Je ne pense pas
@polpolp c'était intense et j'adore l'idée d'être privée au profit de son amant mais 4 mois c'est long quand même. Surtout qu'elle m'a presque jamais sucé juste droit aux branlette du samedi. Pour un période plus courte peut-être mais c'est pas évident. J'aime bien sûr la lécher notamment apres le passage de son amant; la caresser La câliner la chouchouter.
J'étais pas sur moi non plus
@Saxojaune et quand je suis rentre en elle c'était comme toucher au graal. Je me suis dit en moi même ouf je suis entré et même si je suis venu très vite quel bonheur ce fut. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Tout a lheure apres etre rentre de son travail nous en avons reparlés et elle a aimée recevoir mon sperme en elle. C'est ce qui lui a le plus manqué en 4 mois. Elle m'a ajouté quelle avait déjà pensé à une bonne résolution pour 2020: recevoir plus de sperme en elle. Elle me dit ça en tripotant mon sexe ça m'a fait gicle sur ses doigts tellement c'était fort je m'attendais pas à ce quelle me dise ça comme ça naturellement comme si de rien n'était!!! Elle a léchée le sperme sur ses doigts elle est partie se doucher. J'arrête pas de penser a ce quelle m'a dit. Impossible de me concentrer sur le boulot.
20191222_092628.jpg
Le repas mardi soir c'était chez sa soeur pas sa mére comme indiqué. Je sais ça n'intéresse personne c'est juste pour préciser.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.