©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 339
  • 340
  • 341
  • 342
  • 343
  • 815
par Saxojaune
Clara est partie au travail habillée comme ça. Mais elle m'a laissé entendre qu'elle ne ferait pas que travailler aujourd'hui !

IMG_20200313_081317.jpg
IMG_20200313_081237.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Naturellement, elle n'attendait que ça et me montre qu'elle a pu se mettre dans sa tenue préférée...
IMG_20200313_082257.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
je n'arrive pas à penser à autre chose et je n'arrive pas à débander ...
par Saxojaune
sbe4 a écrit :J'ai hate de découvrir le planning de la journée de travail de @MissSaxoJaune

Je n'ai aucune info mais j'ai une petite idée. Du coup, pour éviter tout débordement, j'ai décidé de remettre ma cage (même si elle est toute rouillée :( ) aujourd'hui pour attendre ma gentille épouse bien sagement. Sinon, ça va être un carnage d'ici ce soir lol lol
par sergio
Quelle tenue. On peut douter que ce n'est pas du shopping que Clara a prévu en plus de son boulot. :D

Attention à ton oiseau dans cette cage. Faudrait pas l'abimer, il peut encore servir.
Pourquoi n'essaies-tu pas plutôt de "l'attacher" pour éviter d'y toucher?
par Saxojaune
Je ressens des picotements dans le ventre depuis ce matin. Je suis comme dans un rêve, en plus @MissSaxoJaune m'envoie des messages adorables !
Merci ma chérie de me faire vivre de pareils moments, je t'aime tant !
par sbe4
Saxojaune a écrit :Je ressens des picotements dans le ventre depuis ce matin. Je suis comme dans un rêve, en plus @MissSaxoJaune m'envoie des messages adorables !
Merci ma chérie de me faire vivre de pareils moments, je t'aime tant !

Rhooooo développe bon dieu tu nous laisse sur notre faim là (enfin plutôt en mode demi molle)
par Saxojaune
Je m'étais souvent imaginé dans cette situation, seul à la maison et ne sachant pas ce que Clara peut bien pouvoir faire et avec qui ? Une femme qui a ses petits secrets, qui part le matin avec son "sac à amants" et un sourire énigmatique ... Elle m'embrasse en touchant mon sexe tendu et me dit "à ce soir mon chéri, sois sage !".
Ce matin, je n'ai pas eu le temps de lancer mon traditionnel "Sois pas sage !" elle a immédiatement enchainé : "Sois sage car moi je ne vais pas être sage !"
Et elle est partie, superbe et sexy comme jamais.
Comment ne pas aimer follement cette @MissSaxoJaune ?
par Saxojaune
Ce soir, nous avons rendez-vous avec Vivien pour faire connaissance ! J'étais déjà excité, mais là, j'ai tous les compteurs au max, surchauffe de cocu !
par sbe4
Saxojaune a écrit :Comment ne pas aimer follement cette @MissSaxoJaune ?

Ahhh ben ça c'est sur que tu serais le roi des cons de ne pas le faire :)
par Saxojaune
sbe4 a écrit :
Saxojaune a écrit :Comment ne pas aimer follement cette @MissSaxoJaune ?

Ahhh ben ça c'est sur que tu serais le roi des cons de ne pas le faire :)

lol lol lol
exactement, le roi des cons !
par nizo
@Saxojaune
J'adore, elle est toujours éclatée sur les photos en te montrant ses tenues ou ses sous-pas-de-vêtement (même si c'est flouté, on le voit lol )
par Saxojaune
nizo a écrit :@Saxojaune
J'adore, elle est toujours éclatée sur les photos en te montrant ses tenues ou ses sous-pas-de-vêtement (même si c'est flouté, on le voit lol )

C'est exactement l'ambiance :)
J'adore me réveiller avec @MissSaxoJaune
par justindom1417
Je dois avouer que je suit toujours autant surpris par le désirs, la malice et l'envie qui se traduit au travers de sons sourire sur chacune de ses photos quotidienne.

J'en reste émerveillé car dans la vie de tous les jours on ne peut pas dire que toutes les femmes sont ainsi.

Tu en a de la chance @Saxojaune et je tiens à encourager même si elle en a pas réellement besoin @MissSaxoJaune pour tous ces beaux sourires distribué tous les jours à son gentil mari qui indirectement nous profitons également.

Merci à vous deux et continuez ainsi ne changez rien surtout
par Saxojaune
C'est une caractéristique de Clara de donner du bonheur à tout le monde. Son rire est aussi reconnu que son sourire et tout ceux qui côtoient @MissSaxoJaune au quotidien sont enchantés.
Comme me dit souvent notre fille : "les gens viennent avec que des problèmes et Maman elle arrive toujours avec des solutions"
par oncle-dave
Superbe cette tenue.

Et cela vas bien avec ce jolie soleil de fin de semaine.
:P :P
Si longtemps que j'attends ce jour.
Le jour où Clara, sans me demander mon avis, s'organise pour s'envoyer en l'air avec un amant. Je ne sais toujours rien du programme de la journée et je me retrouve avec l'esprit qui vagabonde entre images de Clara faisant l'amour et vision de moi, petit cocu encagé, qui se tripote la nouille en attendant le retour de sa belle. La grande difficulté était pour Clara de parvenir à mentir, chose dont elle est incapable. Je savais depuis plusieurs semaines que quelque chose se tramait et je me suis appliqué à ne pas la mettre dans l'embarras avec une question malheureuse qui l'aurait obligée à inventer un mensonge. Je me suis appliqué à ne pas chercher à en savoir plus, en me demandant chaque matin si ce n'était pas "Aujourd'hui", jusqu'à ... aujourd'hui...
J'ai déjeuné chez mes parents avec @MissSaxoJaune, dans sa tenue provocante à souhait, elle a dû se faire dresser toutes les queues de ses collègues ce matin. Les fentes sur les flancs de la robe laissent vraiment apparaitre le haut de ses bas résille. Le regard de Clara pétillait, elle a passé une grande partie du repas la main sur mon petit oiseau encagé.
En repartant, j'ai croisé les deux collègues "chouchou" de Clara, ceux avec qui elle fait des blagues de cul, et en discutant cinq minutes avec eux, je voyais qu'ils avaient un sourire en coin, ils avaient l'air gênés de s'être rincé l’œil toute la matinée certainement :) et ils doivent se douter que je suis cocu.
Ce matin, lorsque je l'ai avertie que j'avais mis la cage par précaution, elle m'a répondu que ça lui faisait plaisir !
A la simple lecture de sa réponse, j'étais rempli de joie et de reconnaissance envers Clara de me donner autant de bonheur. Je suis tellement fier de la femme qu'elle est devenue et qu'elle devient.
Ma chérie, si un jour le doute et la culpabilité t'assaillent, reviens lire ce post, tu verras que mon vœu le plus cher est que tu restes aussi libre et la plus heureuse possible avec moi à tes côtés pour m'occuper de toi tendrement.
Quand je t'ai rencontrée, tu étais si peu sûre de toi et ta franchise et ton honnêteté te faisaient passer pour naïve. C'est ironique et drôle avec le recul ;)

Je suis tellement fier et heureux que l'on soit parvenus à former le couple de mes rêves !
Je ne te remercierai jamais assez !
Mex a liké
par Candauheureux
Quelle situation...
Mais surtout quelle déclaration!!!!
par Saxojaune
Screenshot_20200313_152408.jpg
par Saxojaune
je vous avoue que je suis un peu sous pression dans ma petite cage !
par Mattweu78
Rhoooo la coquine !!!!
Et quelle tenue du jour pour notre Clara nationale... Une tenue magnifiquement excitante qui a eu l'effet d'une véritable bombe de désirs chez ses collègues...
Et la fin nous la connaissons, du moins nous la découvrons avec délectation !!!
La délicieuse Clara qui s'apprête à effectuer un voyage au pays des plaisirs et du lâcher prise...
Hummmm que de bon souvenirs et j'imagine le bonheur et le plaisir de notre ami cocu à la découverte du cliché...
On frôle l'extase !!!!!!
Mes chers Saxo, merci d'être là, merci de nous donner la chance et le plaisir de partager un peu votre vie et merci de tant nous régaler...
Je vous embrasse, sans peur ni doute en vous souhaitant un excellent week-end !!!
Au plaisir et à bientôt les Saxo...
  • 1
  • 339
  • 340
  • 341
  • 342
  • 343
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée