Si longtemps que j'attends ce jour.Le jour où Clara, sans me demander mon avis, s'organise pour s'envoyer en l'air avec un amant. Je ne sais toujours rien du programme de la journée et je me retrouve avec l'esprit qui vagabonde entre images de Clara faisant l'amour et vision de moi, petit cocu encagé, qui se tripote la nouille en attendant le retour de sa belle. La grande difficulté était pour Clara de parvenir à mentir, chose dont elle est incapable. Je savais depuis plusieurs semaines que quelque chose se tramait et je me suis appliqué à ne pas la mettre dans l'embarras avec une question malheureuse qui l'aurait obligée à inventer un mensonge. Je me suis appliqué à ne pas chercher à en savoir plus, en me demandant chaque matin si ce n'était pas "Aujourd'hui", jusqu'à ... aujourd'hui...
Si longtemps que j'attends ce jour.J'ai déjeuné chez mes parents avec
@MissSaxoJaune, dans sa tenue provocante à souhait, elle a dû se faire dresser toutes les queues de ses collègues ce matin. Les fentes sur les flancs de la robe laissent vraiment apparaitre le haut de ses bas résille. Le regard de Clara pétillait, elle a passé une grande partie du repas la main sur mon petit oiseau encagé.
En repartant, j'ai croisé les deux collègues "chouchou" de Clara, ceux avec qui elle fait des blagues de cul, et en discutant cinq minutes avec eux, je voyais qu'ils avaient un sourire en coin, ils avaient l'air gênés de s'être rincé l’œil toute la matinée certainement

et ils doivent se douter que je suis cocu.
Si longtemps que j'attends ce jour.Ce matin, lorsque je l'ai avertie que j'avais mis la cage par précaution, elle m'a répondu que ça lui faisait plaisir !
A la simple lecture de sa réponse, j'étais rempli de joie et de reconnaissance envers Clara de me donner autant de bonheur. Je suis tellement fier de la femme qu'elle est devenue et qu'elle devient.
Ma chérie, si un jour le doute et la culpabilité t'assaillent, reviens lire ce post, tu verras que mon vœu le plus cher est que tu restes aussi libre et la plus heureuse possible avec moi à tes côtés pour m'occuper de toi tendrement.
Si longtemps que j'attends ce jour.Quand je t'ai rencontrée, tu étais si peu sûre de toi et ta franchise et ton honnêteté te faisaient passer pour naïve. C'est ironique et drôle avec le recul

Je suis tellement fier et heureux que l'on soit parvenus à former le couple de mes rêves !
Je ne te remercierai jamais assez !