©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • 318
  • 815
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Moi j'aime bien quand tu postes moins de photos :)

J'ai du mal à ne pas partager...
par michpat
Maripreteur31 a écrit :
Mon passé libertin (en tant que couple) me fait plutôt penser qu'il faut être très sélectif avant la 1ere rencontre ... Mais effectivement tout est affaire de dosage entre blabla chronophage et rencontre immédiate ou presque ... Pas facile ...
.

Je suis bien d'accord la dessus et c'est la toute la difficulté !! Malgré notre sélection, on est pas toujours tombé sur les bonnes personnes et je suis sur qu'à l'inverse on a laissé filé des belles relations par trop de sélectivité !
Notre feeling ou notre 6 ème sens n'est pas toujours le bon ! :???:

Ah!!! On a pas des métiers faciles lol lol
par Saxojaune
Clara attend l'invité mystère...
IMG_20200130_203302.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sebypsg, titou2020 a liké
par denisdu70
Bonsoir les Saxo,
Je prends la "plume" car je lis tous les jours les commentaires des uns et des autres, et surtout ceux de Mr Saxo. Il faut dire qu'il y met du coeur à alimenter son sujet. C'est d'ailleurs une chose qui m'étonne et que je respecte beaucoup, d'être à ce point impliqué dans son sujet.
Cela fait déjà quelque temps que je sens Mr Saxo perturbé par tous ces RDV qui, soit tombent à l'eau, soit ne donne pas la satisfaction espérée.
Parlons tout d'abord de cette satisfaction qui n'est pas au RDV. De mon coté j'ai vécu les plus belle rencontres pratiquement à chaque fois que nous pensions que nous allions passer une soirée médiocre. A y bien réfléchir, je pense que nous ne maitrisons pas grand chose en définitive. Peut être qu'il faut juste se rendre à ses rencontres sans y attendre rien en échange et profiter pleinement quand les astres sont avec nous.
Le choix des partenaires est très difficile, car bien souvent sélectionné sur un site, ce qui donne lieu à de nombreuses surprises. Qui ne l'a pas lu ici ou la sur ce site ou ailleurs. C'est bien que ce choix représente une épreuve redoutable et éxitante à la fois.
Aussi je me permets de rappeler à Mr et Mme Saxo le très beau couple que vous êtes, la chance de pouvoir admirer Clara, son sourire magique et sa bonne humeur, et de ne pas vous rendre malade par la faute de tous ces hommes qui déshonorent la gent masculine et les "vrais"hommes libertins et respectueux.
Ces gentlemans libertins existent, ils sont rares et pas beaucoup disponible. Les rencontrer est plutôt difficile, pas forcement proche géographiquement.
Je pense que nous sommes tous à la même enseigne, les rencontres ratées n'intéressent absolument personne pourtant nous y avons tous été confronté.
Je ne sais pas si tout ceci à de la valeur mais parfois juste savoir que l'on est pas les seuls à ramer participe à rééquiliber la balance de la joie.
J'espère vous lire encore très longtemps et pour cela il faut prendre tout le temps qui est nécessaire pour y parvenir, et savoir prendre le plaisir quand il est là et l'apprécier.
par claire95
Saxojaune a écrit :Et encore @michpat, il arrive que la première soirée soit parfaite et que ça fonctionne plus après...

Nous avons aussi connu cela et finalement toutes les expériences que vous relatez ici. Il y a de quoi se décourager mais bien souvent ce découragement est passager car ce que l'on retire de nos expériences a tendance à être addictif.
par Saxojaune
[attachment=0]Screenshot_20200131_001233.jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@denisdu70 @claire95 et tous, la soirée d'aujourd'hui vous donne raison !
par croclavie82
Saxojaune a écrit :@denisdu70 @claire95 et tous, la soirée d'aujourd'hui vous donne raison !

Et c'est reparti pour un petit tour de montagnes ruses ! un coup en haut cette fois :)
par Maripreteur31
J'envie beaucoup ce petit veinard qui déguste avec gourmandise la chatte de @MissSaxoJaune !

Trèsv belle image pour bien commencer la journée !
Je me sens tout émoustillé !!!

Merci à vous deux ...
par sergio
L'invité mystère ne semble pas avoir fait mystère de la raison de sa venue. :D

A voir la position des mains de Clara, le coquin doit avoir une certaine dextérité avec sa langue.
par julesx630
@MissSaxoJaune , je crois que tu as définitivement adopté le cunni :)
J'ai hâte d'en lire et d'en savoir plus sur cette rencontre : les préparatifs (tu parlais de body:)), la rencontre, et l'après !
@Saxojaune , merci pour le partage de tes sentiments, des tenues de la Miss et de ses gourmandises exquises ! La voir prendre du plaisir est si délicieux !!
L'hiver est une saison pas simple pour les coquineries et les envies. Je trouve que pour vous, rien ne vous arrête. Le plaisir de la Miss = le plaisir de votre couple, à tout moment et en toute saison. Ne vous privez de rien de ce que vous avez envie de faire ou de vivre !
C'est si beau, si rare ! Il y aura toujours des forumers qui vous décevront, ignorez les. Il y aura toujours des amants qui se décommanderont, alors là, c'est à toi @Saxojaune de faire plaisir à ta Belle.
Vous l'avez montré il y a quelques semaines. Même sans amants, vous jouez tous les deux et vous êtes tout aussi heureux !
Et quand la Miss prend enfin du plaisir d'être prise par un amant, vivez ce moment comme vous le faites. Régale toi les yeux et Miss, régale toi des sensations !!!
Vive les @Saxojaune !!!!
par julesx630
Quand je vois l'heure à laquelle tu as posté la photo @Saxojaune , je crois que @MissSaxoJaune va être crevée aujourd'hui...tu vas peut être pas pouvoir avoir toi aussi le plaisir de prendre ta Belle coquine :)
par michpat
Saxojaune a écrit :
Screenshot_20200131_001233.jpg

Depuis @Doudou4631 Clara semble bien apprécier les cunis ;)
Voila qui va "rebouster" ton énergie à chercher des bons partenaires pour ta belle :)
par Saxojaune
Clara ce matin, elle n'a pas beaucoup dormi mais elle arbore un sourire euphorique ...
IMG_20200131_083541.jpg

Patience et persévérance font mieux que force ni que rage.
Ça fait du bien quand ça se passe bien, notre complice était aussi détendu que gentil et classe.
Il nous a fait oublier les récents déboires pour nous faire passer un moment enchanté.
<3 <3 <3
Modifié en dernier par Saxojaune le 31 janv. 2020, 08:56, modifié 1 fois.
par sergio
Clara ce matin, elle n'a pas beaucoup dormi mais elle arbore un sourire euphorique ...

Signes que l'invité mystère a été à la hauteur des attentes de plaisirs de ta Miss et des tiennes.
C'est vendredi, Clara va pouvoir se reposer ce week-end..................... sauf rendez-vous prévus. :D
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Quand je vois l'heure à laquelle tu as posté la photo @Saxojaune , je crois que @MissSaxoJaune va être crevée aujourd'hui...tu vas peut être pas pouvoir avoir toi aussi le plaisir de prendre ta Belle coquine :)

Non je n'ai pas eu l'occasion de faire l'amour à ma chérie mais j'ai été comblé de la voir jouir et de la voir câliner son amant pendant de longues minutes après chaque round.
Quand tout se passe bien, je suis parfaitement bien dans la peau du cocu et cela me rend beaucoup plus patient.
par Saxojaune
Voilà une image que je désespérais de revoir :)
Même floue et sans lumière
Screenshot_20200131_085157.jpg
newhades69 a liké
par Mattweu78
Mon cher Saxo,
Je savais que cette fin de semaine te réserverait à toi et à ta délicieuse épouse une jolie surprise...
Cela me rappelle un célèbre film et cette phrase mythique : "La vie c'est comme une boîte de chocolats..."
Et là j'ai l'impression qu'il était plutôt agréable le chocolat !!!
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Mon cher Saxo,
Je savais que cette fin de semaine te réserverait à toi et à ta délicieuse épouse une jolie surprise...
Cela me rappelle un célèbre film et cette phrase mythique : "La vie c'est comme une boîte de chocolats..."
Et là j'ai l'impression qu'il était plutôt agréable le chocolat !!!

Du chocolat et du bon miel des plus belles fleurs :)
par sergio
Non je n'ai pas eu l'occasion de faire l'amour à ma chérie mais j'ai été comblé de la voir jouir et de la voir câliner son amant pendant de longues minutes après chaque round.

Il est vrai que quand le cérébral a été comblé, le plaisir physique prend moins d'importance. :D

Même floue et sans lumière

Pas grave. On voit bien la scene que tu as voulu immortalisé.
par sbe4
Saxojaune a écrit :

J'espère quand meme qu'il a retrouvé ce qu'il avait perdu par ce qu'il a l'air de s'etre donner du mal pour fouiller ;)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :
Saxojaune a écrit :

J'espère quand meme qu'il a retrouvé ce qu'il avait perdu par ce qu'il a l'air de s'etre donner du mal pour fouiller ;)

Mais non il ne l'a pas retrouvé, il reviendra chercher j'espère. :cuck: :cuck: :cuck:
par Coq131
Peu présent sur le forum ces derniers jours j'ai parcouru vos derniers posts comme je le fais depuis mon inscription car vous faites partie des couples modèles de ce forum.

La vie est ainsi faite de moments heureux et moins heureux mais heureusement notre cerveau fini par faire la part des choses et conserver autant que possible le meilleur ... Votre énergie et votre complicité de couple ne peut être que récompensée et nul doute que pour vous !
L'année 2020 s'annonce très prometteuse en belles rencontres
par sbe4
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :J'espère quand meme qu'il a retrouvé ce qu'il avait perdu par ce qu'il a l'air de s'etre donner du mal pour fouiller ;)

Mais non il ne l'a pas retrouvé, il reviendra chercher j'espère. :cuck: :cuck: :cuck:

Pense a lui filer un plan un peu plus détaillé dans ce cas ;)
par Saxojaune
Non non, c'est comme la quête du Graal, c'est pas le Graal qui est important mais la quête !
Je te vois venir ... et la quequette aussi lol
par sbe4
Saxojaune a écrit :Non non, c'est comme la quête du Graal, c'est pas le Graal qui est important mais la quête !

Sort donc les cartes j'ai 2 minutes et on se fait un cul de chouette
par Saxojaune
Pour vous donner un peu plus d'information, nous sommes dans une période d'anniversaire de deuil et nous redoutions la période actuelle. Alors pour positiver, nous avions rempli notre calendrier coquin au maximum pour mieux passer cette période.
D'où notre extrême frustration de ne pas parvenir à nous échapper de cette réalité plus difficile.
@Coq131 2020 sera très très active pour Clara c'est sûr.
par Saxojaune
sbe4 a écrit :
Saxojaune a écrit :Non non, c'est comme la quête du Graal, c'est pas le Graal qui est important mais la quête !

Sort donc les cartes j'ai 2 minutes et on se fait un cul de chouette

Passe Grelots et Cul de chouette doublé
Kamoulox
  • 1
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • 318
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée