©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 329
  • 330
  • 331
  • 332
  • 333
  • 819
par Mattweu78
Ah oui en effet, je m'imaginerai très bien entre ces deux jolies et charmantes épouses sur ce joli canapé d'angle bien trop grand pour ces délicieuses coquines esseulées...
par sergio
@MissCroclavie et @MissSaxoJaune ...

Ne paraissent-elles pas sages ces deux coquines?

par Saxojaune - sam. févr. 15, 2020 10:48 am

Une robe prés du corps qu'il doit être plaisant de regarder en croisant Clara.

Dur de trouver un resto sans réservation ce soir

"Dur" aussi en voyant Clara se montrer ainsi dans la rue.

La grise oui mais la robe noire de ce soir est le fruit du shopping berruyer de cet après-midi !

Chouette achat. Cette robe permet de voir que Clara n'a pas grand chose dessous.

J'aime beaucoup aussi ce body tout en transparence. Ces amants devraient apprécier aussi.
Qui a eu la chance de recevoir ces photos?

par croclavie82 - dim. févr. 16, 2020 11:06 am

Une carotte et deux navets.............................. Que vas-tu préparer en cuisine avec? :x
par sergio
Mais qu'elles sont sages pendant que les cocus s'affairent en cuisine.
@MissCroclavie et @MissSaxoJaune sur le forum, en direct

Sur le forum? Ou s'échangeant des coordonnées d'amants leur ayant laissé d'excellents souvenirs.

La coquine a attendu que je dorme pour se donner du plaisir avec un vibro.
Je me suis réveillé à ce moment là et Clara m'a dit : "heureusement que j'ai des jouets et des amants car je ne peux pas compter sur mon cocu !"

Pauvre Clara. Je suis sur que le cocu a fait le nécessaire pour se rattraper avec sa langue.

D'ailleurs 2 vibros sur 4 m'ont lâchés... Donc je vais devoir commander et je pense déjà savoir quoi prendre ! Merci @croclavie82 et @MissCroclavie !

@MissSaxoJaune, doit-on en déduire qu'une de vos conversations était sur vos joujoux à toutes les deux?
As-tu pu profiter d'un essai de l'un de ceux de @MissCroclavie

Et on a fait plein de projets pour des weekends avec @MissCouple91 et @CoupleEssonne !
L'amitié des couples candaus a quelque chose de vraiment unique !!

@Saxojaune, tu n'as pas tort.
par sergio
Sur le moment, nous étions occupées à lire vos commentaires sur le fc

J'espère qu'ils étaient positifs et agréables à lire. ;)
par MissCouple91
Oh oui vivement notre week end tous ensemble @MissCroclavie , @croclavie82 , @Saxojaune et @MissSaxoJaune .

On se sent si bien quand on est ensemble.
On peut vraiment parler de tout sans tabou, sans se sentir jugé.
C’est vraiment chouette !
D’ailleurs @Saxojaune dès que tu va mieux, fait nous signe pour qu’on se programme un apéro <3
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Je partage totalement ton point de vue @Saxojaune
Ce week-end est passé trop rapidement. Déconnexion totale avec la vie de tous les jours, avec le temps même si nous avions quelques impératifs familiaux....
Un véritable moment de vacances, de complicité et de liberté. Nos filles revenaient uniquement vers nous pour nous rappeler les heures des repas :)

Et encore elles avaient 1 heure de retard à chaque fois lol lol
par Saxojaune
sergio a écrit :Mais qu'elles sont sages pendant que les cocus s'affairent en cuisine.

Ah non, moi j'ai rien glandé du weekend, je me suis pas affairé en cuisine, contrairement à @croclavie82 qui est un vrai cordon bleu
par croclavie82
@Saxojaune ,on ne peut pas être mauvais en tout lol
par sergio
Vous avez l'air d'avoir passé un excellent moment ensemble.
C'est un plaisir à lire. ;)
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :@Saxojaune ,on ne peut pas être mauvais en tout lol

