©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 321
  • 322
  • 323
  • 324
  • 325
  • 815
par cristian70241
J'imagine sans peine ton émoi, que dis-je, ton bouleversement en regardant sa petite "Barbie cunt" s´élargir au max pour acceuillir un si gros calibre.
Tu t´imagines? Sa petite chatte qui s´adapte à un engin hors normes, une bite comme tu lui prodigue des choses que tu ne pourras jamais...
Tu devais être aux anges en voyant ta coquine comblée comme jamais...
Hummm... Comme j´aimerai lire le resssent de Clara!
Déchiffrer le langage de vos émotions, lire les réactions .
Quelle émotion :cuck:
par Saxojaune
Clara se fait baiser par un amant silencieux, appliqué, tendre et ferme à la fois.
Elle me dira après coup que lorsqu'il a planté son regard de feu dans les yeux de Clara, elle avait fondu dans un premier orgasme presque subi...
Mais K fait l'amour à @MissSaxoJaune comme s'il l'avait toujours connu, la scène est incroyable. Il ne s'arrête pas, bien au contraire, la suite est un long crescendo où Clara va enchaîner les orgasmes, suppliant son amant de faire une pause...
Il la lui accorde, cinq secondes pour respirer ce qui lui suffit pour redresser Clara vers lui et reprendre de plus belle
Screenshot_20200206_181109.jpg

Maintenant imaginez dans quel état je me trouvais, voyant ce qu'il se passe dans le lit conjugal, exactement à la place où je dors avec Clara depuis 12 ans...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69, Mex a liké
par Saxojaune
Bien vu @homohabilis je n'avais jamais remarqué le compteur de posts.
Sapiens t'irait sans doute mieux à mon avis :)
par Saxojaune
Excusez les nombreuses fautes mais je rédige à l'arrêt de bus et je ne prends pas le temps de relire
par Saxojaune
Ce soir, quand je serai couché, je ferai les captures de toutes les autres vidéos que je n'ai pas vues encore.
C'est à dire que je découvre les vidéos de mardi en même temps que vous découvrez mon récit et les photos.
par Saxojaune
J'espère aussi @nuggets parce que K c'est :x :x :x :cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune
@julesx630 tu souhaitais savoir si j'avais pu faire l'amour à Clara après le départ de K, eh bien non, et cela m'a très bien convenu. Je sentais que Clara avait déjà dépassé ses limites et je ne l'ai plus sollicitée de ce côté là.
En revanche dès que nous avons été couchés, je lui ai demandé l'autorisation de me masturber et de jouir sur elle.
Suspense...
Elle a quand même eu le temps de répondre "oui mon chéri" avant que je ne me répande sur ses fesses...
par Saxojaune
TristanUndIsolde a écrit :@Saxojaune Là, j'apprécie vraiment le compte rendu :cuck: :cuck:

pourquoi d'habitude c'est tout pourri ? lol lol lol lol lol
par Saxojaune
Avant je me faisais des films, y a du progrès :)
par Saxojaune
cristian70241 a écrit : Hummm... Comme j´aimerai lire le resssent de Clara!
Déchiffrer le langage de vos émotions, lire les réactions .
Quelle émotion :cuck:

nous avons quelques jours de congés la semaine prochaine, et je compte bien convaincre Clara, avec votre aide, de nous partager son ressenti. :cuck: :cuck: :cuck:
par oncle-dave
Ho oui @MissSaxoJaune viens nous decrire ton ressenti de cette rencontre qui nous donnent chaud... <3 :P
par Saxojaune
malesaint a écrit :Et voilà que tu nous craches ton bonheur à la figure !! C'est indécent !! lol

Ton commentaire relève un problème que nous rencontrons et dont nous parlons souvent. il est difficile d'être heureux lorsqu'on est entourés e gens qui ne le sont pas. Et c'est parfois ce qu'on nous dit, que c'est indécent qu'on s'aime comme ça :(
Pourtant, nous on aimerait donner un peu de notre bonheur aux autres, le partager, mais ça marche pas comme ça.
Beaucoup de gens sont conditionnés pour aller mal, ça nous désole chaque jour.
par Rubato
Du candaulisme de haut vol! Idéal pour monter rapido au septième ciel, ce que Clara n'a pas manqué de faire d'ailleurs. Un vrai régal pour les yeux et un bel exemple de complicité à suivre.
par olch
Saxojaune a écrit :
malesaint a écrit :Et voilà que tu nous craches ton bonheur à la figure !! C'est indécent !! lol

Ton commentaire relève un problème que nous rencontrons et dont nous parlons souvent. il est difficile d'être heureux lorsqu'on est entourés e gens qui ne le sont pas. Et c'est parfois ce qu'on nous dit, que c'est indécent qu'on s'aime comme ça :(
Pourtant, nous on aimerait donner un peu de notre bonheur aux autres, le partager, mais ça marche pas comme ça.
Beaucoup de gens sont conditionnés pour aller mal, ça nous désole chaque jour.

Rien n'est indécent en amour et vous avez bien raison de montrer votre amour <3
Ce qui est indécent , c'est le manque d'amour et- tout ce qui va avec .....
par malesaint
Saxojaune a écrit :
malesaint a écrit :
Et voilà que tu nous craches ton bonheur à la figure !! C'est indécent !! lol

""Ton commentaire relève un problème que nous rencontrons et dont nous parlons souvent. il est difficile d'être heureux lorsqu'on est entourés e gens qui ne le sont pas. Et c'est parfois ce qu'on nous dit, que c'est indécent qu'on s'aime comme ça :(
Beaucoup de gens sont conditionnés pour aller mal, ça nous désole chaque jour.""

