@MissCroclavie et @MissSaxoJaune ...
par Saxojaune - sam. févr. 15, 2020 10:48 am
Dur de trouver un resto sans réservation ce soir
La grise oui mais la robe noire de ce soir est le fruit du shopping berruyer de cet après-midi !
par croclavie82 - dim. févr. 16, 2020 11:06 am
@MissCroclavie et @MissSaxoJaune sur le forum, en direct
La coquine a attendu que je dorme pour se donner du plaisir avec un vibro.
Je me suis réveillé à ce moment là et Clara m'a dit : "heureusement que j'ai des jouets et des amants car je ne peux pas compter sur mon cocu !"
D'ailleurs 2 vibros sur 4 m'ont lâchés... Donc je vais devoir commander et je pense déjà savoir quoi prendre ! Merci @croclavie82 et @MissCroclavie !
Et on a fait plein de projets pour des weekends avec @MissCouple91 et @CoupleEssonne !
L'amitié des couples candaus a quelque chose de vraiment unique !!
Sur le moment, nous étions occupées à lire vos commentaires sur le fc
MissCroclavie a écrit :Je partage totalement ton point de vue @Saxojaune
Ce week-end est passé trop rapidement. Déconnexion totale avec la vie de tous les jours, avec le temps même si nous avions quelques impératifs familiaux....
Un véritable moment de vacances, de complicité et de liberté. Nos filles revenaient uniquement vers nous pour nous rappeler les heures des repas
sergio a écrit :Mais qu'elles sont sages pendant que les cocus s'affairent en cuisine.
croclavie82 a écrit :@Saxojaune ,on ne peut pas être mauvais en tout
Saxojaune a écrit :Merci @pleasecuckme c'est vraiment gentil ce que tu dis. Je me faisais une joie de vous voir mais aussi de connaître IRL les @curieuxCandau et les autres.
Mais à mon âge, on ne se remet pas en deux jours d'un virus comme celui là. Vendredi c'était plutôt ambiance plaid et tisane pour moi.
Mais je vous laisse constater par vous même le net gain de forme ce matin
curieuxCandau a écrit :Fin de la pollution de ton post.
curieuxCandau a écrit :Je viens de dire ce matin à ma femme, je ne savais pas que je pouvais t’aimer plus.. mais en fait c’est possible.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée