©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 320
  • 321
  • 322
  • 323
  • 324
  • 815
par Saxojaune
J'ai complétement oublié de poster la photo hier, encore tout absorbé par le souvenir de la soirée de mardi...
IMG_20200206_064414.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julesx630
@Saxojaune :Les photos sont très sensuelles sachant qu'en plus elles reflètent des instants précis où tu vivais des émotions très fortes en voyant Clara s'abandonner ainsi à son amant.
@MissSaxoJaune , trop érotique aussi ce que tu as dit à Ivan juste avant...voilà qui ne pouvait plus l'exciter je pense :)
Mais est-ce que Ivan a pu jouer avec toi une fois cet amant parti ? Au vue du plaisir que je crois tu as reçu ? Comment @Saxojaune a pu lui aussi évacuer ce trop plein d'émotion visuel et auditif ? ;)
Tu es très belle quand tu t'abandonnes à tes amants, mais aussi le matin dans la douche, le salon, le midi le soir...:)
par michpat
Saxojaune a écrit :Comme je le racontais, je suis resté un moment en bas, j'ai patienté le plus longtemps possible mais lorsqu'on on est en bas, scrutant le moindre bruit, il est difficile de ne pas monter lorsqu'on on entend sa femme gémir de plus en plus fort...
Je finis par monter les marches quatre à quatre et découvrir la scène...
Screenshot_20200206_000351. :? jpg

Je comprend totalement tes émotions, ton excitation, ta satisfaction du moment pour avoir vécu (et encore aujourd'hui) exactement les mêmes choses dans la même configuration :) ;)
par Saxojaune
Une matinée Saxo, Clara se réveille à 7 heures.
Pendant qu'elle prend le premier café, elle répond à K et à ses amants en conversation WhatsApp. Elle se connecte sur le forum et remonte ce topic, souvent avec le sourire, dommage qu'elle n'intervienne que trop rarement. Elle décrit si bien ses sentiments.
Notre fille est comme sa mère et à peine levée elle est tout sourire et toute câline.
Ce matin, je disais à Clara que j'aimais sa tenue et qu'elle était belle. La petite s'est levée pour aller allumer la lumière pour que je prenne en photo la tenue de Clara <3 <3 <3
Je suis un cocu heureux,
IMG_20200206_083837.jpg

Un mari heureux,
IMG_20200206_083908.jpg

Un papa heureux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@mich, Par rencontre ses amants à une fréquence qui ferait rêver beaucoup de couples ici :)
Tu es gâté si, comme je le pense, ces rencontres te comble d'amour et de bonheur.
Et puis, ça confirme mon impression qu'on ne peut pas se lasser (ni se passer) de savoir sa femme heureuse dans les bras d'un amant.
par Saxojaune
Où en étais-je ?
Ah oui, je résume les épisodes précédents. On a parlé pendant 3 plombes, on a parlé foot et business du foot :x :?
Rien ne se passe et en quelques minutes la température et l'ambiance sont calliente ...
K nous a mis de l'electro Indienne, la musique résonne dans la maison et se mélange aux bruits divers que Clara produit :)
Screenshot_20200206_000309.jpg

K est lui silencieux, calme, sûr de lui, doux, il fait ce qu'il veut de Clara avec une autorité toute tendre. Clara, électrisée par le plaisir, finit par venir découvrir l'objet de son désir...
Et là aussi, pendant qu'elle s'occupe de lui, je l'entends grogner de plaisir, elle s'applique et déguste, il ferme les yeux et profite.
Je me retiens déjà...
par sergio
Elle s'est un peu reculé : "Pardon de t'exciter, ce n'est pas de ta bite dont j'ai envie, allez vas chercher mon amant, chéri"
Puis, encore après : "j'ai les tétons qui pointent c'est un truc de ouf"

Hoooooo! La coquine qui prend un malin plaisir à taquiner son cocu qui part chercher un homme qui va lui donner du plaisir.

c'était beau de la voir abandonnée à lui en un instant ...

Belle photo.

il est difficile de ne pas monter lorsqu'on on entend sa femme gémir de plus en plus fort...

Je crois bien que je ne pourrais même pas attendre quelques minutes avant d'aller voir.

Je suis un cocu heureux,

Un mari heureux,

Un papa heureux

Alors ne changez rien. Etyre heureux n'est pas si facile pouyr certains alors profitez de votre bonheur.

Et là aussi, pendant qu'elle s'occupe de lui, je l'entends grogner de plaisir, elle s'applique et déguste, il ferme les yeux et profite.

Clara apprécie l'objet de son désir semble-t-il.
par sbe4
Bon ben j'ai les yeux humides et la quequette pleine d'étoile (a moins que cela ne soit l'inverse :? :? ) devant un tel récit
par oncle-dave
Whoua superbe tenue.

Et magnifique récit.
vivement la suite. :oops: :oops:
par sosoetyunnan
saxojaune a écrit :@sosoetyunnan je sais bien et c'est tout à fait involontaire.
Je suis désolé mais je m'appliquerai autant que K s'est appliqué hier et j'espère vous donner du plaisir comme j'en ai eu !

Prend tout le temps qu'il te faudra, la lecture n'en sera que meilleur pour nous.
Encore merci de prendre ce temps pour nous faire vivre vos aventures.
par Saxojaune
Habituellement, Clara déclare les préliminaires terminés assez rapidement et réclame vite d'être pénétrée. Mais là, elle se laissait aller sans rien dire et profitait de chaque caresse prodiguée par son amant...
Screenshot_20200206_121618.jpg
Mex a liké
par pleasecuckme
Clara, tu es superbe, complément abandonnée sous les mains et langue expertes de K.
Tes exploits et tes photos me maintiennent en état d'excitation tout au long de la journée.
par Candauheureux
500 pages de bonheur et de plaisir...
Un grand merci à vous @MissSaxoJaune et @Saxojaune pour ce vent de fraicheur et de liberté que vous soufflez quotidiennement sur le forum!
par Saxojaune
Lorsque vraiment elle n'en pouvait plus, Clara me fit signe de lui donner un préservatif. Avec un calme olympien, K, parvenait difficilement à poser la capote sur son engin. Ah oui, on n'avait pas pris de King Size, on n'avait pas la bonne information :)
Puis, ce fut Le moment du grand frisson, la musique s'est arrêtée toute seule, de l'électricité est dans l'air, on sent que cette "saillie" ne sera pas comme les autres...
Screenshot_20200206_121401.jpg
newhades69, Mex a liké
par Saxojaune
@homohabilis faire durer comme K a su faire durer le plaisir !
Oui !!!
par georges
Page 255, je ne me lasse pas de vous lire ..
Vous alimentez mes fantasmes et mon plaisir depuis deux semaines. Je suis tour à tour yvan, clara et l'al'amant du jour.. c'est vertigineux.
Et en même temps ça coule tellement de source, c'est si sain et évident !
Merci ! Jouissez !
par Saxojaune
@georges bonne remontée dans le temps !!
Je crois que tu n'es pas encore arrivé à la rencontre avec @Doudou4631 où notre aventure candauliste a pris un tour encore plus sympa :)

Merci pour ton commentaire adorable qui me confirme que j'ai eu raison de continuer à alimenter le topic :cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune
@georges mais ça ne va pas tarder, encore une ou deux :)
par sergio
Avec un calme olympien, K, parvenait difficilement à poser la capote sur son engin. Ah oui, on n'avait pas pris de King Size, on n'avait pas la bonne information

K. a fait son modeste et n'a rien révélé de la taille de son kiki. :x
par georges
Les petites phrases bien senties de Clara à son cher cocu sont délicieuses et percutantes ..
Quel magnifique sens du jeu vous avez !
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :Puis, ce fut Le moment du grand frisson, la musique s'est arrêtée toute seule, de l'électricité est dans l'air, on sent que cette "saillie" ne sera pas comme les autres..

Je reprends

K est un homme plutôt petit et fin mais il est tout en muscle et surtout il a un sexe qui a des proportions inverses, assez long et très épais. Ça n'a évidemment pas échappé à Clara qui semble se demander comment cela va se passer. De ma position d'observateur, je me pose la même question et je suis même ému de vivre ce moment unique où ma femme découvre quelque chose pour la première fois. L'émotion est augmentée par le fait que je ne peux lui offrir la même chose, cela donne à mon statut du cocu quelque chose de plus réel, moins lié au jeu candauliste. Je vois sa queue entrer en elle, et de là où je suis, je distingue nettement ses lèvres s'ouvrir largement pour laisser entrer l'imposant invité.
Dès les premières secondes Clara reste muette, puis gémit avec des petits cris aigus, signalant autant son plaisir que sa surprise !
Après le troisième coup de rein, pourtant lent et doux, Clara lâche un "Oh putainnnnn ... Hummmm, hummmm"
Screenshot_20200206_180950.jpg

Puis encore après, "Oh la vache !!!"
Elle saisit un oreiller, le mord et se recouvre la tête avec...
newhades69, Mex a liké
  • 1
  • 320
  • 321
  • 322
  • 323
  • 324
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée