...On se retrouvait dans la pénombre du sous sol, entre les voitures garées, des baisers, des caresses, dans l'attente que la minuterie s'éteigne, le noir complet, en espérant que personne ne descende, je me retrouve la jupe remontée, les mains contre le capot, cet homme qui me presse contre lui , écarte mes jambes , fait glisser ses doigts entre mes lèvres , je me cambre il saisie l'occasion pour me pénétrer, rapidement. Aussitôt rhabillé, mon amant sort du sous sol et moi remonte auprès de mon mari et lui montre les preuves

que j'avais réussi quelque chose d'impensable il y a peu temps.
Une étape passée; Tanguy se laisse gagner par l'excitation et me propose de faire venir mon amant sous notre toit,dans notre chambre, dans le lit conjugal... J'envoie donc un sms à notre ami et lui fait cette proposition des plus coquines, en lui assurant bien sur que Monsieur est partie toute la journée, hors celui ci était sagement installé dans une autre pièce de l'appartement toute proche de la chambre d'où il pourrait entendre tout ce qui s'y passait, et même encore mieux à l'aide d'une caméra bien camouflée, il allait pouvoir suivre en temps réel, sa femme se faire baiser par son meilleur ami.
L'heure du rendez vous approche, je me sens nerveuse, ma tenue; sexy obligé

, me voilà prête, mais je n'avais qu'une envie: tout arrêter, j'étais pétrifiée... Trop tard l'interphone retenti, je vais lui ouvrir et l'invite à me suivre dans la chambre.
Il m'enlace et m'embrasse, je me détends, ... un peu. Puis au final, allongée sur le lit, je me retrouve avec le visage de mon amant enfouit entre mes jambes( encore écartées)

qui me dévore littéralement cet endroit jusque là réservé à mon mari. Je ne cessais de penser au coquin caché, que devait il penser de ce qu'il voyait? est ce que je faisais bien les choses?
Je voulais que tout aille vite, que ça s'arrête, non pas que ça ne soit pas bon, mais toujours pas de lâché prise, presque froide, sans émotion.
D'apéro en apéro, je savais maintenant ce que je devais faire pour plaire à Tanguy : aguicher cet ami.
La technologie fait maintenant partie intégrante de nos soirées à la maison, en toute discrétion et oui à l'insu de mon amant.
Pendant donc les absences répétées de ce coquin de mari, je pouvais jouer avec S. Prendre en bouche son sexe qui sortait de son jean, lui venir au dessus de moi et me sucer à son tour.
Il est mon amant qui n'a aucune idée qu'il est devenu l'objet d'un jeu, en même temps il n'est pas à plaindre le bougre

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.