©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 174
@Ericlu

Lorsque @Schat m'a dit "laisse la place à Eric", j'ai compris "laisse la place dans ma chatte", elle m'a confirmé ensuite que c'est ce que elle a voulu dire. :x :cuck:
Mais je suis sorti préparer des choses en cuisine, vous laissant un dernier quart d'heure d'intimité. J'ai été bien récompensé juste après ton départ. :D :D

Xavier
Quel plaisir de vous lire tous les 3 :)
@pleasecuckme et @Schat Vous êtes devenus des modèles (au même titre que les @Candauheureux , les @Saxojaune et autre @couplessonne et @Mabelle24 ...) de réussite candauliste pour tous ceux qui font leurs débuts dans cette magnifique sexualité partagée :)
@Schat t'es aussi belle quand tu jouis que to récit de cette jouissance est excitant et intéressant (je sais pas si c'est bien français ce que j'écris mais désolé entre les photos et le texte je suis tout chamboulé moi sur ce coup)
Waouu quelle rencontre!
Quel récit!
Quel partage!
Merci à vous 2 pour le plaisir provoqué par la lecture de vos récits et la vision de vos clichés ;) :D
@pleasecuckme Quel plaisir de lire le ressenti de @Schat . C´est interessant de voir le même acte abordé sous la perspective d´une femme et pouvoir constater ce qu´elle valorisent par rapport à nous.
7 rounds???
Bravo à vous. vous êtes la preuve que l´on peut pratiquer l´amour à trois sans basculer dans la vulgarité.
Encore félicitations a vous 2 pour votre liberté de parole et de ton de vos récits ... On ressent toute votre complicité et le plaisir que vous prenez a pousser le curseur toujours un peu plus loin dans vos rencontres .. un délice a parcourir
Ce petit mot s'adresse au nombreux utilisateurs du chat-candaulisme qui ne liront pas ce mot.

Certains ne sont la que pour émoustiller derrière leurs écrans en se touchant. Cela n'ai en rien dérangeant tant qu'ils ne se présentent pas en amants potentiels car ce sont des poseurs de lapins.

D'autres viendront bien au rendez-vous mais juste pour prendre leur pied sans trop s'occuper de celui de nos femmes. Comme s'ils allaient "aux putes" mais avec l'avantage de ne pas payer. :-(((

par Schat - mar. févr. 18, 2020 6:16 pm

Merci @Schat pour le retour sur cette rencontre et cette nuit.
Te lire fait fonctionner mon imagination.

Quel chance ils ont, @Ericlu et @pleasecuckme, de te faire vivre une telle nuit d'amour.

@pleasecuckme: tout a fait. Quels chanceux. :x
Il fallait bien être deux hommes que se sacrifient pour contenter la déesse volcan @Schat.

Et quel sacrifice. Je vous plaindrais bien mais je préfère regarder @Schat en volcan. :x

C'est un plaisir que de lire vos retours à tous les trois. Merci. ;)
@Schat a passé une semaine de vacances en Provence et moi j'ai passé 4 jours à l'étranger pour le travail. Retour en avion au pays chacun ce matin
Quel bonheur de se retrouver, de prendre l'apéro à deux, d'échanger sur les multiples discussions avec de nombreux coquins, de froisser les draps à nouveau. :x :x
Heureusement, le week-end va être calme. lol
Oh oh ! On dirait que j'ai pris trois complices en flagrant délit de comploter lol lol.
Screenshot_20200220-222852_Edge.jpg

@sbe4, ne fait pas le mariole, car tu es deux lignes en dessous mais tu ne rentres pas dans la copie d'écran (et ne fait pas Obelix, stp). :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quoi donc ?
@Schat a RV avec un ami avant d'aller à l'apéro ?
20200221_150153.jpg

Rhooô, la coquine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci @titou2020 pour cette jolie après-midi coquine
IMG_20200221_161231.jpg

IMG_20200221_161249.jpg

Je te laisse mettre les autres photos <3
Il me reste un peu de temps avant l'apéro 0=)
Ou la la la la !
20200221_195539.jpg

@Schat m'avait dit qu'elle irait faire du shopping à Paris cet après-midi.
C'etait peut-être une couverture....
Vivement que j'arrive à l'apéro pour en savoir plus.!
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée