©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 172
par Louis40
#2395806
tanguy1015 a écrit :...@olch pas de mystère c'est moi...ça m'arrive aussi de temps en temps!!! lol

C'est comme cela que certains sont privés de leur petit plaisir et parfois dépriment. 0=) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2395810
Une rencontre de plus où madame parait bien comblée.
Merveilleuse petite chatte. je ne me lasse pas de ces gros plans.
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2397076
Comme tu dis @lecavalier pour la Miss "sucer" un homme n'est jamais anodin,elle met un point d'honneur à le faire avec passion,
Ils ont été très nombreux à profiter de sa bouche en ma présence,cela n'a jamais été à contre cœur ou du vite fait.
Aussi surprenant que ça puisse être,même si je suis pas forcement d'accord mais je peux le comprendre,pour elle, sucer un homme est un sentiment de pouvoir sur lui...! :o
Mais bon,quelque part ça m'arrange bien car j'adore la voir pratiquer cet exercice,surtout que très souvent elle les emmènes jusqu'au bout!!! :) :)
canda a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2397112
tanguy1015 a écrit :Comme tu dis [usermention=60071]
Ils ont été très nombreux à profiter de sa bouche en ma présence,cela n'a jamais été à contre cœur ou du vite fait, pour elle, sucer un homme est un sentiment de pouvoir sur lui...! :o


Effectivement et même tard dans la nuit ,Miss @tanguy1015 est toujours gourmande et attentive au plaisir de son partenaire ;) ;) ....viewtopic.php?p=2397101#p2397101
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2397716
J'arrive au bout,encore quelques photos et je les aurais toutes réunis ici... 8-)
Comme ça pour nos rencontres futures on pourras approfondir et mettre un peu plus de texte :) :)
par Louis40
#2397729
Quel regard magnifique ! !
@Mister Tanguy doit être comblé !
J'espère que @Miss Tanguy a elle aussi comblée :x

olch a écrit :
tanguy1015 a écrit ::D :D

C'est un nouveau jeu les amis , il faut reconnaître à qui elle appartient lol lol lol
<3

Deviner une anatomie est bien plus difficile que la géographie :???: :???:
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2398606
toujours un plaisir que d'admirer la belle et vos aventures candau , j'en rage de n'avoir pu me libérer pour les apéros pour voir ce sourire coquins en réel.
bises et continuez à nous régaler en espérant faire bientôt une réelle rencontre avec vous.
par sbe4
#2398813
La photo des 2 bites à l'air devant la miss avec leur appareil photo elle est extraordinairement drôle celle là :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2399317
Enfin,voici les dernières photos éparpillées sur le Forum réunies ici même,
Reste plus qu'à faire de nouvelles rencontres pour vous raconter,expliquer nos sentiments ou nos ressentis sur ces futures aventures,beaucoup était demandeur alors je ferais au mieux :) :)
La Miss s'est engagée et devant témoins de faire le récit de ses débuts dans le Candaulisme, affaire à suivre alors...! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, cplesexe, getj et 2 autres a liké
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée