- 10 mars 2020, 13:23
Puis je triple liker ? pour que Clara puisse profiter davantage de son massage.

Saxojaune a écrit :oui, le froid du métal sans doute
MissCroclavie a écrit :Puis je triple liker ? pour que Clara puisse profiter davantage de son massage.![]()
croclavie82 a écrit :pourtant j'ai un énorme faible pour les cheveux détachés
Et à me demande, fait un sourire spécial pour Vivien...
Apresvous a écrit :Rayonnante tu es , ton sourir doit rechauffer les coeurs , j'adorerais entendre ton rire , je suis tres bon masseur
Le massage hier soir, à l'huile d'amende douce a duré presqu'une heure, normal ça faisait très longtemps que je n'étais pas très en forme et que Clara n'avait pas eu la chance d'être massée.
sergio a écrit :Le massage hier soir, à l'huile d'amende douce a duré presqu'une heure, normal ça faisait très longtemps que je n'étais pas très en forme et que Clara n'avait pas eu la chance d'être massée.
J'espère que l'amende a été douce. Il aurait été dommage que Clara paie cher ce retard de massage qui était de ton fait.![]()
je me mets à l'amende !
Viking93 a écrit :@Saxojaune en bon cocu dévoué que tu es, si un like sur une des photos de ta superbe cocufieuse @MissSaxoJaune vaut 1 minute de massage et compte double pour celui d'un de ses amants, je pense que le temps est venu de tripler cette minute en cas de commentaire de l'un d'entre euxet ça commence maintenant
![]()
Prévois quand même une boîte de Dolipranes au cas ou le compteur viendrait à exploser![]()
![]()
![]()
Bises à vous deux enfin surtout à @MissSaxoJaune
Saxojaune a écrit :Clara est repartie pour une après-midi avec sa copine, avant d'y aller, elle a baissé son legging et sa culotte et s'est penchée sur une chaise en me faisant signe de me branler... Évidemment j'ai profité de l'aubaine pour venir éjaculer sur des fesses![]()
Peut-être que je n'ai pas le droit de prendre ma chérie mais elle se préoccupe toujours du plaisir de son petit cocu de mari
En repartant, elle m'a dit : "comme ça, j'aurais un peu de toi avec moi"
Viking93 a écrit :J'adore savoir que @MissSaxoJaune a maintenant "les pleins pouvoirs"
Notre boutique candauliste 100% sécurisée