e ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, tu testes quelque chose tu n’aimes pas ou il y a des choses qui te gène ...tu arrêtes....comme pour tout.
La, ils sont deux à avoir gouté et un seul n'a pas apprecié. Difficile pour l'autre qui semble avoir grandement aimé s'arrête.
La preuve:
Aujourdhui, elle m'a clairement signifier , qu'elle a envie de mettre un terme a la "pause" qu'elle a hâte de retrouver ses bisous ....elle disait cela avec un grand sourire en sautant de joie en disant qu'elle pouvait pas arrêter après avoir goûter en me parlant que c'est moi qui l avait pousser a ca!
@fredza, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et seul toi devra decider de la suite TE concernant.
Ta femme semble avoir choisi pour elle.
Tu avais très envie qu'elle couche avec un autre, c'est fait et elle y a trouvé un grand plaisir.
Ta réaction démontre un certain malêtre et manque de confiance en toi en tant que mari.
Son plaisir t'a sauté à la figure et tu doutes de toi.
Le candaulisme est une pratique ou il possible que nos femmes rencontrent des hommes étant mieux foutus physiquement, mieux gâtés par la nature, plus endurants, plus imaginatifs, etc.......... sans oublier que pour ta femme, ce n'est que son deuxième homme.
Tu imagines peut-être des sentiments de ta femme pour son collegue, tu sens que tu perds le contrôle de la situation et c'est peut-être nouveau pour toi et votre couple.
Je ne peux que te proposer de dialoguer toujours plus avec ta femme. Te mettre à nu avec cette première fois. Lui dire que tu l'aimes. Que c'est un beau cadeau qu'elle t'a fait. Que c'est trop fort à gérer pour toi.
Discutez tous les deux. A bordez tous les sujets qui vous titillent sur cette expérience mais comme cela a déjà été écris, ne lui fait aucun reproche et ne t'autoflagelle pas non plus d'avoir voulu cette expérience.
Ta femme a gouté à un autre et elle veut y retourner. Profites de ton aubaine. Fais une liste des points positifs et négatifs suite à cette premiere. Tu bandes cela veut bien dire que cela t'excite. Il te faut gérer ta jalousie et ton manque de confiance envers elle.
Bonne continuation.

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio