©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lausas84
Les vacances ne sont décidément pas propices aux avancées et aux rencontres, nos complices habituels restent auprès de leur famille...
Nous avons projeté un massage naturiste à 4 mains, avec deux inconnus suite à une annonce, pendant lequel je serai uniquement spectateur de ma femme aux yeux bandés, mais là aussi rien se sera possible avant la rentrée.
Alors pour vous faire patienter, une petite photo de ma douce
A9740A88-0A36-4F4E-BC7C-3A67AEB91916.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lausas84
Petite soirée du réveillon entre amis hier soir, l’alcool coulât à flot, mais je crois que son décolleté a encore plus fait vaciller les esprits :oops:
06187F94-7988-4057-9794-20F3460C03DE.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Jolicouple
Lausas84 a écrit :Petite soirée du réveillon entre amis hier soir, l’alcool coulât à flot, mais je crois que son décolleté a encore plus fait vaciller les esprits :oops:
06187F94-7988-4057-9794-20F3460C03DE.jpeg

Magnifique, effectivement, compliqué de la regarder dans les yeux!
par Lausas84
AF1401ED-735E-438C-9D09-946B9085DADD.jpeg

Pendant qu’elle se prends en photo pour un complice potentiel, j’en profite pour immortaliser le moment :x
Clyde77, OnPlay, canda et 2 autres a liké
par Lausas84
Nous avons fait la rencontre avec Dimitri, enfin pour être plus précis, c’est madame qui est rentré en contact avec lui sur un autre site, et la rencontre tant attendu a eu lieu ce soir pour mon plus grand plaisir de spectateur...
Jugez par vous même :)
711A72C5-78E5-40F3-B86F-EDF633EC1639.jpeg
Clyde77, canda, BigDoesSissy et 1 autres a liké
par Jolicouple
Whoua ! Génial, félicitation pour ce grand moment !

Un récit de prévu ? Éventuellement sur l'autre site? (oui je vous ai grillé! ;) )
par Lausas84
Début décembre, quelques échange de "j'aime" sur quelques photos, suivie d'une demande d'ami et j'ai fait la connaissance de Dimitri. Après quelques messages, un homme courtois était derrière son clavier, une sensibilité et un respect étaient les prémices d'une confiance qui s'instaurait entre nous. Il était curieux de mes ressentis et envieux de nos expériences, et peu à peu évoquait son désir de se joindre à nous. Me lançant dans une nouvelle aventure professionnelle, et moins présent sur le site, nous avons échangés notre numéros pour converser plus aisément.
Parallèlement, Anna, écoutant mes envies et curieuse de suivre mes désirs, rentrait parfaitement dans son rôle de "femme de mari candauliste", se créait un profil femme seule, et commençait a converser avec d'autre hommes, même par SMS.
Inévitablement, et connaissant les échanges que j'entretenais avec Dimitri, ils se mirent à s'échanger quelques texto, de prise de connaissance.
Il maniait parfaitement les mots et a force de communiquer ensemble, il avait cerné nos envies. Il nous proposa alors de nous écrire le récit d'une probable rencontre entre nous. Chaque soir nous permettait de lire quelques lignes de plus d'une rencontre qu'il avait totalement imaginé. Notre impatience de lire ces quelques lignes chaque soir démontrait notre excitation naissante. Le ton chaque jour montait d'un cran, la sensualité laissait place à la sexualité mais sans jamais dépasser les limites que nous ne voulons franchir. Nous étions conquis tout simplement, alors nous avons commencé a évoquer une rencontre réelle.
Rapidement une date possible a fait l'unanimité, permettant à chacun de s'organiser pour avoir une plage de temps suffisante pour profiter du moment : le 22 janvier.

L'impatience gagnait chaque jour en intensité, les questions aussi. Les siennes, car il n'avait jamais été le troisième homme d'un couple, celles d'Anna, en confiance lors de trio mais la, sans la participation active de son homme serait elle capable de se lâcher ? et bien sur aussi la mienne, bien que rêvant de ce moment, comment allais-je vivre le fait de ne juste que regarder ? Plus le temps de réfléchir, nous sommes le jour J et il va arriver dans un peu moins d'une heure...

Sa voiture se gare, on le guette par la fenêtre, et après m'avoir appelé pour s'assurer qu'il était à la bonne adresse, le voila s'avançant vers moi les main chargées de présents pour nous. Anna était vêtue d'une robe mettant en valeur son corps, dissimulant un body ultra sexy. Le temps de se dire bonjour, il nous offrait ses belles attentions, un ensemble nuisette string pour Anna, et une très belle bouteille de champagne pour moi. Le ton était donné, son récit était prémonitoire et fidèle à ses écrits, il devenait acteur de l'histoire qu'il avait inventé. Alors quitte a respecter ce scénario, allons y gaiement, et j'invitais Anna a aller essayer cet ensemble qui nous en étions persuadé lui irait si bien. Ces quelques minutes ou elle est allé se changer nous a permis à Dimitri et moi de faire un peu plus connaissance. Quand nous avons entendu le bruit de ses talons dans l'escalier, notre regard se dirigea naturellement sur l'objet de notre désir, et la, quel éblouissement encore, encore plus sublime et désirée que jamais ! je fondais littéralement et j'étais impatient de la confier à des mains attentionnées, je n'en doutais plus.

Le temps d'installer madame sur la table de massage improvisée, nous en profitions tous pour nous dévêtir totalement, se mettre tous sur un pied d'égalité. Il posa délicatement ses mains sur les mollets de ma femme et commença le massage en douceur. Afin de rassurer ma femme, de temps en temps je posais aussi mes mains sur sa peau. Il découvrait son corps, et restait dans la douceur, quand à Anna, elle se relâchait doucement mais surement, se laissant aller vers un plaisir certain. Elle se retourna sur le dos, laissant jaillir ses seins, et il ne put résister et alla embrasser ses tétons qui n'attendait que ça. Ses seins étaient choyés, massés embrassés et plus que jamais désirés. Ses mains devenaient baladeuses, et plongeaient dans l'intimité de ma femme. Elle appréciait le moment et à son tour partait à la découverte du corps de notre invité. De ma position, je n'en perdais pas une miette, et savourait l'instant.
Au moment qu'il jugeât opportun, il plongeât sa tête entre ses cuisses pour aller stimuler de sa langue son sexe détrempé. La position n'était pas aussi confortable que le moment et j'invitais les 2 amants à rejoindre le matelas tout proche, posé au sol de notre salon. Il alternat ses baisers entre chaque seins et le sexe d'Anna, qui elle se rapprochait de plus en plus de l'orgasme. Je m'avançais par intermittence vers elle pour l'embrasser et lui faire comprendre que tout allait pour le mieux pour moi, et qu'elle pouvait se laisser aller totalement vers son plaisir, mais elle avait envie de moi, de me sentir en elle. Alors je reprenais possession de son corps, me glissant en elle dans un missionnaire aussi intense que bruyant, sans pour autant qu’elle ne lâche le sexe de notre invité.
Apres avoir jouit tout deux, je demandais à Dimitri de me "remplacer", et Anna, redevenant "la femme d'un mari candauliste" lui demanda de s'allonger sur le dos afin qu'elle le chevauche dans la position d'andromaque, symbole de la position candauliste par excellence. C'est ainsi que notre parenthèse libertine se termina, tout 3 ravis du moment que nous avons passé. Nous avons bu un verre ensemble et tout aussi délicatement qu'il a été toute la soirée, il s'éclipsa nous laisser profiter à deux de notre fin de soirée...
par Lausas84
Jolicouple a écrit :Whoua ! Génial, félicitation pour ce grand moment !

Un récit de prévu ? Éventuellement sur l'autre site? (oui je vous ai grillé! ;) )

Et as tu un profil sur cet autre site ? on se languissait de lire de vos nouvelles
par Lausas84
Coq131 a écrit :Sublime de la voir chevaucher ainsi son nouvel amant ... Tu nous décris un peu la soirée ?

Voila c'est chose faite ;)
par Lausas84
Une vieille annonce postée sur un autre site, quelques messages reçus depuis hier, et des mots charmants d’un complice ont fait qu’il a su séduire madame...
Il ne devrait pas tarder à arriver à la maison :x
par Lausas84
Finalement le bilan de cette soirée est assez mitigé.
A l'heure convenu, notre "nouveau complice" est arrivé, jeune et élégant, beau gosse comme l'a dit ma femme. Quelques coupes de champagne en guise de présentation, tout allait pour le mieux. Nous avons proposé a madame un massage qu'elle à bien entendu accepté avec plaisir. Une fois nus, nous nous sommes occupés de son corps d'abord à 4 mains puis je me suis reculé pour savourer ce spectacle qui m'était offert. madame tendait ses bras pour le caresser mais il semblait un peu la fuir. difficilement elle pu un peu le masturber et il se laissa un peu plus aller.
Ils rejoignirent le matelas pour avoir plus d'aisance, et quand elle voulu le prendre en bouche, il recula instantanément pour prendre un préservatif, en nous disant qu'il était parano concernant les maladies... Cela n'a pas coupé les ardeurs de ma femme et elle le dégusta comme peut etre elle n'avait jamais sucé personne. En me regardant il me dit qu'a ce rythme la, il n'allait pas tenir longtemps. Il s'écartait par moment pour marquer une pause mais ma femme était décidément bien gourmande et affamée de ce sexe tendu vers elle, elle le reprenait en bouche dès qu'elle le pouvait. J' étais aux anges.
Il se mit en position pour la pénétrer, et en quelques secondes a peine il jouissait sans pouvoir rendre la pareille à ma femme. Il s'excusa et commença à culpabiliser vis à vis de sa copine, et nous avons du passer le reste de la soirée à le rassurer et à faire les psys...
Nous avons bien entendu profité de son départ pour combler l'envie de jouissance de ma femme.
Cela reste une confirmation pour mes envies candaulistes, dommage encore une fois que l'amant n'a pas été à la hauteur....
par Lausas84
Notre rencontre avec force13 avait confirmé notre envie d'approfondir la voie du candaulisme, c'était une belle initiation mais nous avions envie d'aller au delà, que madame se découvre un peu plus entreprenante pour le plus grand plaisir visuel de monsieur...
Les profils couple recherchant des hommes seuls, sur chaque site, rencontrent quand même pas mal de succès, et les sollicitations sont nombreuses, alors on découvre des profils régulièrement et on essaye de filtrer sur des critères très aléatoires.
Il y a 10 jours, un jeune homme charmant nous contacte et semble correspondre un peu à nos envies. Il est disponible et le soir même nous le convions a passer un bon moment avec nous (enfin on l’espère). A l'heure dite, il arrive, Jean présente bien et nous en profitons pour boire quelques coupettes de champagne en guise de présentation. Le moment est agréable et on valide le fait de le laisser découvrir le corps de madame. Le massage est délicieux, et très vite le corps de madame en demande plus, et après de longs préliminaires, la pénétration ne le laisse pas de marbre, en 3 va-et-viens, il rempli le préservatif de sa semence. Il se retire immédiatement et commence à culpabiliser vis à vis de sa femme. Nous essayons au mieux de le réconforter, mais la soirée s’achève sur un sentiment... d'inachevé et de frustration. On retiendra de cette soirée toutefois que la voie du candaulisme se confirme et que chacun de nous peut y trouver son plaisir.

Quelque jours plus tard, un nouveau profil retient notre attention, Tony, marié et libertin confirmé, qui au grès des messages nous séduit de plus en plus, sa vision du libertinage est proche de la notre et comble du bonheur, il est ancien kiné reconverti, adepte de bons massage, son CV semble idéal. Rendez vous pris pour lundi soir (donc hier) en fin d'après midi. Vers 16H, Antoine, notre complice préféré nous envoi un message pour nous dire qu'il est dans notre coin mardi soir. J'hésite à le dire à ma femme, de peur d'annuler le rdv prévu le soir même mais je lui annonce quelques minutes avant l'arrivé de notre nouvel invité. Il arrive, lui aussi très ponctuel, et très froid, bien plus que lors de nos messages. Après une douche rapide, on attaque le massage comme s'il faisait une prestation, sans sensualité. Il ne nous avait pas menti par contre il était très bien équipé, mais avait finalement du mal a maintenir une érection convenable. Il arriva quand même a faire jouir une fois ma femme, a son tour arriva à jouir, et très rapidement rejoignit notre salle de bain pour prendre une douche et prendre congés de nous. C'était un robot programmé pour passer une heure de son temps avec nous, et tel cendrillon, il disparaissait mais à 19H. On n'avait pas perdu grand chose, à part peut être notre temps...
Et contre toute attente ma femme me dit : "on dit à Antoine de venir demain et si même avec lui c'est pas terrible, alors on arrête tout". Cette phrase était rempli d'humour mais cachait quand même un brin de vérité. Je laissais l'idée mûrir en elle, mis à part au Cap d'Agde, nous n'avions jamais libertiné deux jours consécutifs. Au réveil, je n'abordais pas le sujet et c'est devant un café qu'elle me reparla d'Antoine en me disant que si je voulais, je pouvais l'inviter ce soir...

Quelques SMS échangés avec notre "valeur sure", histoire de lui donner nos nouvelles envies et le rendez vous est pris pour 18H. Bien occupés au boulot, la journée passe vite et une fois rentré à la maison, le temps de prendre une douche et nous sommes prêts pour cette nouvelle soirée coquine. Le connaissant bien plus on savait que l'on aurait pas besoin de massage pour aller à la rencontre des corps et donc c'est assis sur le canapé, en peignoir que ma femme l'attends. Quand à moi, c'est sur le fauteuil placé en face que je m'installerai. La bise est chaleureuse, et il prends place instinctivement ou nous l'avions prévu. On trinque en parlant de nos vies depuis sa dernière visite et après s'être étiré, il laisse sa main posée sur le dos de ma femme, initiant le premier contact. En guise de représailles, elle lui déboutonna la chemise et lui caressa le torse. Quel changement; même si je sais qu'elle se fait violence intérieurement pour être entreprenante à ce point, on voit le plaisir qu'elle prends à le faire. Puis rapidement elle lui défait la ceinture et nous lance comme un défi : "je ne vais pas tout faire toute seule, vous allez au moins vous déshabiller tout seuls". Alors pendant que nous nous mettions à nus, elle ôtât son peignoir à son tour. Elle m'avait avoué préalablement ne pas savoir comment gérer le fait de le caresser intimement de manière spontanée, elle venait de trouver la solution ; en plongeant directement sur son sexe et l'engouffrant totalement dans sa bouche. Je n'en revenait pas, et me délectait de voir cette vision tant de fois imaginée. Elle prenait au moins autant de plaisir à le sucer que je n'en prenait à la regarder. Je voulais qu'elle lui fasse l'amour comme elle me l'aurait fait et comme dans un état second c'est exactement ce qu'elle vivait. Elle lâchait ce sexe de l'emprise de sa bouche et l'enjamba car elle avait déjà totalement envie de lui. Il dut la freiner le temps de prendre un préservatif que je lui tendis. Elle s’empala sur lui et rythma un tempo de folie, Antoine d'habitude si endurant dut demander une pause pour ne pas jouir rapidement. il en profita pour stimuler son clitoris déjà bien excité avec sa langue, ses doigts en elle a la recherche du plaisir. En bon spectateur, je choisissais les meilleurs angles de vue afin de ne perdre aucun détails. Après avoir jouit et bien arrosé le canapé, elle retourna goûter ce sexe qui lui donne généralement tant de plaisir. Elle aime ça, et elle le fait très bien, mais de peur de jouir trop rapidement, Antoine la positionna dans un missionnaire contorsionné cherchant la position la plus efficace pour lui offrir le plaisir qu'elle mérite. Les cris masquaient a peine le bruit des claquement des corps, les orgasmes étaient au rendez vous, mais elle en voulais toujours plus et lui réclama une levrette. Mon érection ne faiblissait pas et je me positionnait sous elle afin qu'elle puisse me prendre en bouche dans cette position. Nous sommes resté un petit moment comme cela, jusqu’à ce que ses jambes ne la porte plus, lui et moi étions au bord de l'orgasme et ce répit nous était salvateur. Pas pour longtemps, car après un petit défi, elle retourna jouer de sa bouche de son instrument préféré, il voulu la faire jouir une dernière fois, la repénétra une dernière fois mais rapidement, ils ont jouit ensemble. Je pris le relais, et à notre tour, nous partagions le dernier orgasme de la soirée.
Le temps de finir notre bouteille de vin, Antoine nous annonçait qu'il changeait de boulot et que malheureusement il ne serait plus sur notre secteur à partir de fin avril. Nous avons donc 2 mois devant nous pour trouver un nouveau créneau ensemble...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée