©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 200
par sergio
Les soirées avec des gens qui partagent les mêmes jeux pour adultes que nous sont souvent de bons moments. Ca ne dérape pas forcement vers le sexe mais les conversations sont libres et c'est assez appréciables.

Que dire quand notre chérie est dans de très bonnes dispositions pour nous faire plaisir et accéder à nos désirs. :D
Pas besoin d'être en rose pour prendre du plaisir @pleasecuckme ;) ...

En effet @sergio , il y a une telle liberté de parole que c'est très appréciable de vivre ces jolis instants! Les choses sont dites avec une telle simplicité et un tel naturel que s'en est bluffant...
par sbe4
Hate de découvrir le récit de @Misscandauheureux de la soirée. Je suis déjà bien excité par le récit de @Candauheureux alors qu'habituellement les récits masculins ça me fait ni chaud ni froid.
Lors d'une autre de leur pause nicotine, je me suis permis de subtiliser le shorty de @Misscandauheureux et de le poser négligemment sur l'îlot central de la cuisine près des desserts à venir... je m'étais dit que cette place lui convenait davantage...
Pendant le repas, la Miss ayant froid, elle s'est approché du poêle en fonction poir se réchauffer. C'est à ce moment là que je lui ai dit de prendre garde à ses ptites fesses qui étaient moins couvertes qu'en début de soirée...

Message limpide et parfaitement capté par V et J qui ont de suite rebondis en disant que c'était une petite coquine de faire cela...

Un peu plus tard lors du repas, alors que Miss apportait quelque chose à table, le coquin de V passait sa main sous la robe de ma Chérie pour s'assurer que la Miss était bien nue en dessous. Il fut agréablement assuré de mes dires...

Je regrette un peu qu'il n'est pas poussé davantage le jeu à ce moment là...hihihi
par sergio
Je regrette un peu qu'il n'est pas poussé davantage le jeu à ce moment là...hihihi

Que veux-tu, V est un gentlemen qui ne profite pas des situations. :x
Il y a du bon aussi à ne parler que de Q sans passer à l'acte. Il y a des fois des limites que personnes ne veut passer tant la soirée se passe bien. :D
Tu as totalement raison @sergio sur les 2 points abordés.

Pour en avoir discuté avec lui le lendemain, V ne souhaitait pas brusquer la Miss, ne sachant pas dans quelles dispositions elle était. Il était déjà très content de ce qu'il a pu faire.
0
Concernant la soirée, elle était parfaite comme elle s'est deroulée et la tension sexuelle qui a régné a permis à ma Chérie de laisser se réveiller ses envies de coquineries...
YES!
Oui @justindom1417 et qui le laisse négligemment posé près de la charlotte au chocolat... hihihi à la vue de toutes et de tous...

Un peu plus tard dans la soirée, alors que K, M et J étaient sortis s'oxygéner, nous n'étions plus que V, ma Reine et moi à table.
Je fis s'asseoir ma Chérie sur ma cuisse droite en prenant bien soin de relever sa robe avant qu'elle ne pose son délicieux popotin sur moi.
Tout en discutant à 3 tranquillement, je me mis à lui masser le dos comme elle aime tant (moi aussi d'ailleurs). D'abord au dessus du tissu, puis par la suite en passant mes mains sous le tissu.
V ne pouvait rien louper de ce qui se passait devant lui et je dois avouer que cette situation était fortement érotico bandante.
Je me suis mi à remonter de plus en plus haut tout en relevant la robe pour découvrir ses fesses et la moitié inférieur de son dos.
Quelle situation!!!!
Comment vous dire... cette sensation de plaisir est indescriptible...

Les autres sont rentrés et ne voulant pas mettre ma Chérie dans l'embarras je me suis calmé petit à petit pour faire redescendre la robe progressivement.
Je pense que ma Chérie a apprécié la situation au vu de l'humidité présente sur mon jean au niveau de son assise ;)

Il était 4h15, tout le monde tombé de fatigue, nous sommes donc allés nous coucher, chaque couple dans sa chambre respective...

Étant très excité par les 8h précédentes j'ai directement pénétré ma Douce en cuillère tout en lui disant que M et J étaient dans la chambre à côté et qu'en bonne hôtesse, elle devrait aller s'assurer qu'ils ne manquent de rien...

Le jeu était terminé, la Miss était fatiguée, elle est restée lovée à mes côtés pour mon plus grand bonheur.
Nous avons passé une belle nuit...enfin sieste car debout 7h30
Voilà qui laisse augurer de belles soirée à venir
par sergio
Pour en avoir discuté avec lui le lendemain, V ne souhaitait pas brusquer la Miss, ne sachant pas dans quelles dispositions elle était. Il était déjà très content de ce qu'il a pu faire.

Voila un libertin, coquin, appréciant les femmes et la tienne en particuliers et qui sait se tenir en attendant un possible geste pour aller plus loin. Mais qui se contente de ce qu'il peut toucher de sa main pu regarder avec ses yeux. A n'en pas douter que sa femme a du profiter de sa soirée. :D

V ne pouvait rien louper de ce qui se passait devant lui et je dois avouer que cette situation était fortement érotico bandante.
Je me suis mi à remonter de plus en plus haut tout en relevant la robe pour découvrir ses fesses et la moitié inférieur de son dos.
Quelle situation!!!!
Comment vous dire... cette sensation de plaisir est indescriptible...

Il est tellement rare de pouvoir se laisser aller en présence d'autres convives que quand ça arrive, c'est très plaisant.
"Il est tellement rare de pouvoir se laisser aller en présence d'autres convives que quand ça arrive, c'est très plaisant."

En effet @sergio , c'est très stimulant!!!!
Je pense que lors de prochains repas avec des amis non libertins, je visualiserai la scène vécue à cette table et je me délecterai de ce souvenir...

7h30: ma Miss et moi nous levons. Elle s'occupe de notre Trésor pendant que je m'affaire à préparer le petit déjeuner. M ayant un rdv à 10h30 près de chez eux et devant partir au max à 9h00, tout doit être prêt à leur réveil ;)
Nous prenons notre ptit dèj à 4 tout en discutant de choses et d'autres. Les corps sont encore endormis, les esprits encore embrumés par la fatigue.
9h10: M et J prennent la route
9h30: K et V se lèvent et nous rejoignent. 2eme ptit dej...lol
11h00: je raccompagne V et K à leur voiture mais je ne prends même pas le temps de les voir quitter notre propriété... j'ai bien d'autres projets en tête...
par sergio
j'ai bien d'autres projets en tête...

???????? Racontes! :D
Superbe reprise de vos aventures tout en douceur. Le fait d'avoir pu profiter d'une ambiance légère et de cette tension sexuelle est propice à réveiller les envies de @Misscandauheureux et donc, par extension, de réveiller nos envies de voir ses petites fesses sous les coups de reins de ses amants !
T'as-t-elle fait part d'un projet de rencontre prochain ?
Et, toi @Candauheureux j'espère que tu vas nous raconter votre petit déjeuner de samedi matin :)
par sbe4
Candauheureux a écrit :Oui @justindom1417

Il était 4h15, tout le monde tombé de fatigue, nous sommes donc allés nous coucher, chaque couple dans sa chambre respective...

Étant très excité par les 8h précédentes j'ai directement pénétré ma Douce en cuillère tout en lui disant que M et J étaient dans la chambre à côté et qu'en bonne hôtesse, elle devrait aller s'assurer qu'ils ne manquent de rien...

Le jeu était terminé, la Miss était fatiguée, elle est restée lovée à mes côtés pour mon plus grand bonheur.
Nous avons passé une belle nuit...enfin sieste car debout 7h30

Rhoooooo putain j'ai l'impression d'y être
Je ne me rappelle pas t'avoir vu @sbe4 ...hihihi

Je sens comme de l'impatience chez vous @sergio ... je ne comprends pas pourquoi...

@Saxojaune , pas de rencontre de prévue prochainement... notre profil sur le site de rencontre est toujours en dormance mais les envies de coquineries sont bien présentes...
Comme je l'ai écrit plus haut, je me suis comporté comme un hôte impoli car à peine K et V dans leur voiture que je rentrais déjà à la maison avec une idée bien précise en tête... laisser libre court à mes envies (besoins) sexuelles!!!

@Misscandauheureux était en train de débarasser le ptit déj. Ni une ni 2 je le suis placé derrière elle, je ne lui ai pas demandé son avis et je lui ai descendu son jogging et sa culotte pour m'introduire dans son antre!!!!

Il n'y avait pas que moi qui avait de telles envies puisque sa caverne était déjà chaude et humide, toute accueillante pour ma queue bandée.

Je me suis mis à la prendre vigoureusement et là tout d'un coup, une idée m'a traversé l'esprit...
Envoyer un ptit cadeau à nos invités...

20200307_110137.jpg

Je pense qu'ils n'avaient pas quitté notre propriété qu'ils recevaient ce cliché avec un ptit mot l'accompagnant: "prise à l'instant" :cuck:

P et moi avons continué nos jeux avec dans un coin de la tête l'idée que K et V feraient demi tour pour nous rejoindre... :x :x :x
Mais avec plaisir @Saxojaune ...

En effet @flomim , d'où mon deuxième cadeau envoyé pour me faire pardonner cette impolitesse...

Je dois vous avouer que la possibilité que V et K puissent faire demi tour pour nous rejoindre a agi comme un véritable aphrodisiaque sur moi... je me suis vraiment fait plaisir à prendre ma Reine avec énergie! :x

J'avais très envie de voir ma Chérie prendre plaisir avec moi, alors je lui ai demandé de s'asseoir sur la table, à la place occupée quelques minutes plus tôt par V... hihihi petit clin d'oeil candauliste! ;)

20200312_114144.jpg

Voir ses yeux qui entrent en communion avec moi, son visage qui exprime son plaisir grandissant au fur et à mesure des mes aller retours en elle...hummm 2ème dose d'aphrodisiaque!!!

Ce deuxième cliché a plu également à nos invités mais ne pouvant pas revenir, ils ont dû s'en contenter...
par sergio
Ni une ni 2 je le suis placé derrière elle, je ne lui ai pas demandé son avis et je lui ai descendu son jogging et sa culotte pour m'introduire dans son antre!!!!

Voila pourquoi j'étais impatient.
J'hésitais entre cette situation ou que tu ailles faire la vaisselle. lol lol

Envoyer un ptit cadeau à nos invités...

De quoi donner l'envie de s'arrêter sur le bord de la route pour en faire autant.

J'avais très envie de voir ma Chérie prendre plaisir avec moi, alors je lui ai demandé de s'asseoir sur la table

Changer les endroits pour faire l'amour, c'est aussi eviter la routine.
Bon, vous ne savez pas ce que c'est vous. :x
"Voila pourquoi j'étais impatient.
J'hésitais entre cette situation ou que tu ailles faire la vaisselle."

Mdr @sergio

"De quoi donner l'envie de s'arrêter sur le bord de la route pour en faire autant."

De quoi donner l'envie de faire demi tour et venir déguster @Misscandauheureux avec moi, si j'en crois v. Malheureusement, ils devaient récupérer leur fille avant de rentrer chez eux et étaient donc contraints par le temps...

"Changer les endroits pour faire l'amour, c'est aussi eviter la routine.
Bon, vous ne savez pas ce que c'est vous. "

On ne sait pas ce que c'est de changer d'endroit ou la routine? ... hihihi
Dès le départ de notre relation et de notre sexualité, nous avons profiter de différents endroits pour s'amuser ensemble: chambre, cuisine, salle de bain,.salle à manger, salon, jardin, parking, aire d'autoroute, rocher au bord de l'eau, etc...
Le libertinage et notamment le candaulisme n'ont fait qu'accentuer nos envies de jeux déjà pratiqués et existants au sein de notre couple.
En effet @Coq131 même si @Misscandauheureux n'a pas attendu vendredi pour reprendre ses chevauchées sur son humble cocu...hihihi
Nous avions en effet envisagé deux sorties mais au vu des évènements, il semblerait que nos sorties soient reportées...
par Coq131
Effectivement la période semble plus propice a des aventures virtuelles pour entretenir la flamme qui sommeille en chacun d'entre nous :-((( .... La reprise va être terrible .... ment excitante
En effet @michpat mais c'est reculer pour mieux sauter... ou pénétrer...hihhi

Tu ne crois pas si bien dire @Coq131 ...
Ce matin, petite vidéo de 51 sec pour notre ami et complice T qui est confiné dans des conditions moins agréables que nous...

Il me restait un dernier cliché à vous offrir... le 3eme et dernier que j'ai envoyé à K et V...

20200323_092941.jpg

Et si vous êtes sages, peut être aurez vois quelqued screens de la vidéos envoyée à T... :x
Tu sais @Candauheureux que nous sommes toujours très sages 0=)
Je ne me prononcerais pas sur cela @croclavie82 ...hihihi
Par contre, quand j'ai dit sage, j'aurai dû dire intéressé...
par sergio
En voyant cette dernière photo, je peux te garantir que je sui intéressé et sage
en même temps. 0=)
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée