Nous laissons donc passer les fêtes non sans que tu continues à chauffer
@MissSaxoJaune par message. Et puis les planètes s'alignent enfin et nous trouvons enfin une date commune, un moment pour s'amuser vraiment !
C'était jeudi dernier et tu étais attendu comme le messie. En effet, nous venions d'enchaîner 3 échecs absolus en 5 jours. 3 rendez-vous qui nous laissaient un goût amer, qui nous remplirent de doutes sur nous même.
A deux jours de notre rendez-vous je me montrai soudainement méfiant, froid et distant et jusqu'à ton arrivée, nous nous persuadions que ça ne se ferait pas.
Pourtant, en se préparant, Clara semblait plus excitée et confiante, plus détendue que moi.
Mais tout s'est passé comme tu avais dit, tu arrives à l'heure et ta gentillesse et ton sourire me font sentir bien immédiatement !
Nous prenons un verre et nous papotons en attendant le plateau de sushis commandé pour l'occasion.
Tu te montres intéressants mais aussi curieux de nous, tu te rapproches de Clara sur le canapé, mon bas ventre fait la ola à chaque fois que ta main efleurre celle de Clara.
Je me détends vraiment quand Clara me fais signe qu'elle le désire vraiment.
Par pudeur, je baisse la tête un moment et réponds à quelques messages sur mon téléphone, quand je relève la tête, je suis dans un rêve...
Screenshot_20200202_112904.jpg
Clara est partie en voyage ...
Screenshot_20200202_112852.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.