Un mois après la première rencontre, Clara a enchainé les amants et les expériences au mois d'août...
Une fois rentrés de vacances, les enfants encore dans le sud, Clara rencontre un deuxième garçon, très beau, très grand, M ... Il ne tient pas plus de 3 mns en faisant l'amour à Clara et ne saura pas remettre le couvert, mais dans notre découverte du candaulisme, nous étions aux anges. Et puis, la soirée avait été torride, Clara se faisant doigter sur une terrasse parisienne donnant sur un boulevard très fréquenté.
Un extrait de ces 3 minutes ...
mo.jpg
Dès le lendemain, le samedi, nous allons jusqu'à Orléans pour rencontrer M2, soirée barbecue qui se finira par une partie de jambe en l'air épique.
m.png
Et elle enchaine, dès le lundi suivant pour revoir M, je suis au travail et Clara ne me dit rien et part en Claramobile revoir son amant toute seule, pour voir ce que ça fait ... Toutefois l'attitude pas très sympa de M incitera ma chérie à s'interdire de faire l'amour à un amant en mon absence pendant plus d'un an.
seule.jpg
m2.jpg
Quelques jours d'indisponibilité nous permettent de reprendre notre souffle et de prendre rendez-vous avec un nouveau coquin, Popeye, 24 ans, sportif, libertin très expériementé pour son jeune âge. Clara passera la soirée à se faire baiser comme jamais, pilonée, secouée, elle aura l'occasion ce soir là de goûter avec plaisir à la double pénétration. Son gentil cocu invité à la sodomiser pendant que Popeye continuait à la baiser.
Il aura la chance également de la sodomiser après mon passage... Des expériences mémorables ...
pop.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.