Je vous prie de bien vouloir m'excuser si mes propos vous ont heurté.
Je ne me mesurai pas la portée de ce mot, c'était plutôt une façon de m'enthousiasmer, avec humour, pour cette joie que tu as partagé.
Mais maintenant je me questionne, ton commentaire me fait réfléchir.
"Indecent"... que je pensais anodin, peut-être ne l'est-il ni pour toi , ni pour moi qui n'arrive pas encore à m'engager dans cette voie.
Je dois donc avouer qu il y a bien une pointe de jalousie, et ça je l assume, une jalousie saine, celle qui motive a progresser, qui encourage, une jalousie d admiration.
Les émotions retranscrites dans ton sujets au-delà d'avoir le don de mettre en émoi, transportent mon imaginaire et me montre un chemin exaltant .
Et moi je dis que ça marche, le bonheur est partagé, j'ai besoin de voir des couples heureux et inspirant et vous en faites partie.
Je tâcherai d être plus rigoureux sur mon vocabulaire et j'espère que ton bonheur n'en aura pas pris ombrage.
Merci à vous de nous partager tant de votre intimité, avec soin et bon goût.
par Saxojaune
Ah pardon pardon pardon @malesaint je n'ai absolument pas mal pris ton commentaire. ça m'a fait rire et tout, j'aurais dû le préciser.
Simplement, ça m'a fait penser à cette discussion sur le bonheur "indécent" qu'on nous fait remarquer. Je suis désolé si j'ai laissé penser avopir mal pros ton commentaire. Je le répète, j'ai trouvé la vanne marrante dans un premier temps, et ensuite j'ai fait le rapprochement avec plein de remarques qu'on entend.
Je suis désolé du malentendu @malesaint
par Saxojaune
Je voudrais rendre hommage à @Mattweu78 aussi. Parce là je m'attarde sur les exploits de K mais il ne faut pas oublier que sans @Mattweu78, Clara n'aurait pas été aussi réceptive cette semaine. Mais tu as su lui redonner confiance et sérénité, avec toute ton expérience et ton charme, tu nous as remis sur le chemin du plaisir et tu m'as redonné un moral qui était très atteint !!
par julesx630
Ah oui, la semaine prochaine prochaine @MissSaxoJaune , raconte nous tes ressentis stp !!! ;)
Merveilleux récit et photos qui nous font vivre ce que Clara ressentait. Je crois lire et voir que cette nouvelle sensation ne t'a pas laissé de glace.
Attention, si tu prends goût pour des hommes tbm, c'est discriminatoire pour les autres :)
Au nom de l'égalité, je suggère que tu rencontres un amant lors de vos jours de congés @MissSaxoJaune , mais sûrement est-ce déjà prévu.
Mais revenons à cette soirée. Elle est magique, merveilleuse avec l'amant et une fois l'amant parti. Ce que Clara t'a dit une fois l'amant parti, le moment ou la pression (ou devrais-je dire l'ivresse sexuelle) retombe, est juste tendre et amoureux. J'adore.
De toutes façons, tu n'aurais certainement pas tenu très longtemps en elle et pour cause ! ;)
Vive le plaisir de @MissSaxoJaune !!!!
par sergio
Dès les premières secondes Clara reste muette, puis gémit avec des petits cris aigus, signalant autant son plaisir que sa surprise !
Après le troisième coup de rein, pourtant lent et doux, Clara lâche un "Oh putainnnnn ... Hummmm, hummmm"
Puis encore après, "Oh la vache !!!"
Elle saisit un oreiller, le mord et se recouvre la tête avec...

L'émotion est augmentée par le fait que je ne peux lui offrir la même chose, cela donne à mon statut du cocu quelque chose de plus réel, moins lié au jeu candauliste.

A entendre Clara et la voir agir ainsi, ton émotion et ton statut de cocu doivent être au top.

Elle me dira après coup que lorsqu'il a planté son regard de feu dans les yeux de Clara, elle avait fondu dans un premier orgasme presque subi...

Nos femmes sont sensibles a tellement de choses chez un homme.

Maintenant imaginez dans quel état je me trouvais, voyant ce qu'il se passe dans le lit conjugal, exactement à la place où je dors avec Clara depuis 12 ans...

Tu dois être tout prêt de jouir même sans te toucher.
par sergio
Excusez les nombreuses fautes

Tu es pardonné tant que tu trouves des amants comme @Mattweu78, @Doudou4631, K., etc......... à ta chere et tendre. :D

Je sentais que Clara avait déjà dépassé ses limites et je ne l'ai plus sollicitée de ce côté là.

Tu m'étonnes. Ca se lit dans tes mots et dans la bouche ouverte de Clara sur la derniere photo.

En revanche dès que nous avons été couchés, je lui ai demandé l'autorisation de me masturber et de jouir sur elle.
Suspense...
Elle a quand même eu le temps de répondre "oui mon chéri" avant que je ne me répande sur ses fesses...

Tu as réussi à tenir jusqu'au coucher???? Chapeau bas. A moins que le cérébral est pris le dessus sur le physique et que tu n'es pas bander pendant cette rencontre.
Ca arrive aussi. :D
par Saxojaune
sergio a écrit :Tu dois être tout prêt de jouir même sans te toucher.

oui, et ce, dès le début sur le canapé ;)

sergio a écrit :Nos femmes sont sensibles a tellement de choses chez un homme.

Je suis d'accord, car toujours surpris de savoir ce qui a plu ou non à Clara chez un homme :)
  • 1
  • 321
  • 322
  • 323
  • 324
  • 325
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée