©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24
@Magdav

"Elle m'a dit hier que ce serai pas ce weekend. Elle attends probablement Noël je pense !"

Oh, elle veut jouer la mère noël se faisant ramoner la cheminée ou elle gagne du temps avant de tenter en vain une bonne baise avec toi ;-) ?

"Elle boude pas souvent et ça dur jamais très longtemps de toute façon."

J'ai vu le portait craché de Mag sur cette photo l'autre jour à la Défense. Et je doit bien avouer avoir eu une petite érection en imaginant que cela puisse être elle ou que l'apparemment sage asiatique qui marchait à côté de moi puisse être aussi coquine qu'elle.
par Magdav
Oui @Saxojaune elle aime beaucoup jouer avec et elle est habituée maintenant à ce calibre.

Effectivement @feetlve ça la change du saucisson maison.

Je ne sais pas @PhilLing on verra ce soir ou demain.

A la défense je ne pense pas tu a plus de chance de la trouver sur Paris notamment aux halles Beaugrenelle ou dans le 14eme. Après je ne sais pas où elle va surtout en moment elle a fait les magasins pour Noël mais je sais pas où.

20191222_093615.jpg

20191224_095653.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Magdav

Ah ! Dans ce cas n'oublie pas de la gâter toi aussi ;-)

Et pense (sans vouloir te mettre la pression), que si tu éjacules trop vite ce soir ou demain, cela renforcera peut-être encore l'envie de Mag d'une nouvelle période d’abstinence sexuelle pour toi, comme celle qui va s’achever et t'a tant excité.

Et merci pour cette photo des magnifiques fesses de Mag au lit !
par Magdav
Oui je trouve aussi @scort75 cest super beau et excitant

T'inquiète pas @PhilLing elle a été gâtée comme tout le monde chez nous a Noël. Mardi on était invités chez sa mère et son mec. Ses parents étaient la aussi plus la petite de sa soeur. On avait rendez vous à 20h.

Je rentre à 18h15 Mag est la je lui dit que je vais à la douche elle me dit ok. En sortant je vais dans la chambre pour chercher mes affaires et me préparer. Elle est sur le lit nue et me dit vient. Je viens près d'elle Elle me dit tu pense à quoi ? Je lui dis qu'on a rendez vous chez sa soeur et c'est maintenant que tu a envie. Elle me dit oui de toute façon ça ne sera pas long !!!!

Pas comme avec ton amant Je lui dis. Elle prends ma queue la branle membrasse. Elle sent le sperme. Elle me dit c'est vrai qu'il est petit par rapport au sien, c'est quand même drôle cette énorme différence. Elle me suce mais très vite je la bascule sur le lit et la pénètre avant qu'il ne soit trop tard. Elle mouillé beaucoup c'est un gouffre géant mon sexe nage dedans. J'essaye de tenir en vain je viens rapidement. Il y a bien longtemps temps que j'attendais et quel plaisir je me demande si j'ai déjà eu autant de plaisir à me vider en elle. Je lui dit et lui demande si pour elle c'était bien. Elle me dit qu'elle n'a pas jouit mais que était super cérébral. Elle pensais à lui a son sexe en elle et me dit qu'il l'avait prise cette après midi et qu'il venait de partir peu avant que je ne vienne. Je m'en doutait vu l'odeur de sperme que jai sentit. Va prendre une autre douche me dit elle. Et quand j'ai fini elle me dit à mon tour on sort ce soir. Me touche le sexe en passant et me dit cest vrai qu'il est petit

20191215_172633.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ta femme n'est formidable, on sent bien la complicité, son envie de te faire du bien...
Elle est tellement jolie que je ne sais pas si j'aurais eu le temps de la pénétrer...
par Magdav
Je ne pense pas @polpolp c'était intense et j'adore l'idée d'être privée au profit de son amant mais 4 mois c'est long quand même. Surtout qu'elle m'a presque jamais sucé juste droit aux branlette du samedi. Pour un période plus courte peut-être mais c'est pas évident. J'aime bien sûr la lécher notamment apres le passage de son amant; la caresser La câliner la chouchouter.

