3 pour grignoter un peu, dans la rue, c'est l’allégresse... La fête est totale, l'euphorie est partout.
Une voiture bondée de jeunes passe devant nous, ils crient, ils chantent et je leur crie :"On l'a fait !!!!!!!!"
Les jeunes hurlent et exultent, nous sommes hilares...
IMG_20180711_111625.jpg

Clara n'hésite pas à s'exhiber avec son amant, avec ses deux hommes...

Le lendemain matin, Clara me ramène au travail, et, au volant de la Claramobile, elle me signifie le statut de notre nouveau couple : Elle est une Reine, je suis son cocu.
IMG_20180711_095145.jpg
par Ipfix
Superbe retour sur cette formidable expérience.
Un large et superbe sourire sur le première photo. ;)
À te lire je vois que nous ressentons tous la même chose dans l’attente. Un savant mélange de sensation si particulier ;)

Bon perso j’aime pas le foot. Mais le reste oui lol on voit que tout le monde en a largement profite en tous cas.
par Saxojaune
Le lendemain, nous célébrons en couple notre nouveau bonheur, nous étions tous les deux très émus, les larmes perlaient et les sourires étaient fébriles.
IMG_20180711_201453.jpg

Après toutes ces nouvelles et intesnses émotions du 11 juillet, il est temps de partir en vacances où Clara va couler des jours idylliques, euphoriques, érotiques ...
Des vacances merveilleuses, Clara rayonne, elle irradie de joie de vivre et de bonheur par sa seule présence, elle s'assume désormais comme une femme exceptionnelle, qui a su devenir libre et prendre en main son destin de Femme à hommes :cuck: :qs: :cuck:

Pendant le trajet du départ en vacances, Clara passe du temps sur Wyylde, discutant avec ses futurs amants...
IMG_20180815_081338.jpg

Les vacances seront plutôt réussie avec un Clara tout feu tout flamme.
IMG_20180727_110439 (2).jpg
IMG_20180728_182004.jpg
IMG-20180806-WA0004.jpg
par Saxojaune
Rendez vous demain pour le mois d'août 2018 où il s'est passé bien des choses ...
:cuck:
par tikanis83
@Saxojaune merci pour ce "best of" 2019 ...aussi bien par le texte qui nous fait partager vos émotions , vos doutes et vos envies et l'évolution de votre couple ainsi que par les photos de la magnifique Clara
par Saxojaune
En l'occurence, c'est 2018, je remonte le temps sur nos 18 mois de candaulisme :)
Me replonger dans ces merveilleux souvenirs est un grand plaisir
par tikanis83
d'accord , car nouveau sur le forum je n'ai pas encore lu l'intégralité de votre post ... sourire
par Saxojaune
Te répondre en nous présentant sous notre meilleur jour est un grand plaisir également @tikanis83 :x
Bienvenue sur le forum....
  • 1
  • 299
  • 300
  • 301
  • 302
  • 303
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée