La confirmation : nous sommes un couple candaulisteAprès des début sur les chapeaux de roues et un enchainement de rencontres pendant l'été et l'euphorie de la nouveauté, il nous a fallu trouver un rythme et trouver une place pour le candaulisme dans notre vie quotidienne.
Pas facile, nous avons changé tous les deux de travail à cette rentrée et nous étions attendus au tournant dans bien des aspects de notre vie.
Dès le lendemain de la rentrée, Clara découvre Y qui deviendra vite son chouchou. Y nous reçoit dans son appartement de célibataire à Paris, il n'est pas bête et très sympa. Un peu timide pour passer à l'action, il va s'avérer un amant hors pair. Les ébats de Clara et Y sont tout de suite très intenses et forts. Depuis, Clara couche avec Y dès que les deux sont disponibles. Ils se sont vus 6 fois jusqu'à aujourd'hui, dont une (seule) fois sans moi. Y sait qu'il a carte blanche pour proposer ce qu'il veut à ma chérie sans même me consulter, mais il est toujours sagement passé par moi lorsqu'il avait envie de prendre ma femme.
C'était la première fois que Clara le suçait, elle découvrait un sexe épais et assez long, en tout cas plus que celui de son cocu et surtout, toujours dur pour ma chérie
IMG_20180904_230229 (2).jpg
Dès la première fois, Y n'a pas hésité à lui administrer des fessées tout au long de leurs calins. Dès que le cul de Clara est à proximité, il en profite et à chaque fois elle est revenue avec les fesses écarlates
IMG_20180904_230319 (2).jpg
Pendant cet automne, Clara aura aussi une expérience avec J, un rugbyman aussi costaud que timide. Toutefois, voir Clara se faire prendre par ce "bull", un peu secouée dans tous les sens était un bonheur.
Clara vient de jouir, elle se redresse et j'aime la voir profiter de ces moments après l'amour
julien.jpg
C'est ce soir là que Clara prendra l'habitude de me signifier clairement mon statut de cocu, pour mon plus grand bonheur de ... cocu

julien2.jpg
L'entrée dans l'hiver, des soucis familiaux et des problèmes d'emploi du temps avec les hommes nous ont ensuite mis en pause candauliste pour 7 longs mois...
La rétro suivante retracera, les nouveaux débuts au printemps 2019 ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.