©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 315
  • 316
  • 317
  • 318
  • 319
  • 815
par Mattweu78
Rhooo c'est très bien dit ça...
Du bon miel des plus belles fleurs...
Deviendrais tu poète mon cher Saxo !!!
par Saxojaune
Juste avant l'arrivée de son amant, Clara me montre à quel point elle est excitée.
Effectivement elle était déjà bien humide ...
IMG_20200131_100136.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Rhooo c'est très bien dit ça...
Du bon miel des plus belles fleurs...
Deviendrais tu poète mon cher Saxo !!!

J'écrivais des poèmes à Clara quand j'étais plus jeune :)

Le premier d'entre eux s'appelait :
La rose sans épine
par julesx630
@Saxojaune Si proche de son intimité et pourtant si inaccessible car réservée à son amant...quel tendre supplice !
@MissSaxoJaune si heureuse de prendre du plaisir avec son amant sous le regard amoureux de son Chéri !
par Mattweu78
C'est encore très bien dit mon cher Saxo,
Clara est une rose délicieuse et si douce à la fois... Un pur régal !!!
par Saxojaune
julesx630 a écrit :@Saxojaune Si proche de son intimité et pourtant si inaccessible car réservée à son amant...quel tendre supplice !
@MissSaxoJaune si heureuse de prendre du plaisir avec son amant sous le regard amoureux de son Chéri !

Je ne m'en lasse pas, ni de le vivre, ni de le lire :)
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :@denisdu70 @claire95 et tous, la soirée d'aujourd'hui vous donne raison !

Et c'est reparti pour un petit tour de montagnes ruses ! un coup en haut cette fois :)

dis donc Moooossieur ]@croclavie82, on ne tient pas sa femme et on fait des commentaires ?
par Saxojaune
IMG_20200131_120652.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par malesaint
Superbe femme , super fil bien nourri par son auteur , magnifique aventure, je viens de me régaler en la parcourant .. merci de partager tout cela.
Que d'émotions !!
par cristian70241
@Saxojaune Hummm comme c´est bon de voir Clara humide les jambes bien écartée, les présos à portée de main en atendent son amant.
Quelle merveille de femme :P
Hate d´en voir plus. Encore et encore. Comment vous le dire? Je ne me lasserai jamais...
par Mattweu78
Et quel plaisir de découvrir Clara au petit matin si radieuse et souriante malgré le peu de sommeil...
Je ne sais pas ce qui la met dans un tel état mais j'ai tout de même ma petite idée !!!!
Et c'est que du bonheur...
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Mmm superbe cette photo de @MissSaxoJaune .
:oops: :oops:

<3 <3 <3
par Mattweu78
Mon cher Saxo je n'ai aucune objection quant à la présentation de l'invité Mister.
Tu peux en effet présenter avec un peu plus de détails cette délicieuse soirée que vous avez eu la chance de partager avec une bien jolie fleur !!!
Oui je reprends tes propos cher ami, du bon miel d'une bien joli fleur pour une rose aussi douce que désirable...
Bises à vous et très bon week-end !!!
par pleasecuckme
@Saxojaune
L'amant mystère n'aurait-il pas dit qu'il faut goûter le vinaigre pour apprécier le miel ? :?

Une belle soirée donc. Bravo M. :cuck: lol
Coucou @MissSaxoJaune, ton sourire est comme toujours plus fort que le floutage. Superbe. Bisous <3 <3
@Saxojaune, si cela va mieux dans les boyaux de la tête, tu peux remettre un avatar normal sur Whatsapp ? :)
par Saxojaune
pleasecuckme a écrit :@Saxojaune, si cela va mieux dans les boyaux de la tête, tu peux remettre un avatar normal sur Whatsapp ? :)

Done !
Merci pour ton amitié :)
par pleasecuckme
Je te préfère ainsi.
Même si on peut dire que avec ta tête de Rasputin, Ivan te convient très bien comme prénom.
par julesx630
Confident, guérisseur, TBM, voici quelques points glorieux de Raspoutine. Le reste l'est beaucoup moins...moi aussi je préfère Ivan. Le Ivan de la délicieuse Clara ! ;)
par Saxojaune
Mon cher @Mattweu78, tu n'avais pas le beau rôle dans ce rendez-vous. Et ta rencontre avec Clara n'a pas été sans difficultés.
Remontons à l'été dernier, Clara et moi nous rendons à un apéro organisé par @sbe4 en compagnie de @MissCouple91 et de sa moitié. Ce soir là, Clara n'avait pas pour but de coquiner ni de faire une rencontre, mais venait pour revoir avec plaisir ses amants @Viking93 et @oncle-dave.
Elle avait déjà eu un contact avec toi par mp sur le site, mais cela n'avait pas abouti. Lors de cette soirée, nous n'avions pas eu l'occasion de vraiment de parler et faire connaissance, à peine de de présenter et de se sourire mutuellement. Sourires qui auront leur importance par la suite.
Après cet apéro très réussi, le temps a passé, les mois défilent et Clara ne m'a pas reparlé de cette rencontre furtive.
Et puis un jour, à l'automne certainement, Clara me demande le pseudo du beau-gosse avec un sourire charmeur qu'elle avait croisé à l'apéro 4 mois plus tôt. Suprise ! Tes sourires avaient fait mouche et Clara me demandait de voir si quelque chose était possible et qu'elle espérait te croiser à un prochain apéro.
Je t'ai dit tout ça par mp et tu as vite accepté de faire plus ample connaissance ...
Quelques échanges sur WhatsApp et un premier rendez-vous est fixé. Nous approchons des périodes de fêtes et malheureusement, les grèves et le travail feront capoter ce premier rendez-vous. Quelle frustration, après 6 mois d'attente il nous faut encore patienter ..
:???: :???:
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Confident, guérisseur, TBM, voici quelques points glorieux de Raspoutine. Le reste l'est beaucoup moins...moi aussi je préfère Ivan. Le Ivan de la délicieuse Clara ! ;)

Ivan le terrible était un homme fort peu recommandable, ce prénom dit presque l'inverse de ce que je suis :)
par Saxojaune
Nous laissons donc passer les fêtes non sans que tu continues à chauffer @MissSaxoJaune par message. Et puis les planètes s'alignent enfin et nous trouvons enfin une date commune, un moment pour s'amuser vraiment !
C'était jeudi dernier et tu étais attendu comme le messie. En effet, nous venions d'enchaîner 3 échecs absolus en 5 jours. 3 rendez-vous qui nous laissaient un goût amer, qui nous remplirent de doutes sur nous même.
A deux jours de notre rendez-vous je me montrai soudainement méfiant, froid et distant et jusqu'à ton arrivée, nous nous persuadions que ça ne se ferait pas.
Pourtant, en se préparant, Clara semblait plus excitée et confiante, plus détendue que moi.

Mais tout s'est passé comme tu avais dit, tu arrives à l'heure et ta gentillesse et ton sourire me font sentir bien immédiatement !
Nous prenons un verre et nous papotons en attendant le plateau de sushis commandé pour l'occasion.
Tu te montres intéressants mais aussi curieux de nous, tu te rapproches de Clara sur le canapé, mon bas ventre fait la ola à chaque fois que ta main efleurre celle de Clara.
Je me détends vraiment quand Clara me fais signe qu'elle le désire vraiment.
Par pudeur, je baisse la tête un moment et réponds à quelques messages sur mon téléphone, quand je relève la tête, je suis dans un rêve...
Screenshot_20200202_112904.jpg

Clara est partie en voyage ...
Screenshot_20200202_112852.jpg
newhades69 a liké
par curieuxCandau
J'adore, merci pour le partage de ces moments si intense, qui nous font revivre en même temps , les moments que l'on a vécu aussi et qui se ressemble tellement.
Clara toujours aussi coquine, j'adore.
Merci à vous deux.
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Clara est partie en voyage ...

Ah bon ? Mais c'était pas prévu ?!? si ?

ok, je sors... lol
  • 1
  • 315
  • 316
  • 317
  • 318
  • 319
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée