©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
@fredza je pense que tu n'as pas assez dialogué avec ta femme sur vos sentiments à vous 2 , la réalité de leur liaison (uniquement sexuelle ou plus ?) et surtout les modalités du candaulisme dans votre couple (sa vision à elle et ta vision à toi)
Un seul amant régulier ou plusieurs amants ?
Si elle veut impérativement poursuivre avec lui, invitez le chez vous (ou ailleurs) pour en discuter tous les 3 !
L'écart entre la réalité et le fantasme est immense. J'ai vécu pas mal de remous également., car effectivement il y a une période "petit nuage" où nos femmes découvrent qu'elles plaisent énormément, découvrent de nouvelles sensations, et peuvent avoir une période passionnelle où l'on se sent effacé.
Il faut que les choses soient claires entre vous. Es tu capable de vivre cette période passionnelle où tu seras forcément en retrait ? Quels sont les sentiments de ta femme pour cette personne ? Juste un plan cul ? Si c'est le cas pas de soucis, elle saura retrouver la tête froide...
On vit un véritable ascenseur émotionnel, entre excitation profonde et peur de la perdre ou d'être relégué au rang de simple compagnon de vie qui aide aux tâches ménagères et à élever les gosses.
Ma femme a su me rassurer, et désormais le plaisir prend le pas sur la jalousie ou les peurs injustifiées.
@fredza ,
Est-ce que tu as eu l'occasion de l'écouter développer son approche ? Ce qu'elle recherche, ce qui lui fait peur, ce qui la tente, ce qu'elle s'interdit ...
De ton côté, as tu exprimé cet peur de la perdre qui contrebalance la gaule que ses aventures te procurent. Il faut que tu explique que tu n'as pas peur qu'elle te quitte, non, tu as confiance, mais de passer au second plan sentimentalement.
e ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, tu testes quelque chose tu n’aimes pas ou il y a des choses qui te gène ...tu arrêtes....comme pour tout.

La, ils sont deux à avoir gouté et un seul n'a pas apprecié. Difficile pour l'autre qui semble avoir grandement aimé s'arrête.

La preuve:
Aujourdhui, elle m'a clairement signifier , qu'elle a envie de mettre un terme a la "pause" qu'elle a hâte de retrouver ses bisous ....elle disait cela avec un grand sourire en sautant de joie en disant qu'elle pouvait pas arrêter après avoir goûter en me parlant que c'est moi qui l avait pousser a ca!

@fredza, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et seul toi devra decider de la suite TE concernant.
Ta femme semble avoir choisi pour elle.
Tu avais très envie qu'elle couche avec un autre, c'est fait et elle y a trouvé un grand plaisir.
Ta réaction démontre un certain malêtre et manque de confiance en toi en tant que mari.
Son plaisir t'a sauté à la figure et tu doutes de toi.
Le candaulisme est une pratique ou il possible que nos femmes rencontrent des hommes étant mieux foutus physiquement, mieux gâtés par la nature, plus endurants, plus imaginatifs, etc.......... sans oublier que pour ta femme, ce n'est que son deuxième homme.

Tu imagines peut-être des sentiments de ta femme pour son collegue, tu sens que tu perds le contrôle de la situation et c'est peut-être nouveau pour toi et votre couple.
Je ne peux que te proposer de dialoguer toujours plus avec ta femme. Te mettre à nu avec cette première fois. Lui dire que tu l'aimes. Que c'est un beau cadeau qu'elle t'a fait. Que c'est trop fort à gérer pour toi.
Discutez tous les deux. A bordez tous les sujets qui vous titillent sur cette expérience mais comme cela a déjà été écris, ne lui fait aucun reproche et ne t'autoflagelle pas non plus d'avoir voulu cette expérience.

Ta femme a gouté à un autre et elle veut y retourner. Profites de ton aubaine. Fais une liste des points positifs et négatifs suite à cette premiere. Tu bandes cela veut bien dire que cela t'excite. Il te faut gérer ta jalousie et ton manque de confiance envers elle.

Bonne continuation. :D
Fredza, comment vas tu aujourd'hui ?

Je pense que Sergio a tout dit ;)

Ta réaction j'avoues me fait peur Fredza et me fait réflechir pour la suite même si ce fantasme je l'ai depuis des années.
C'est pour ça que je tiendrai à ce que l'on trouve un homme voire des hommes en dehors de son entourage directe comme le lieu de travail par exemple où des liens autres peuvent davantage se former ....

J'aimerai particulièrement être présent lors des rencontres que le "jeu" ne prenne pas une toute autre tournure. Je ne veux pas être mis totalement à l'écart certes j'ai ce fantasme mais le "cocufiage" à distance ne m'attire pas plus que ça. Même si un jour ma femme m'a dit qu'elle voudrait bien essayer mais que pour une "première fois" elle aimerait le faire et se retrouver seule avec l'autre homme ...

Bon courage pour la suite ;)
Ma vision du candaulisme est assez simple. Il faut en tenir compte avant de commencer. C'est souvent un fantasme pour monsieur, madame essaye pour faire plaisir à monsieur ou se laisse aller si elle avait envie de liberté. Puis ça peut devenir un plaisir pour madame puis une drogue. Revenir en arrière peut devenir compliqué. Donc avant d'ouvrir la boîte de pandore, il faut en accepter les risques. ... et choisir des partenaires conscient de vos envies et qui respectent votre couple, vos attentes et limites.
Il faut du dialogue et vraiment beaucoup d'écoute.
Pour elle comme pour toi.
Si elle a envie de continuer, il va falloir que tu aies de solides arguments pour stopper ce que tu as initié.
Tout a été écrit plus haut, dans un fantasme on est dans le contrôle. Contrôle inexistant dans la vraie vie, notre femme ne nous appartenant pas, et ayant des propres envies.
Bon courage et bon travail sur toi.
L'idéal serait de sortir de la situation par du gagnant gagnant.
Après tout, tant que tu bandes, il y a du bon à prendre ! :x
Bonjour a tous
Un grand merci a vous tous pour vos messages. Ca m aide énormément de ne pas me sentir "seul au monde".
J ai pas precise une chose dans mon poste. Je suis a Alger. Donc , Naturellement personne de mon entourages ne pourrais comprendre mes fantasmes. Aussi , les dangers que leurs relations soit publique est d autant plus importants avec des conséquences fâcheuses.
Cela dit , ma femme ne regrette rien . elle veut plus. Elle me dit c'est se ta faute tu ma fais découvrir ca . tu ne peux pas me demander d arrêter juste apres d avoir gouter.
Elle tien q arrête la "pause" mais veut mon consentement.
Moi ca m excite au plus haut point , mais j ai si peur de ma réaction de ma jalousie. Sexcuellement l idée de me fait bandé . mais comment je vais réagir ? Je vais la detester comme la premiere fois ? Je vais prendre ca plus intelligemment ? Je sais rien. Je veux qu elle aille plus loin mais j ai si peur de ma réaction.....

Au meme temps je sais que je peux pas ou je dois pas l arrêter
.....
Je résume:
- ça te fait bander
- elle est demandeuse et excitée
- vous en discuter entre vous
- vous n'envisagez de continuer que en réelle complicité
- elle te détaille comment cela s'est passé après

Tout cela est parfait.

Un seul bémol:
- tu es tellement amoureux que tu as du mal à le vivre après

Il reste juste à transformer ce dernier en:
- Tu es tellement amoureux que le plaisir qu'elle a eu te fait extrêmement plaisir après

J'ai fais cette transition, c'est génial.
Bonjour a tous ,
pleasecuckme c 'est tellement vrai ce que tu dis , tu as bien résumé ma situation

aujourd’hui , difficile de savoir ou j 'en suis une chose est certaine je garde de cette première expérience que du plaisir, ka souffrance que j'ai enduré est bien derrière moi et la relation avec ma femme n'a jamais ete aussi bien mais ; ya toujours ce mais, je ne sais pas si je suis bien parce qu elle a fait une pause ou si je suis bien parce que je digère mieux et je maîtrise mieux ma jalousie et mes emotions , j'ai pas la réponse et ca me fait peur

elle vient de terminer ses regles , elle m dit aujourd’hui : alors tu decides quoi cherie je on peux refaire l'experience, je lui réponds , pourquoi c'est a moi de décider , elle me dit je ne ferais rien sans ton autorisation , je dis mais toi tu en penses quoi , elle répond je penses que c'est geniale d embrasser un autres avec le consentement de son mari

je ne sais pas quoi répondre , je veux dire oui, ca m'excite tellement , et elle me dit, écoute dire non c'est comme enlever a un gosse son nouveau jouer juste après quelques minutes qui l a commencer a jouer avec

je veux dire oui et encourager mais j'ai peur , la deuxièmement fois ca fait aussi mal que la premiere ?
Yanis123 a liké
ça fait moins mal après ^^ profite de cette chance d’avoir une femme demandeuse
@fredza
Désolé, assez occupé, j'ai raté ton dernier post.
Il est possible que vous ayez fait votre choix depuis.

Ce n'est pas une décision rationnelle, raisonnable, pesant le pour et le contre.
C'est une décision que tu prends avec tes tripes et queue.

L'ange ou le démon du capitaine Haddock ?

Qu'est ce qui ça te faire le plus mal ? Qu'est-ce qui te fera le plus plaisir ? Qu'est-ce qui te fait bander ou débander ? Quelle est la force de ton couple et comment le renforcer ? Es-tu à l'aise avec les règles ou demande tu un amendements ?

Tiens nous informés !
Il serait peut être temps d'être honnête et lui expliquer ce que tu as ressentis réellement, et que si pour elle ça a été excitation et plaisir pour toi plutôt excitation et souffrance ; que ce jeu est dangereux et sans réflexion il peut être destructeur pour le couple.
Si elle est pour toi réellement aimante et bienveillante ça devrait la faire réfléchir ..... à l'inverse tu vas souffrir ! :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée