Ca y est, j'ai eu le droit au récit complet hier soir. Elle était tellement excitée qu'on a baisé après ça et on s'est endormis épuisés tous les deux !
Elle a donc été le chercher à la gare et sur le trajet, lui a proposé de ne pas s'arrêter prendre un café mais d'aller directement à sa chambre. Déjà, le collègue a commencé à comprendre que Karine avait envie de lui sans attendre (surtout qu'il se l'est déjà faite).
Si on ajoute à ça le fait qu'elle lui a dit "et je crois que j'ai oublié de mettre ma culotte ce soir ?", il n'y croyait pas trop .. mais il a constaté dans la voiture que c'était vrai (elle ne m'a pas précisé comment d'ailleurs

)
Ainsi, à peine entrée dans la chambre, il l'a prise dans ses bras , l'a posé sur un coin du bureau face au lit et a relevé sa jupe pour entreprendre de sucer ma chérie
Elle a jouit assez rapidement et m'a dit avoir eu du mal à ne pas hurler.. ça a du être assez fort
Il l'a alors basculée, toute humide, sur le lit et l'a prise en missionnaire. Elle s'est laissée totalement faire. Il l'a ensuite retourné sur le ventre et elle s'est faite prendre ainsi. Elle n'avait plus sa jupe mais avait encore son sous-tif et ses dim-up.
Dans cette position, il avait alors vu sur la taille fine de Karine, son cul assez généreux et sa petite rondelle qu'il a alors entrepris de titiller fortement avec le pouce. Il a commencé à vouloir changer de trous mais elle a refusé.
Il ne l'a jamais prise par là (ce qu'elle m'a répondu quand je lui ai demandé) mais elle m'a dit qu'ils en avaient déjà parlé et qu'il lui a fait plusieurs allusions assez salace qui l'ont bien excitées sans qu'elle lui montre (ça reste tabou) ... et c'est clair, selon elle, qu'il a compris qu'elle était adepte de la sodo

.
Il n'a pas résisté longtemps en la prenant comme ça, la queue bien enserrée par les fesses de ma chérie et la rondelle offerte et dilatée sous ses yeux. Il a explosé en elle (avec préservatif selon ce qu'elle m'a dit

).
Après une petite pause sur le lit à discuter, allongés nus tous les deux et elle sur son torse, elle est descendu au niveau de sa queue et a commencé à lui tailler une pipe pour le faire redurcir comme elle sait si bien faire : en gorge profonde, en s'occupant des bourses et en promenant ses doigts partout..
Mais elle ne l'a pas lâché et elle été jusqu'à ce qu'il explose dans sa bouche

: elle a tout pris et tout avalé.. Il pourrait s'en vanter si il le savait car elle le fait très rarement

Après ça, elle a remis sa jupe comme si de rien était, son haut et est parti en bonne coquine qui vient juste de baiser avec son collègue toute une soirée.. Elle ne voulait pas rester la nuit car elle avait une réunion de groupe assez longue le lendemain (où il participe d'ailleurs maintenant qu'ils se sont mis dans le même groupe ces deux là). D'où l'impasse sur le café et pas trop de discussions car elle voulait surtout se faire baiser par lui !
En me racontant tout cela (+ moi qui la questionnait parfois pour demander des précision) , elle était super excité et moi aussi. Mais quand elle a conclu en me disant qu'il avait, en fait, la possibilité de revenir dans deux semaines sur Paris et que cette fois ci il pourrait être libre une journée entière pour qu'ils soient ensemble à l'hotel tous les deux, je vous dis pas

... Ma chérie m'a demandé si j'étais d'accord.. Et que dans ce cas, elle allait prendre une journée entière de congés (comme quoi elle est motivée car elle n'en a plus beaucoup) .; une journée entière pour se faire prendre par lui .. elle m'a dit que cette fois ci, toujours si j'étais d'accord elle accepterait tout de lui (mais comment dire non

?) . Une journée à se faire baiser par tous les trous pendant que je travaille.. j'imagine déjà la vision de ses orifices qui auront été travaillées toute la journée, quand elle rentrera. Et super crevée.. il faudra surement attendre qu'elle se repose pour avoir les détails de la baise qu'elle se sera pris.... Voila pourquoi, suite à tout cela, on s'est mis à baiser comme des lapins hier soir !
A suivre !!