@MissSaxoJaune , je crois que tu as définitivement adopté le cunni

J'ai hâte d'en lire et d'en savoir plus sur cette rencontre : les préparatifs (tu parlais de body:)), la rencontre, et l'après !
@Saxojaune , merci pour le partage de tes sentiments, des tenues de la Miss et de ses gourmandises exquises ! La voir prendre du plaisir est si délicieux !!
L'hiver est une saison pas simple pour les coquineries et les envies. Je trouve que pour vous, rien ne vous arrête. Le plaisir de la Miss = le plaisir de votre couple, à tout moment et en toute saison. Ne vous privez de rien de ce que vous avez envie de faire ou de vivre !
C'est si beau, si rare ! Il y aura toujours des forumers qui vous décevront, ignorez les. Il y aura toujours des amants qui se décommanderont, alors là, c'est à toi
@Saxojaune de faire plaisir à ta Belle.
Vous l'avez montré il y a quelques semaines. Même sans amants, vous jouez tous les deux et vous êtes tout aussi heureux !
Et quand la Miss prend enfin du plaisir d'être prise par un amant, vivez ce moment comme vous le faites. Régale toi les yeux et Miss, régale toi des sensations !!!
Vive les
@Saxojaune !!!!