©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 200
par wtf
Vos aventures sont un régal à lire ! Amber est joueuse, ne se laisse pas dépasser par sa timidité... Quand elle se lâche, attention les yeux, elle devient incroyable. Quel plaisir de la découvrir et de la regarder dans ses aventures.... Un délice !
par AmberS157
Merci pour ce super commentaire.

Nous partons demain après midi pour un we rempli d'aventures et de petits défis.
Mélangés à un petit événement familial dans la famille d'Amber.

Le cocktail idéal pour poursuivre son dressage.

A suivre.
par requiem67
"Le cocktail idéal pour poursuivre son dressage."

Hum cela va être une mise à l'épreuve de son obéissance...
Son éducation / morale face à la soumission et le désir / plaisir que cela procure.
Je suis fan !

Si jamais vous êtes en panne d'idée faites moi signe ^^
par vipa68
Bonjour,
Félicitation AmberS157 évolue bien et merci pour ce partage c'est trop top.
On espère que vous avez profitez de votre Week-end Lilloise et nous faire partager ici votre expérience et l’évolution de AmberS157 ce weekend
par AmberS157
Un nouvel épisode du dressage d'Amber débute.
Comme vous le savez nous sommes parti ce week-end. Entre métropole Lilloise et côte d'Opale.
Entre dressage et événements familiaux. De quoi perturber ma jolie soumise.

Nous prenons la route.
Amber s'était préparée pour plaire à son maitre.
Sur le chemin nous échangeons sur son dressage, envies, fantasmes, Etc. Ce qui ne manque pas de la stimuler.

Nous sommes dans la voiture,
j'en profite pour lui demander de s'exhiber un peu plus, j'ai envie d'en voir plus.
Histoire de la mettre dans le bain. Ce sera soft, mais ce n'est qu'une mise en bouche.
par AmberS157
Autant essayer d'en faire profiter quelques routiers.
Nous doublons quelques camions, je ralentis comme je peux (pas facile il y a du monde sur les routes).
Je n'insiste pas trop. Mais j'annonce à Amber que certains chauffeurs vont éventuellement l'entrevoir ainsi.
par pecrout
Je crois que beaucoup d'hommes pourraient venir rien qu'en l'admirant dans cette tenue...
La voir sur une aire ouvrir sa fenêtre dans cette tenue à des voyeurs pour les masturber, puis sortir et se faire sodomiser sur votre capot debout sur ses talons avec ses bas, ce doit être un sacré spectacle...
par AmberS157
pecrout a écrit :Je crois que beaucoup d'hommes pourraient venir rien qu'en l'admirant dans cette tenue...
La voir sur une aire ouvrir sa fenêtre dans cette tenue à des voyeurs pour les masturber, puis sortir et se faire sodomiser sur votre capot debout sur ses talons avec ses bas, ce doit être un sacré spectacle...

Qui sait ? Ce n'est peut être qu'une question de temps.
:oops:
par AmberS157
Nous arrivons,
même en famille. Ce soir Amber restera dans la même tenue pour le resto.
Discrète elle le sera, mais dans la même tenue elle restera.

Juste le temps d'une petite douche et se remaquiller. Elle reste Amber.
par AmberS157
Le repas de famille s'est bien passé. Plusieurs fois Amber me lançait un regard, a chaque moment elle se demandait quand j'allais lui donner un défi, un ordre, quelque chose à faire.
Mais il n'en fut rien.
Je voulais jouer avec cela. Ne pas toujours être au rendez-vous quand elle l'attend. La déstabiliser.
Je ne m’inquiétais pas. Le week-end ne faisait que de commencer, j'avais bien des idées derrière la tête.

Preuve en est,
retour dans la chambre.
Je lui demande ce petit défi.
Voyez plutôt.
La rue est passante, beaucoup de monde. A cette heure là des gens se promènent encore dans la rue, bon nombre de voitures passent.
Je descend, je me poste pour voir le spectacle.
Même si soft c'est une première.
Elle s'exécute, relativement facilement.
Pour être franc, elle se doutait que peu de monde aurait eu l'idée de regarder à la fenêtre.
Effectivement peu de chances, ce qui s'est confirmé.
Mais entrainement pour une prochaine exhib, plus osée où là à coup sûr il y aurait du monde qui la verrait.
En remontant la retrouver je fais une petite référence au petit jeu de "pute" que nous avions fait quelques semaines au par avant. (pour ceux qui n'ont pas vu, remontez de quelques pages).
par AmberS157
Le lendemain matin Amber se prépare pour aller faire quelques boutiques. Nous n'avons pas toute la journée, mais nous comptons en profiter.
Ma demande est la même que le jour précédent. Tenue sexy, imposée.

Elle se prête au jeu, plutôt bien avant notre départ. Histoire de se mettre dans l'ambiance.
par sergio
Depuis un moment, j'essaie de trouver un peu de temps pour parcourir votre post. Il semble très, très intéressant.

Où ma chère et tendre à accepter de poser pour une première séance photo... Timidement, mais docilement...

Superbe photo pour ceux qui gravitent un peu dans ce milieu du BDSM.

Dans son esprit, la soumission se résumait à une bonne fessée, quelques mots crus, et du sexe un peu bestial.
Je lui fit part que c'est déjà ce que nous pratiquions..
Mais je sentais qu'elle avait envie de plus, qu'elle était partagée à se laisser emmener dans des jeux qui l'attiraient et l'excitaient et le sentiment de honte, d'avoir peur d'aimer cela, de perdre pied.

Ce n'est jamais simple pour une femme de s'en remettre à un homme. Il y a une dimension supérieure à la confiance que l'on donne par amour dans un couple.

même pas une semaine plus tard lors d'une après midi dans un centre commercial, sous elle retira son écharpe et en dessous je découvrit son collier.

L'idée avait fait son chemin et Amber "s'offrait" à toi.
par sergio
Amber, est aussi une petite soumise qui aime se pervertir l'esprit à d'autres lectures ..

Il est important d'être ecclectique dans ses gouts "litteraires" et il faut nourrir toutes les parties du cerveau. :D

Départ en voiture hier soir

Très agréable à l’œil.
Quelques chanceux ont-ils pu en profiter visuellement?

Je reçois ensuite cette photo ..
Amber s'exécute

Voila une soumise bien obéissante.

Une petite photo d'une jeune pute qui encore timide derrière sa vitrine pourrait s'exhiber un peu devant les clients qui passent.

A n'en pas douter, elle attirerait quelques clients qui delaisseraient les autres vitrines.

Voici la photo du jour choisie par Amber

Excellent choix. La belle soumise remontant d'une cave à l'ancienne ou elle a peut-être subit les assauts de quelques mâles en rut ou une séance car ce lieu est transformé en Donjon.
par sergio
les livres achetés par Amber.

Amber a-t-elle pris plaisir en lisant ce livre dont on voit la couverture? Il y a quelques pratiques plus que coquines dedans. Nous l'avons aussi. :D

elle apprends à s'occuper durant les trajets.

Ca rend les trajets bien plus attractifs. :D

Les derniers clients sont pressés et ne prêtent pas attention à Amber ( dommage) et pour elle tant mieux (c'est une première).

Il faut savoir avancer doucement pour aller loin.

Voici ce qui clôs cette petite journée

Amber s'assume auprès de son Maître qui sait la faire évoluer à son rythme sans la brusquer. Ce que certains ne savent pas faire trop pressé d'aller aux "extrêmes".
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée