pecrout a écrit :Je crois que beaucoup d'hommes pourraient venir rien qu'en l'admirant dans cette tenue...
La voir sur une aire ouvrir sa fenêtre dans cette tenue à des voyeurs pour les masturber, puis sortir et se faire sodomiser sur votre capot debout sur ses talons avec ses bas, ce doit être un sacré spectacle...
Où ma chère et tendre à accepter de poser pour une première séance photo... Timidement, mais docilement...
Dans son esprit, la soumission se résumait à une bonne fessée, quelques mots crus, et du sexe un peu bestial.
Je lui fit part que c'est déjà ce que nous pratiquions..
Mais je sentais qu'elle avait envie de plus, qu'elle était partagée à se laisser emmener dans des jeux qui l'attiraient et l'excitaient et le sentiment de honte, d'avoir peur d'aimer cela, de perdre pied.
même pas une semaine plus tard lors d'une après midi dans un centre commercial, sous elle retira son écharpe et en dessous je découvrit son collier.
Amber, est aussi une petite soumise qui aime se pervertir l'esprit à d'autres lectures ..
Départ en voiture hier soir
Je reçois ensuite cette photo ..
Amber s'exécute
Une petite photo d'une jeune pute qui encore timide derrière sa vitrine pourrait s'exhiber un peu devant les clients qui passent.
Voici la photo du jour choisie par Amber
les livres achetés par Amber.
elle apprends à s'occuper durant les trajets.
Les derniers clients sont pressés et ne prêtent pas attention à Amber ( dommage) et pour elle tant mieux (c'est une première).
Voici ce qui clôs cette petite journée
Notre boutique candauliste 100% sécurisée