Il y a aura eu 3 semaines entre nos deux rendez-vous. Une semaine de grippe, une semaine de repos et une semaine d'écriture de scénario.
Repérage le dimanche pour élaborer un petit jeu de piste dans Bruxelles. Point de départ le parking Poelaert (les cinéphiles se souviendront d'une scène de Dikkenek). Trouver deux indices et finir dans une petite impasse où nous avons été très sages, peut-être trop ?
Nous nous retrouvons à trois et nous dirigeons vers le restaurant pour nous réchauffer. Table de trois pas très large ce qui me permet d'avoir la main de
@Ericlu sur ma cuisse et le pied de
@pleasecuckme qui me caresse la cheville.
Le repas terminé, direction maison, petits gâteaux avant de commencer l'éfeuillage avec fellation pour mes deux hommes de la soirée, et plus n'est-ce pas @pleasecuckme ?
IMG_20200216_203324.jpg
Le désir se faisant trop intense, nous montons.
Je m'asseois sur le lit et @Ericlu vient sur moi : premiers va-et-vients intenses en sensations.
IMG_20200216_203629.jpg
C'est le tour de @pleasecuckme . Sensations différentes, odeurs, toucher, goût, paroles. C'est bon de passer de l'un à l'autre.
Puis c'est à mon tour de prendre les choses en main en venant chevaucher mon amant. Je m'introduis facilement, mon sexe ayant été suffisamment excité. Je vais pouvoir me faire jouir comme je le désire pendant un bon moment, me penchant en avant ou en arrière au gré de mon plaisir.
IMG_20200216_203519.jpg
Pause gourmande en bas pour reprendre des forces, nous remontons et reprenons tout à zéro : fellation à tour de rôle pour mes deux amants qui s' occupent en même temps de mon plaisir.
@Ericlu vient me prendre jusqu'à la jouissance
IMG_20200216_205837.jpg
puis @pleasecuckme . Il est aux environs de minuit.
@pleasecuckme nous quitte, il faut essayer de dormir. La soirée a été intense.
A peine la lumière éteinte, nous sommes attirés l'un par l'autre et reprenons dans l'obscurité pour sentir nos corps différemment par le toucher, le souffle de nos hâletements, nous sommes discrets comme si le noir nous l'imposait. Nouvelles jouissances. Nous nous arrêtons pour essayer de dormir mais l'envie est trop forte et recommençons à nouveau.
Petit repos jusqu'au milieu de la nuit, on se touche et se rapproche. On s'embrasse et je viens sur lui. Je m'introduis doucement, le plaisir est intense. On s'étreint, se caresse, s'embrasse.
Il me prend par le ventre et me retourne, il vient derrière moi en cuillère. Je sens son ventre, son sexe, ses jambes contre mes fesses, ses allers et venues font naître de nouvelles envies, il commence à me doigter le Q. Il fait noir, on chuchote, on se serre, je me laisse onduler par ses mouvements. Il se retire, entre en moi et ce nouveau plaisir me fait chavirer pendant de longues minutes dans ses bras au gré des va-et-vients ...
Rassasiés de ces délicieux moments, nous nous endormons l'un contre l'autre.
Le réveil ne tarde pas à sonner, @pleasecuckme vient nous rejoindre. On s'embrasse, se caresse, j'essaie de me réveiller. Les baisers et les mains sont de plus en plus pressants, pendant qu'il me prend en cuillère, j'embrasse @Ericlu avec passion. @pleasecuckme se retire et je retrouve mon amant une dernière fois avant son départ. C'est intense, il jouit à nouveau.
Il se prépare rapidement pour prendre la route et part. Je me retrouve seule avec mon mari, nous montons rapidement dans la chambre. Nous nous allongeons, il me prend sans ménagement pour venir jouir en moi à son tour. Petits bisous rapides, petits câlins muets avant de partir travailler.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.