©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 337
  • 338
  • 339
  • 340
  • 341
  • 815
par croclavie82
@Saxojaune , si j'étais passé dans ton dos, tu l'aurais senti lol enfin j'espère :)
par croclavie82
Saxojaune a écrit :oui, le froid du métal sans doute :)

Ah non, je ne l'avais pas :D
par MissSaxoJaune
MissCroclavie a écrit :Puis je triple liker ? pour que Clara puisse profiter davantage de son massage. :) :)

Merci @MissCroclavie !! <3

J'ai eu un long et savoureux massage grâce à vous tous ! Alors un grand merci !
par MissSaxoJaune
croclavie82 a écrit :pourtant j'ai un énorme faible pour les cheveux détachés

Je constate qu'il y a vraiment 2 team : cheveux attachés et détachés ! lol
J'ai du mal à les garder détachés toute la journée mais j'avoue que ça fait un peu crinière et que ça plaît alors je vais me les détacher plus souvent ! ;)
par sergio
Et à me demande, fait un sourire spécial pour Vivien...

Avec un tel sourire, Vivien sait que tous les feux sont au vert pour rencontrer la belle Clara.

Cheveux détachés ou pas, le plaisir est la pour te voir sur les photos partagées par ton cocu. Il se fait plaisir en la faisant mais il fait aussi très plaisir à ceux qui vous suivent. ;)
par Saxojaune
La tenue du jour de Clara qui a pris les photos elle-même, ne voulant pas me réveiller...
IMG-20200311-WA0001.jpg

IMG-20200311-WA0000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
J'aime beaucoup les dos decouvert. :D
par Saxojaune
Apresvous a écrit :Rayonnante tu es , ton sourir doit rechauffer les coeurs , j'adorerais entendre ton rire , je suis tres bon masseur :x

Le massage hier soir, à l'huile d'amende douce a duré presqu'une heure, normal ça faisait très longtemps que je n'étais pas très en forme et que Clara n'avait pas eu la chance d'être massée.
Il faut rattraper le temps perdu et que sa peau soit parfaite pour ses prochains amants.
par sergio
Le massage hier soir, à l'huile d'amende douce a duré presqu'une heure, normal ça faisait très longtemps que je n'étais pas très en forme et que Clara n'avait pas eu la chance d'être massée.

J'espère que l'amende a été douce. Il aurait été dommage que Clara paie cher ce retard de massage qui était de ton fait. :x

;)
par Saxojaune
sergio a écrit :

J'espère que l'amende a été douce. Il aurait été dommage que Clara paie cher ce retard de massage qui était de ton fait. :x

;)

Hihi, pardon pour la faute, je me mets à l'amende !
par sergio
je me mets à l'amende !

Elle va être cher. Un massage ce soirà ta Belle et un rdv avec un amant a lui planifier.
Je sais. Tu vas trouver que c'est beaucoup mais tant pis. :x
par Saxojaune
Les rendez-vous avec les amants, ça reste un peu compliqué malheureusement, les massages, oui, on va continuer à créer les meilleures conditions pour que Clara continue de se lâcher.
par sergio
Les tiges vont se raidir et laisser apparaitre de beaux "bourgeons". lol lol
par Saxojaune
Avec le like compte double de @Viking93, déjà presque 20 minutes de massage pour ce soir, :)
par Viking93
@Saxojaune en bon cocu dévoué que tu es, si un like sur une des photos de ta superbe cocufieuse @MissSaxoJaune vaut 1 minute de massage et compte double pour celui d'un de ses amants, je pense que le temps est venu de tripler cette minute en cas de commentaire de l'un d'entre eux :) et ça commence maintenant lol

Prévois quand même une boîte de Dolipranes au cas ou le compteur viendrait à exploser :) :) :)

Bises à vous deux enfin surtout à @MissSaxoJaune ;)
par Saxojaune
@MissSaxoJaune m'a fait le plaisir de venir déjeuner à la maison.
IMG_20200311_140220.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
T'as bien de la chance et j'espère que tu en as bien profiter. Pense à ceux qui ont déjeuner seul face à leur pastabox dans une cuisine déprimante ;)
par Saxojaune
Viking93 a écrit :@Saxojaune en bon cocu dévoué que tu es, si un like sur une des photos de ta superbe cocufieuse @MissSaxoJaune vaut 1 minute de massage et compte double pour celui d'un de ses amants, je pense que le temps est venu de tripler cette minute en cas de commentaire de l'un d'entre eux :) et ça commence maintenant lol

Prévois quand même une boîte de Dolipranes au cas ou le compteur viendrait à exploser :) :) :)

Bises à vous deux enfin surtout à @MissSaxoJaune ;)

Très bonne idée qui devrait être validée par @MissSaxoJaune !
J'assume si le compteur explose, je serai dévoué autant que tu le dis :)
Si le printemps tarde un peu, j'aurais tout fait pour le faire arriver lol
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au bien être de la chère et tendre !
par Saxojaune
@Apresvous j'ai de moins en moins la main sur l'agenda de ma chérie :cuck: :cuck: :cuck:
quant à moi je suis toujours enclin à favoriser les belles rencontres.
par justindom1417
La pause déjeuner lui a plus au vu de son sourire lui aurais tu faits autre choses que a manger?
par Saxojaune
Clara est repartie pour une après-midi avec sa copine, avant d'y aller, elle a baissé son legging et sa culotte et s'est penchée sur une chaise en me faisant signe de me branler... Évidemment j'ai profité de l'aubaine pour venir éjaculer sur des fesses :cuck:
Peut-être que je n'ai pas le droit de prendre ma chérie mais elle se préoccupe toujours du plaisir de son petit cocu de mari <3
En repartant, elle m'a dit : "comme ça, j'aurais un peu de toi avec moi"
Modifié en dernier par Saxojaune le 11 mars 2020, 14:38, modifié 1 fois.
par sbe4
Saxojaune a écrit :Clara est repartie pour une après-midi avec sa copine, avant d'y aller, elle a baissé son legging et sa culotte et s'est penchée sur une chaise en me faisant signe de me branler... Évidemment j'ai profité de l'aubaine pour venir éjaculer sur des fesses :cuck:
Peut-être que je n'ai pas le droit de prendre ma chérie mais elle se préoccupe toujours du plaisir de son petit cocu de mari <3
En repartant, elle m'a dit : "comme ça, j'aurais un peu de toi avec moi"

Et tu vas m'expliquer que t'as pas eu le temps de prendre une petite photo de cet épanchement fessier peut être???
par Saxojaune
Viking93 a écrit :J'adore savoir que @MissSaxoJaune a maintenant "les pleins pouvoirs" :)

Elle a ses petits secrets, son téléphone vibre beaucoup plus souvent et je n'ai comme indice que des sourires coquins et des moues taquines :cuck:
par Viking93
Je vois parfaitement de quel sourire tu veux parler @Saxojaune :cuck:
J'en connais un qui n'est pas au bout de ses surprises avec sa belle cocufieuse :)
  • 1
  • 337
  • 338
  • 339
  • 340
  • 341
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée