Oui
@justindom1417 et qui le laisse négligemment posé près de la charlotte au chocolat... hihihi à la vue de toutes et de tous...
Un peu plus tard dans la soirée, alors que K, M et J étaient sortis s'oxygéner, nous n'étions plus que V, ma Reine et moi à table.
Je fis s'asseoir ma Chérie sur ma cuisse droite en prenant bien soin de relever sa robe avant qu'elle ne pose son délicieux popotin sur moi.
Tout en discutant à 3 tranquillement, je me mis à lui masser le dos comme elle aime tant (moi aussi d'ailleurs). D'abord au dessus du tissu, puis par la suite en passant mes mains sous le tissu.
V ne pouvait rien louper de ce qui se passait devant lui et je dois avouer que cette situation était fortement érotico bandante.
Je me suis mi à remonter de plus en plus haut tout en relevant la robe pour découvrir ses fesses et la moitié inférieur de son dos.
Quelle situation!!!!
Comment vous dire... cette sensation de plaisir est indescriptible...
Les autres sont rentrés et ne voulant pas mettre ma Chérie dans l'embarras je me suis calmé petit à petit pour faire redescendre la robe progressivement.
Je pense que ma Chérie a apprécié la situation au vu de l'humidité présente sur mon jean au niveau de son assise

Il était 4h15, tout le monde tombé de fatigue, nous sommes donc allés nous coucher, chaque couple dans sa chambre respective...
Étant très excité par les 8h précédentes j'ai directement pénétré ma Douce en cuillère tout en lui disant que M et J étaient dans la chambre à côté et qu'en bonne hôtesse, elle devrait aller s'assurer qu'ils ne manquent de rien...
Le jeu était terminé, la Miss était fatiguée, elle est restée lovée à mes côtés pour mon plus grand bonheur.
Nous avons passé une belle nuit...enfin sieste car debout 7h30
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!