J'étais pas sur moi non plus @Saxojaune et quand je suis rentre en elle c'était comme toucher au graal. Je me suis dit en moi même ouf je suis entré et même si je suis venu très vite quel bonheur ce fut. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Tout a lheure apres etre rentre de son travail nous en avons reparlés et elle a aimée recevoir mon sperme en elle. C'est ce qui lui a le plus manqué en 4 mois. Elle m'a ajouté quelle avait déjà pensé à une bonne résolution pour 2020: recevoir plus de sperme en elle. Elle me dit ça en tripotant mon sexe ça m'a fait gicle sur ses doigts tellement c'était fort je m'attendais pas à ce quelle me dise ça comme ça naturellement comme si de rien n'était!!! Elle a léchée le sperme sur ses doigts elle est partie se doucher. J'arrête pas de penser a ce quelle m'a dit. Impossible de me concentrer sur le boulot.

20191222_092628.jpg

Le repas mardi soir c'était chez sa soeur pas sa mére comme indiqué. Je sais ça n'intéresse personne c'est juste pour préciser.
par Magdav
Oui c'est tout à fait ça @scort75

La année 2020 s'annonce prometteuse @kuo75

Va t'elle réellement se laisser spermer son adorable chatte par un autre que moi ou ma telle provoquée. Elle est joueuse elle en est capable. Nous verrons.

20191124_091731.jpg
@Magdav

Après le sourire ambigu de La Joconde, le baiser ambigu de Mag, qui pourrait tout autant poser ses lèvres sur la joue de Dav son "doudou précoce" que sur le gland de Marco son amant, sortant de son anus rempli de sperme...
Bonjour à tout le monde une fois n'est pas coutume et puisque nous sommes le 1er janvier 2020 c'est moi Magali qui écrit. Depuis cet été nous vivons mon coeur et moi une vie sexuelle différente que jamais j'aurai cru ça possible. Je ne pensais pas avoir des relations sexuelles aussi incroyable. Mon Amour mon coeur mon bien aimé mon mari est incroyable je l'aime de tout mon être. Il me permet de vivre des moments formidables. Il me soutient il m'encourage il m'accompagne et je suis heureuse de vivre avec quelqu'un d'aussi genial. Je ne veux pas d'un autre homme. Mon homme c'est mon homme il est a moi et jamais je ne le partagerait.

J'ai un amant et j'adore faire l'amour avec lui. Il est formidable car il connaît bien sa place dans notre couple. Je ne l'aime pas ce n'est pas du poly amour. C'est mon compagnon de voyage dans cette découverte du monde sexuelle avec une complicité totale de mon mari qui m'a toujours soutenu.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2020.

20200101_094255.jpg

20200101_095118.jpg

Ces photos sont choisies par mes soins en espérant qu'elles vous plaisent.
dane a liké
Bravo pour ce beau témoignage d'amour @Magdav Voila des mots qui valent de l'or pour tous ceux qui s'interrogent sur les bienfaits du candaulisme :D
Bonne année à vous 2 et même à vous 3 ! préservez bien cette complicité et cet équilibre avec l'amant qui est à sa juste place 8-)
Magali,
Très belle photos d'une très belle femme. Heureux de te voir de plus loin pour admirer ta plastique parfaite.
Très beau texte ! Tu as beaucoup de chance, ton homme aussi.
Belle année 2020 à vous deux, avec beaucoup d'amour et plein de plaisir.
par Magdav
Merci pour ma belle @michpat et @pleasecuckme et bonne annee a vous aussi ainsi qu'à tous les membres du forum.

Ma résolution principale cette année sera de laisser une totale liberté sexuelle à ma belle. Qu'elle puisse profiter de Marco voir de Cédric ainsi que de tous ceux qu'elle désire.

20191120_052713.jpg
@Magdav merci de cette très belle déclaration amoureuse et de vie candauliste. Candice va la lire avec plaisirs , je n'en doute pas :oops:

Pleins de plaisirs à vous deux et aux amants aussi
@Magdav: belle déclaration suivie d’une résolution que nous approuvons ! Bonne année à tous les 2. Merci pour le partage de vos aventures candaulistes.
par Magdav
Merci @SwedenForCandice et j'espère également que Candice aimera. Merci aussi @LibRt1Paris cest gentil.

Nous avons refait l'amour Mag et moi une semaine après notre première retrouvailles sexuelles. Ce ne fut pas aussi intense que la semaine dernière. Un peu plus long quelques minutes quand même. Peut être cela manquait un peu de piquant. On s'habitue Peut etre tous les deux mais c'est quand même bien de faire l'amour à sa femme. Elle est joueuse elle m'a demandé après la douche en nous calinant si j'avais envie de recommencer d'ici ce weekend ou si je préférais qu'un autre la prenne. Je lui ai dit les deux. Elle m'a dit non choisis l'un ou l'autre??? Évidemment j'ai choisis son amant tout en sachant que bientôt ses règles viendront et que donc ensuite ce sera pas avant la fin de semaine prochaine.
Elle a sourie m'a tendrement embrassé elle avait l'air ravi.

20200101_095427.jpg
Magalie @Magdav , Candice te trouve très jolie, sexy dans tes choix de tenues ... et très joueuse.

@Magdav le bon choix. J'aurais fait le même :cuck: :qs: :cuck: mais possible que Candice préfère... les deux :qs: lol :qs:
@Magdav

Quel sens du sacrifice de préférer que madame jouisse avec un amant que de coucher à nouveau avec elle ! ;-)

Sauf que non, un candauliste jouit parfois encore plus de savoir sa femme prise par un autre, a fortiori si elle tient sa promesse de recevoir encore plus de sperme en 2020 !!!
PhilLing a écrit :@Magdav

Quel sens du sacrifice de préférer que madame jouisse avec un amant que de coucher à nouveau avec elle ! ;-)

Sauf que non, un candauliste jouit parfois encore plus de savoir sa femme prise par un autre, a fortiori si elle tient sa promesse de recevoir encore plus de sperme en 2020 !!!

On est bien d'accord, c'est tout à fait ca :D
par Magdav
Candice fait le bon choix gourmande elle doit être @SwedenForCandice

Le bonheur de ma femme passe avant le mien @PhilLing quoi que ce choix me plait plus que tout en fait

Hier Marco est venu prendre Mag pour l'emmener chez lui. Elle est revenu dans la soirée heureuse et comblée. Ma première question pensée qui ma travailler toute la journée était de savoir si du sperme coulait à l'intérieur de ma belle. Elle m'a dit si tu veux savoir viens voir. Je l'ai donc déshabillée et suis allée à la quête de ce sperme . Rien à premier vu je l'ai donc léchée pour mieux sentir et pour la faire mouillée plus quelle ne l'était déjà. Et au final rien apparemment. Elle m'a alors dit et non ce ne sera pas pour cette fois. Elle a vu ma déception et ma fait un gros câlin d'amour. Tu y tiens tant que ca me dit elle ? Que dire oui j'en ai tres envie ma belle.
La prochaine fois peut être me dit elle.

20191222_093044.jpg
Sa disposition et sa propension à se faire prendre par son amant est incroyable.
Elle paraît si sage.
Mais elle est si belle que je comprends ton souhait de ne pas laisser une si jolie femme sans activité intense de baise bien méritée.
Je retiens votre belle complicité dans ces jeux preuve d'un amour solide et sincère entre vous.
par Magdav
Merci @scort75 Oui elle est sage et sérieuse dans sa vie de tous les jours. Jamais au travail ou dans un lieu commun tu de devinerai le volcan qui sommeille en elle.

Nous verrons @couple76200

Cest tout à fait ça @jeanrp nous nous completons.

Nouveau dicton: semaine de régles semaine sage

Petit souvenir des vacances ça réchauffe un peu l'hiver.

20200102_114048.jpg
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée