©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 300
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • 815
par croclavie82
en voilà au moins un qui n'oubliera jamais la date de cette fameuse demi-finale lol
par Saxojaune
C'est plutôt les bleus qui grâce à @MissSaxoJaune auront le souvenir gravé pour la vie lol lol lol
par julesx630
Resplendissante @MissSaxoJaune ! Elle l'a fait au moment où elle était sûre d'elle, de ce qu'elle voulait vivre...que c'est beau de revivre ces moments et surtout, d'en préparer d'autres @Saxojaune ;)
par Saxojaune
Un mois après la première rencontre, Clara a enchainé les amants et les expériences au mois d'août...
Une fois rentrés de vacances, les enfants encore dans le sud, Clara rencontre un deuxième garçon, très beau, très grand, M ... Il ne tient pas plus de 3 mns en faisant l'amour à Clara et ne saura pas remettre le couvert, mais dans notre découverte du candaulisme, nous étions aux anges. Et puis, la soirée avait été torride, Clara se faisant doigter sur une terrasse parisienne donnant sur un boulevard très fréquenté.

Un extrait de ces 3 minutes ...
mo.jpg

Dès le lendemain, le samedi, nous allons jusqu'à Orléans pour rencontrer M2, soirée barbecue qui se finira par une partie de jambe en l'air épique.
m.png

Et elle enchaine, dès le lundi suivant pour revoir M, je suis au travail et Clara ne me dit rien et part en Claramobile revoir son amant toute seule, pour voir ce que ça fait ... Toutefois l'attitude pas très sympa de M incitera ma chérie à s'interdire de faire l'amour à un amant en mon absence pendant plus d'un an.
seule.jpg

m2.jpg

Quelques jours d'indisponibilité nous permettent de reprendre notre souffle et de prendre rendez-vous avec un nouveau coquin, Popeye, 24 ans, sportif, libertin très expériementé pour son jeune âge. Clara passera la soirée à se faire baiser comme jamais, pilonée, secouée, elle aura l'occasion ce soir là de goûter avec plaisir à la double pénétration. Son gentil cocu invité à la sodomiser pendant que Popeye continuait à la baiser.
Il aura la chance également de la sodomiser après mon passage... Des expériences mémorables ...
pop.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 04 janv. 2020, 11:12, modifié 1 fois.
par Saxojaune
qui aurait pu filmer étant donné que j'étais le 3ème larron ?
par Saxojaune
matma37 a écrit :on fait comment pour sur-sur-sur liker ?

Comme ça, c'est bien, ça fait plaisir :)

michpat a écrit :Bravo à vous 2 pour cette très belle rétro :D

Tu avais tout suivi presque en direct, cette rétro ne doit pas t'apprendre grand chose :)
merci pour le compliment !

Michel3132 a écrit :a la "mi-aout" le mois des chattes lol

Avec Clara, ça fait beaucoup de mois des chattes :)
Chatte à l'air, chatte trempée, chatte remplie, chatte en vadrouille, chatte libre...
par tikanis83
et langue au chatte ?
par Saxojaune
tikanis83 a écrit :et langue au chatte ?

Merci pour ton aide, pas facile d'avoir de l'imagination, enfermé dans ma petite cage de cocu.
par Jul57
J'avais pris le topic en cours de route, et ai profité des vacances pour le reprendre depuis le début. Cela n'a fait que confirmer le fait qu'il s'agit là de mon fil préféré sur le forum (j'aimais beaucoup celui de Camille et Open mais il n'est plus très actif malheureusement). Le couple des Saxojaune est frais, léger, amusant mais aussi sincère et évidemment très excitant. Clara y est mise en valeur sous toutes les coutures, même si on aimerait bien sûr en voir toujours plus. Sa sensualité et sa liberté nouvelle y sont ravageuses, et il est difficile de ne pas avoir envie d'être à la place de ses amants (ou d'Ivan, selon les préférences de chacun :x ).

Il y a bien sûr quelques moments de creux, des doutes, etc, mais rien qui ne vous est empêché de rebondir, et j'espère que 2020 vous apportera toujours plus de cocufiage, de nouvelles expériences et évidemment de plaisir à tous les deux (enfin, surtout à Clara :x ).
par tikanis83
@Saxojaune de rien ... et même parfois chatte perchée sur le sexe de son amant ... bon j’arrête là ... sourire
par Saxojaune
2020 sera la continuité, Clara s'assumant mieux en dominatrice avec moi et plus à l'aise avec ses amants.
Nous avons tant d'expériences que j'aimerais encore réaliser !! Il y a tellement de choses qui me font rêver que les possibilités sont nombreuses.
Je vous laisse deviner quelles sont ces attentes et ces envies, je suis sûr que vous me connaissez très bien maintenant :)
par Saxojaune
Merci @Jul57 j'ai observé ta remontée dans le temps grâce aux likes que tu nous as laissé. Et ta replongée dans notre aventure m'a incité à faire cette rétrospective, car lorsque j'allais voir ce que tu likais, je revivais ces merveilleux moments...
Je suis toujours très honoré lorsqu'un membre du forum nous consacre autant de temps !
par Jul57
Tout le plaisir était pour moi ! Ce fut très intéressant de revoir les débuts, les premiers complices, les nouvelles expériences. C'était, aussi, intéressant de voir que Clara semble s'être en fait assez vite prise au jeu et s'être épanouie dans ce florilège de nouvelles possibilités de prendre son pied. Tous les éléments semblaient déjà là, et il a suffi d'ouvrir la boîte pour que le moteur grimpe encore un peu plus dans les tours. Personnellement, je me demande jusqu'où elle ira cette année !
Je trouve intéressant aussi que cela passe maintenant par un contrôle clair et direct de tes envies. C'est elle qui a la main (et la clé), c'est clair et net, et elle ne semble plus laisser aucun doute possible là dessus.
par Saxojaune
La plus grande évolution récente me concerne plus directement puisque Clara a choisi de faire de moi un cocu entièrement sous son contrôle, mais je sais que c'est pour mieux profiter de ses amants, alors le jeu en vaut la chandelle.
par Ericlu
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Merci pour cette rétrospective. Bizz a vous deux :D
par Saxojaune
Je n'ai pas pénétré Clara depuis le 20 décembre où elle avait décidé de me grimper dessus après m'avoir libéré de plusieurs jours. Je n'avais pas tenu plus de 10 secondes.
Cette semaiune, durant ces trois jours de liberté j'ai été relativement sage, même si je me suis un peu tripoté, je n'ai pas éjaculé.
Hier, au réveil de la sieste, Clara a commencé à me tripoter à travers la couette, l'air de rien, d'une manière un peu détachée. Rapidement, elle a dû sentir mon souffle s'accélérer, elle a soulevé la couette et m'a branlé vigoureusement. Sentant ma semence monter inoxérablement je lui ai demandé l'autorisation d'éjaculer. Le sperme s'est alors étalé sur mon ventre de cocu sans que je ne puisse rien faire.
Clara, ravie que j'ai pensé à attendre son assentiment pour jouir, est partie chercher la nouvelle cage livrée dans la boite aux lettres. Je suis dedans depuis hier soir.
Et oui, faire ces rétrospectives me donne une envie irrépressible de me branler mais le plaisir de Clara à me parler de mon petit oiseau encagé est plus important pour moi que mes désirs banals de mari amoureux.
par Coq131
Excellente année à vous 2 ... Votre évolution est exceptionnelle et un réel plaisir à parcourir ... Le plaisir est le ciment de votre couple et cette recherche permanente ne fait que le renforcer ... Le coup dur que vous avez rencontré fin 2019 dans votre entourage ne peut que vous donner raison ... Il faut profiter de chaque instant de bonheur que la vie nous offre. Belles rencontres à vous
par Saxojaune
@976swingleretour tu marches sur les platebandes de Clara, elle n'aime pas qu'on lui force la main !
Je verrais bien comment elle me traite lol lol lol
Pour la fréquence avec les amants je suis d'accord avec toi :)
par Saxojaune
@Coq131 l'année 2019 a commencé dans le deuil et se termine de la même façon et je suis complément d'accord avec toi. J'essaye de profiter de chaque instant de bonheur. Heureusement Clara m'en donne beaucoup, toujours de bonne humeur, douce et aimante, la façon dont elle exerce son contrôle sur mon plaisir sexuel est emplie de tendresse, parfois taquine, rarement cruelle, jamais méchante...
par Saxojaune
@976swingleretour l'un m'a répondu qu'il n'aurait pas osé demander, l'autre avec des smileys très heureux.
Merci pour les idées à Clara ;) on évolue à son rythme, d'habitude ça nous réussit
par Coq131
Vous avez trouvé cet équilibre qui vous permet de vous épanouir ensemble et au travers de vos rencontres .,. C'est un plaisir si précieux que vous savez entretenir à merveille
par MissSaxoJaune
976swingleretour a écrit :elle ne peut pas rester sans sexe autant de temps

Qui a dit que j'étais restée sans sexe pendant 15 j ? La penetration n'est pas le seul moyen de donner des orgasmes et du plaisir cher @976swingleretour ;) :x
  • 1
  • 300
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée