Bonjour à tous,
comme quoi il faut être patient dans le candaulisme... Plus de trois ans après, il y a bien une suite
Tout d'abord je reviens un peu en arrière pour expliquer pourquoi cette si longue absence. Ma chérie a stoppé avec son amant de l'époque suite à un souci familial qui lui a mis la tête très loin du candaulisme pendant un bon bout de temps...
Une fois les soucis passés, elle n'a pas repris avec lui mais.. j'ai fini par réaliser qu'elle avait recommencé avec un autre

Je n'en n'était pas trop sûr au début mais j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire. En fait, elle n'avait jamais vraiment coupé avec cet autre alors qu'on s'était mis d'accord pour cela ! Quand je lui en parlais elle me jurait que ce n'était pas le cas.. Cet autre = le collègue de travail avec qui elle avait eu ses premières relations extra-conjugales (voir le début du post pour ceux qui ne connaissent pas) . Donc tout ceci, de façon épisodique (il n'est pas sur notre région) mais régulière quand même.. ma chérie se faisait prendre par lui
Au fur et à mesure du temps, les signes étaient de plus en plus visible et à chaque fois ma chérie niait , ce qui avait le don de m'agacer car le faire dans mon dos, ce n'est pas mon truc en ce qui me concerne
Jusqu'au moment où est arrivé la preuve de trop qui a fait tout débordé.. elle a alors senti qu'elle risquait trop gros = que j'aille voir ailleurs en représailles (elle est très jalouse, elle!) et/ou carrément me perdre. On a pu avoir (enfin) une grosse discussion dans laquelle elle m'a avoué (et encore à demi mot !!) qu'elle l'avait revu et qu'elle le revoyait.
En fait, elle avait très peur de ma réaction jalouse . Je lui ai expliqué que même si au départ, ce n'est pas l'amant qui convient pour moi. Je reste candauliste et si elle ne peut s'en passer, je préfère encore qu'elle me le dise et qu'elle suive les règles du candaulisme que j'aime. Qu'on reste ainsi complice. Je sais qu'elle m'aime et le fait de me prévenir à l'avance qu'elle le voit me permet de garder ce contrôle dont j'ai besoin dans le candaulisme.. Ainsi, à défaut d'autres amants.. je profite à nouveau du candaulisme que j'aime tant
D'ailleurs, parmi les différents signes qui me prouvaient qu'elle se donnait à lui il y en a un très excitant ... J'ai initié ma femme à la sodomie et je suis très porté dessus. A tel point que maintenant, elle ne prend son pied (presque ) que comme ça
Et alors qu'on ne faisait quasiment plus l'amour à cette époque, je la voyais prendre super soin de son corps, bien s'épiler.. et les rares fois où j'avais droit à ses fesses, je voyais bien que sa rondelle s'était élargie

Pour ceux qui on suivi ses tout début avec lui, ils s'étaient "quittés" alors qu'il avait tenté (sans succès à l'époque) de la sodomiser. Je voyais bien que c'était maintenant comme ça qu'il la travaillait le salaud!!
Et ces rares fois où j'avais droit à ses fesses elle me disait: " alors.. tu imagines qu'un autre me prend par là ? Raconte moi ce qu'il me ferait , etc.." La coquine maintenant que j'ai la confirmation qu'il la prend à chaque passage à Paris..
Suite à notre discussion "franche".. elle s'est d'ailleurs libérée avec moi et on a refait pas mal l'amour.. toujours avec ses mots crus sur le fait qu'elle se fait "défoncer" (ce sont ces mots) par un autre !
Signe qu'elle a compris la situation et me fait confiance, elle m'a appris hier qu'ils se revoyaient lundi prochain

Elle me dit qu'il n'a pas beaucoup de temps mais qu'il y a de forte chance pour qu'il se la fasse.. Voila vous savez tout et je vous raconterai la suite bien sûr !