Saxojaune a écrit :Comme je le racontais, je suis resté un moment en bas, j'ai patienté le plus longtemps possible mais lorsqu'on on est en bas, scrutant le moindre bruit, il est difficile de ne pas monter lorsqu'on on entend sa femme gémir de plus en plus fort...
Je finis par monter les marches quatre à quatre et découvrir la scène...
Elle s'est un peu reculé : "Pardon de t'exciter, ce n'est pas de ta bite dont j'ai envie, allez vas chercher mon amant, chéri"
Puis, encore après : "j'ai les tétons qui pointent c'est un truc de ouf"
c'était beau de la voir abandonnée à lui en un instant ...
il est difficile de ne pas monter lorsqu'on on entend sa femme gémir de plus en plus fort...
Je suis un cocu heureux,
Un mari heureux,
Un papa heureux
Et là aussi, pendant qu'elle s'occupe de lui, je l'entends grogner de plaisir, elle s'applique et déguste, il ferme les yeux et profite.
saxojaune a écrit :@sosoetyunnan je sais bien et c'est tout à fait involontaire.
Je suis désolé mais je m'appliquerai autant que K s'est appliqué hier et j'espère vous donner du plaisir comme j'en ai eu !
Avec un calme olympien, K, parvenait difficilement à poser la capote sur son engin. Ah oui, on n'avait pas pris de King Size, on n'avait pas la bonne information
Saxojaune a écrit :Puis, ce fut Le moment du grand frisson, la musique s'est arrêtée toute seule, de l'électricité est dans l'air, on sent que cette "saillie" ne sera pas comme les autres..
Notre boutique candauliste 100% sécurisée