Mais on n'est pas mauvais !! Loin de là. Quand on a des femmes exceptionnelles comme les notres, on se sent plutôt forts en tout !
par Saxojaune
Pardonnez mon silence de cette semaine. Terrassé par un méchant virus depuis lundi, je n'avais même pas la force de lire le forum :)
Je me remets petit à petit, @MissSaxoJaune est le meilleur des traitements, son sourire et sa sexytude ont illuminé les rares moments de lucidité.
par pleasecuckme
Le forum n'est plus tout à fait le même quand @Saxojaune est grippé.
Vous nous avez manqué vendredi soir. Gros bisous.
par Saxojaune
Merci @pleasecuckme c'est vraiment gentil ce que tu dis. Je me faisais une joie de vous voir mais aussi de connaître IRL les @curieuxCandau et les autres.
Mais à mon âge, on ne se remet pas en deux jours d'un virus comme celui là. Vendredi c'était plutôt ambiance plaid et tisane pour moi.
Mais je vous laisse constater par vous même le net gain de forme ce matin
IMG_20200223_095131.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Clara a beaucoup apprécié que ses amants demandent de mes nouvelles et s'inquiètent pour moi pendant la semaine. C'est cocasse mais c'est tellement dans l'esprit qui nous anime. J'aime ses amants et je leur suis reconnaissant, il m'apprécient et sont prévenants avec moi !
par pleasecuckme
Les curieux aussi avaient envie de vous rencontrer.
par Saxojaune
Il y aura des moments où nous serons plus facilement disponibles et en forme. Cet hiver c'est un peu plus compliqué, beaucoup d'événements "hors candaulisme" nous maintiennent presque sages.
par thierryalain
Saxojaune a écrit :Merci @pleasecuckme c'est vraiment gentil ce que tu dis. Je me faisais une joie de vous voir mais aussi de connaître IRL les @curieuxCandau et les autres.
Mais à mon âge, on ne se remet pas en deux jours d'un virus comme celui là. Vendredi c'était plutôt ambiance plaid et tisane pour moi.
Mais je vous laisse constater par vous même le net gain de forme ce matin
IMG_20200223_095131.jpg

voila une preuve du retour en vitalite ou est ce pour noyer les virus ...rires !!
par Saxojaune
Retour des massages aussi, il faut préparer la prochaine rencontre de Clara qui se profile !
Donc, ce matin, massage hydratant, bain, massage doux avant le déjeuner.
<3
Je t'aime mon infirmière cocufieuse !
par curieuxCandau
Oh que oui!! vous nous avez manqué!!, je n’avais pas compris que tu étais grippé et que vous n’alliez pas venir, du coup j’espèrai vous voir à tout moment !! La frustration :???:
Mais à l’apéro il y’a beaucoup de couples et d’hommes haut en couleur, on ne sait donc pas ennuyé.
Mais j’aimerai aussi beaucoup vous voir et discuter avec vous, même si au premier abord on fait tous les deux timides :D, c’est moins le cas ensuite lorsque nous connaissons mieux. :)
Cela nous a beaucoup rassuré sur nos propres expériences « déviantes »... tu as vu ma chérie on est normal!!! :) :x y’en a d’autres qui font comme nous :) et plus que nous!
Et cela nous a fait du coup du bien et nous soude encore plus.
Je viens de dire ce matin à ma femme, je ne savais pas que je pouvais t’aimer plus.. mais en fait c’est possible. :D
Voilà c’est l’effet apéro :)
Nous aimerions beaucoup vous rencontrer <3
Fin de la pollution de ton post. :D
par pleasecuckme
@curieuxCandau
Tu as acheté un stock de emojis en gros. Tu t'en débarrasses ?
par pleasecuckme
@curieuxCandau
Ça, c'est de la pollution de topic ! lol :)
Pas comme ton billet qui est très gentil. <3
par Saxojaune
curieuxCandau a écrit :Fin de la pollution de ton post.

Formule de politesse dispensable car ton message est tout plein d'amour

curieuxCandau a écrit :Je viens de dire ce matin à ma femme, je ne savais pas que je pouvais t’aimer plus.. mais en fait c’est possible.

Un phrase que nous nous sommes souvent répétée avec ma chérie ces derniers mois. Et je peux vous dire que c'est pas fini, vous pouvez encore vous aimer plus !
par Saxojaune
Pour vous prouver que ça va beaucoup mieux, voici un cliché de ce matin, massage en cours, le premier après une éternité...

IMG_20200223_133512.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Maripreteur31
Superbe Clara ... En te voyant ainsi allongée, nue et désirable, il me vient des folles envies de messages, de caresses ... Envie de sentir la chaleur de ton corps, la douceur de ta peau, la fermeté de ton magnifique petit cul ...bref, Clara , tu es sensuellement désirable et follement érotique !
  • 1
  • 329
  • 330
  • 331
  • 332
  • 333
  • 819

Notre boutique candauliste 100% sécurisée