- 06 févr. 2020, 18:54
C´est curieux tout de même... Page 500 et personne n´en parle... 

Porto - PRT
TristanUndIsolde a écrit :@Saxojaune Là, j'apprécie vraiment le compte rendu![]()
cristian70241 a écrit : Hummm... Comme j´aimerai lire le resssent de Clara!
Déchiffrer le langage de vos émotions, lire les réactions .
Quelle émotion
malesaint a écrit :Et voilà que tu nous craches ton bonheur à la figure !! C'est indécent !!
Saxojaune a écrit :malesaint a écrit :Et voilà que tu nous craches ton bonheur à la figure !! C'est indécent !!
Ton commentaire relève un problème que nous rencontrons et dont nous parlons souvent. il est difficile d'être heureux lorsqu'on est entourés e gens qui ne le sont pas. Et c'est parfois ce qu'on nous dit, que c'est indécent qu'on s'aime comme ça
Pourtant, nous on aimerait donner un peu de notre bonheur aux autres, le partager, mais ça marche pas comme ça.
Beaucoup de gens sont conditionnés pour aller mal, ça nous désole chaque jour.
Dès les premières secondes Clara reste muette, puis gémit avec des petits cris aigus, signalant autant son plaisir que sa surprise !
Après le troisième coup de rein, pourtant lent et doux, Clara lâche un "Oh putainnnnn ... Hummmm, hummmm"
Puis encore après, "Oh la vache !!!"
Elle saisit un oreiller, le mord et se recouvre la tête avec...
L'émotion est augmentée par le fait que je ne peux lui offrir la même chose, cela donne à mon statut du cocu quelque chose de plus réel, moins lié au jeu candauliste.
Elle me dira après coup que lorsqu'il a planté son regard de feu dans les yeux de Clara, elle avait fondu dans un premier orgasme presque subi...
Maintenant imaginez dans quel état je me trouvais, voyant ce qu'il se passe dans le lit conjugal, exactement à la place où je dors avec Clara depuis 12 ans...
Excusez les nombreuses fautes
Je sentais que Clara avait déjà dépassé ses limites et je ne l'ai plus sollicitée de ce côté là.
En revanche dès que nous avons été couchés, je lui ai demandé l'autorisation de me masturber et de jouir sur elle.
Suspense...
Elle a quand même eu le temps de répondre "oui mon chéri" avant que je ne me répande sur ses fesses...
sergio a écrit :Tu dois être tout prêt de jouir même sans te toucher.
sergio a écrit :Nos femmes sont sensibles a tellement de choses chez un homme.
nous avons quelques jours de congés la semaine prochaine, et je compte bien convaincre Clara, avec votre aide, de nous partager son ressenti
Notre boutique candauliste 100% sécurisée