©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 303
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • 815
par sbe4
Je me sens d'humeur maussde ce matin.
Est ce que le manque du sourire quotidien de @MissSaxoJaune commencerait à se faire ressentir???
par michpat
CoupleApprenti a écrit :@Saxojaune
@MissSaxoJaune
Commencez par vous faire plaisir et non faire plaisir au autres, faites ce que vous avez envie en priorité et non faire ce que les autres veulent .
Magali

Totalement d'accord avec Magali
Nous sommes libertins : options candaulismes et il y a en fait peu d'hommes dans cette démarche réellement , nous attendons trop d'engagement , de complicité, d'exclusivité même parfois de la part de ces hommes (alors que la plupart cherchent un plan cul rapide...)Les hommes mariés ont des disponibilités aléatoires et irrégulières ...les annulations et autres excuses en tous genres sont courants , fréquents ! On ne compte plus nos déceptions depuis tant d'années !
Mais heureusement, avec la patience et la persévérance, il y a quelques belles rencontres plus ou moins durables !
C'est bon de prendre un peu de recul et de relativiser par rapport à tout ça ! :D 8-)
par nizo
Trop indulgente Clara !
Libre et libre de se tripoter ... laisse entrer le loup dans la bergerie, et tu vas voir si il va se contenter d'une seule brebis ... :x
par Saxojaune
@976swingleretour, @nizo
je suis plutôt d'accord avec le premier :)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Je me sens d'humeur maussde ce matin.
Est ce que le manque du sourire quotidien de @MissSaxoJaune commencerait à se faire ressentir???

Grâce à @MissSaxoJaune je me sens moins maussade.
J'aime partager mon bonheur, mais quand je suis down ce n'est pas la même affaire.

Entre les recherches d'amants et de rencontres, les joies et les déceptions, les expériences avec la cage, l'attitude de plus en plus affirmée de Clara, l'investissement émotionnel est énorme et comme je suis du côté très émotif de la force, bah parfois ça pète un peu.
Par exemple, la cage : Je suis d'accord que c'est plaisant de jouer avec, mais mentalement c'est épuisant et je vais parfois au bout de mes limites.
Plus un gros coup de fatigue ... aujourd'hui, j'ai pas travaillé et ça fait du bien...
par Saxojaune
Ce que je voulais dire c'est qu'on a une vie aussi, des boulots, des problèmes, des grèves... Ma vie ne tourne pas autour de mon statut de cocu et parfois même, ça pose des soucis.
Et puis, notre évolution va à son rythme, rien ne sert de savoir à quoi ça peut ressembler demain, essayons d'être heureux et de continuer à développer notre complicité de couple.
J'ai cité la cage pour faire un exemple, mais le fait que j'ai été insulté lundi par un gars sur un site de rencontres lundi après l'annulation du matin plus des problèmes aux dents et paf, le petit coup de déprime
par houria
tout à fait d'accord... ne jamais donner d'importance aux cons et aux envieux... @Saxojaune d'après ce que je lis de toi et sur toi, tu es une perle :-)

Houria
par Coq131
En complément du joli compliment de @houria je dirais que Chaque perle est différente ... Mais celle qui a le plus de valeur n'est pas celle que l'on croit ... Mais la plus rare, avec ses imperfections et petites failles
par MissCroclavie
@Saxojaune Je viens de rattraper mon retard :(.
Nous traversons la même période que vouqs actuellement. C est peut-être la période qui veut çà...... Courage et patience, cela va revenir. ;)
par Saxojaune
976swingleretour a écrit :.. et aux politiques .. je peux le dire hein?

Euh pourquoi tu dis ça ?
Comment t'as deviné ?

Mais je me soigne, par exemple j'ai totalement arrête de suivre les actualités depuis 2 ans, je suis sur la bonne voie.
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :@Saxojaune Je viens de rattraper mon retard :(.
Nous traversons la même période que vouqs actuellement. C est peut-être la période qui veut çà...... Courage et patience, cela va revenir. ;)

Oui c'est une situation qui concerne pas mal de couples en ce moment. Grrr sous les tropiques on serait mieux
par CoupleApprenti
Idem pour nous,
C'est dingue, on a tous le mème soucis de trouver l'amant parfait pour nos dulcinées et de ce faire des nœuds au cerveau quand sa colle pas :oops:

Christophe au clavier pour une fois, madame est légèrement malade et ma donné le droit de surfer sur le forum lol
par sbe4
Saxojaune a écrit :pfffffffffffff

Tu me feras le plaisir de faire ça plus discrètement la prochaine fois que tu sens qu'un petit vent souhaite sortir de ton anus!!! Non mais des fois!!! Ça devient vraiment n'importe quoi ce post!! :) :) :) :) :)
par Magdav
Ca arrive a tout le monde davoir des plus et des moins et c'est vrai que c'est pas cool de se faire insulter par un malotru. Certaines personnes croient que tout leur est du. Courage ça ira mieux surtout accompagné de ta belle moitié.

@sbe4 si ça fait du bien pourquoi se priver.
par Saxojaune
La confirmation : nous sommes un couple candauliste

Après des début sur les chapeaux de roues et un enchainement de rencontres pendant l'été et l'euphorie de la nouveauté, il nous a fallu trouver un rythme et trouver une place pour le candaulisme dans notre vie quotidienne.
Pas facile, nous avons changé tous les deux de travail à cette rentrée et nous étions attendus au tournant dans bien des aspects de notre vie.

Dès le lendemain de la rentrée, Clara découvre Y qui deviendra vite son chouchou. Y nous reçoit dans son appartement de célibataire à Paris, il n'est pas bête et très sympa. Un peu timide pour passer à l'action, il va s'avérer un amant hors pair. Les ébats de Clara et Y sont tout de suite très intenses et forts. Depuis, Clara couche avec Y dès que les deux sont disponibles. Ils se sont vus 6 fois jusqu'à aujourd'hui, dont une (seule) fois sans moi. Y sait qu'il a carte blanche pour proposer ce qu'il veut à ma chérie sans même me consulter, mais il est toujours sagement passé par moi lorsqu'il avait envie de prendre ma femme.

C'était la première fois que Clara le suçait, elle découvrait un sexe épais et assez long, en tout cas plus que celui de son cocu et surtout, toujours dur pour ma chérie
IMG_20180904_230229 (2).jpg

Dès la première fois, Y n'a pas hésité à lui administrer des fessées tout au long de leurs calins. Dès que le cul de Clara est à proximité, il en profite et à chaque fois elle est revenue avec les fesses écarlates
IMG_20180904_230319 (2).jpg

Pendant cet automne, Clara aura aussi une expérience avec J, un rugbyman aussi costaud que timide. Toutefois, voir Clara se faire prendre par ce "bull", un peu secouée dans tous les sens était un bonheur.

Clara vient de jouir, elle se redresse et j'aime la voir profiter de ces moments après l'amour
julien.jpg

C'est ce soir là que Clara prendra l'habitude de me signifier clairement mon statut de cocu, pour mon plus grand bonheur de ... cocu :cuck:
julien2.jpg

L'entrée dans l'hiver, des soucis familiaux et des problèmes d'emploi du temps avec les hommes nous ont ensuite mis en pause candauliste pour 7 longs mois...

La rétro suivante retracera, les nouveaux débuts au printemps 2019 ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
20190109-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissCroclavie
Merci @saxojaune pour ce retour. Croisons les doigts pour que la "pause" forcée de cette année ne dure pas aussi longtemps ;) <3
Saxojaune a écrit :
20190109-1.jpg

Quelle taquine @MissSaxoJaune !!! :) :)
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :nostalgie quand tu nous tient :)

pas de nostalgie, j'estime que le meilleur est à venir :)
J'aurais dû faire un post spécial Retro Saxo, pour les gens qui n'ont pas le temps (450 pages tout ça ...)
par Michel3132
la nostalgie n'est pas tristesse et même un tremplin pour l'avenir...mais c'est un sentiment que j'aime bien..surtout avec de la bonne musique ;)
par Routard
Hello
Is there anybody in there
Just nod if You can hear me
Is there anybody home?

Entre les excitantes images de ta belle Clara et les Floyd, voilà qui met de la lumière dans ma journée!
par thierryalain
Routard a écrit :Hello
Is there anybody in there
Just nod if You can hear me
Is there anybody home?

Entre les excitantes images de ta belle Clara et les Floyd, voilà qui met de la lumière dans ma journée!

je prefere les paroles qui suivent pour ma part
Come on, now.
I hear you're feeling down.
Well I can ease your pain,
Get you on your feet again.
Relax.

mais @MissSaxoJaune et @Saxojaune semble n'en avoir plus besoin et rebondissent plein de vigueur, desirs et joie et c'est ainsi que nous les aimons !!!!
par oncle-dave
Vite la suite de cette rétro.
ça permet de revivre cela avec vous et qui sais on parlera peux être de moi :oops: :oops:
  • 1
  • 303
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée