©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 340
  • 341
  • 342
  • 343
  • 344
  • 815
par Saxojaune
Wow je suis scotché.
Que dire de plus !
clara2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
LE BONHEUR !!!!!!
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :LE BONHEUR !!!!!!

euh ... oui :oops:
par justindom1417
Quel magnifique déclarations d'amour félicitations de quoi la rendre doublement heureuse.

Sont sourire est d'autant plus parlant.

Merci encore et bon plaisir a vous deux :cuck: 0=) :x trois n'oublions pas ce trublions qui profite d e ta femme lol
par justindom1417
C'est qu'il arriverait même à nous attendrir au milieu de temps de plaisirs ce cher @Saxojaune .

J'en connais une, @MissSaxoJaune, qui devrait être toute chamboulé après une journée pleine de plaisir et déclaration.

Bravo encore
par Saxojaune
Je les fais ici mes déclarations pour ne pas faire vibrer son téléphone, je ne voudrais pas la déranger. C'est leur moment à @MissSaxoJaune et @oncle-dave mais je meurs d'envie de lui écrire toute ma reconnaissance en direct.
Je n'ai plus de news depuis 1 heure, je pense que tout va bien !
par justindom1417
Tu va être inondé de photos et de doux mots dès qu'elle sera disponible et surtout quand elle aura lu ton message
par sbe4
quand je vois ce que peut donner une simple rencontre au détour d'un apéro ça me donne envie d'en organiser un toute les semaines
par Mattweu78
Ahhhh ce cher Oncle Dave....
Profitez bien de ce délicieux instants de partage, de plaisirs et de bonheur !!!
par sosoetyunnan
Saxojaune a écrit :Si longtemps que j'attends ce jour.
Le jour où Clara, sans me demander mon avis, s'organise pour s'envoyer en l'air avec un amant.
......................................................................................................
Je suis tellement fier et heureux que l'on soit parvenus à former le couple de mes rêves !
Je ne te remercierai jamais assez !

Je suis tout émue par cette magnifique déclaration d'un époux caudauliste a sa douce moitié.

Vous nous faites vibrer de plaisir tant votre relation est belle et sincère.
par Saxojaune
nuggets a écrit :rhoooooo la coquine :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x

Rhooooo oui :cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune
Sans nouvelles depuis 1 heure et demi, ils ne doivent pas enfiler que des perles.
Pendant ce temps là, le cocu est allé chercher la petite à l'école. J'avais l'impression que toutes les mamans me regardaient, c'était bizarre.
:cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune
@Mattweu78 il ne t'a pas échappé que cette nouvelle escapade t'ouvre certainement des possibilités nouvelles :)
par coupleepicurien
Félicitation a vous deux de partager avec nous ce moment si intense :oops:

C'est très fort pour le cocu de la savoir seule avec un autre :x :x

Saxojaune a écrit :je vous avoue que je suis un peu sous pression dans ma petite cage !

Tu devrais t'y habituer car si la red chilli tiens ses promesses , cela risque d'arriver plus souvent :) :)

Saxojaune a écrit :Sans nouvelles depuis 1 heure et demi, ils ne doivent pas enfiler que des perles.
Pendant ce temps là, le cocu est allé chercher la petite à l'école. J'avais l'impression que toutes les mamans me regardaient, c'était bizarre.

C'est bien connue que toutes les femmes sentent quand un homme est encagé pendant que sa femme est avec son amant lol lol :cuck: :cuck:
par sbe4
Saxojaune a écrit :@Mattweu78 il ne t'a pas échappé que cette nouvelle escapade t'ouvre certainement des possibilités nouvelles :)

Va vraiment falloir que je demande des copyrights moi ;)
Je crois que la valorisation des apéros c'est pas mon fort malheureusement
par Saxojaune
coupleepicurien a écrit :C'est bien connue que toutes les femmes sentent quand un homme est encagé pendant que sa femme est avec son amant

C'est bien ce que je me disais !
par sergio
Ce soir, nous avons rendez-vous avec Vivien pour faire connaissance !

Heureusement, les rassemblements de plus de deux ne sont pas encore interdits. :x

J'étais déjà excité, mais là, j'ai tous les compteurs au max, surchauffe de cocu

Houla! Fais gaffe à pas faire éclater la chaudière. Surtout si tu reçois deux-trois photos de ta chérie en bonne compagnie. lol lol

Je ne te remercierai jamais assez !

Et nous vous remercions aussi. ;)
par sergio
par Saxojaune - ven. mars 13, 2020 3:40 pm

Houlala! Une consultation de prés.

je vous avoue que je suis un peu sous pression dans ma petite cage !

Que dire quand on sait que c'est toi qui te l'ai mise. :x

Wow je suis scotché.

Ton fantasme se réalise. Tu es cocu et ça fait sourire la belle Clara.

C'est leur moment à @MissSaxoJaune et @oncle-dave

Voila pourquoi il ne suit pas ce live, le coquin.

Sans nouvelles depuis 1 heure et demi, ils ne doivent pas enfiler que des perles.

Un scrabble peut-être? :x
par apiflore
Bonjour les saxo. On reste très discret, mais là il faut que je vous le dise... Au fil de votre témoignage, avec ma belle, nous perçcevons votre profond amour complice, nourri par votre dialogue qu'on devine continu, votre respect, votre bienveillance et votre soutien mutuel. Vous êtes riches du trésor qu'est votre couple, que vous faites briller par l'épanouissement réciproque que vous construisez au fil de votre vie, main dans la main, avec les belles récréations coquines et complices si libératrices et épanouissantes qui sont possibles dans un couple à l'amour vrai et bienveillant. Vous êtes de très belles personnes et sans vous connaître personnellement, nous vous apprécions beaucoup et vous souhaitons de continuer sur ce chemin du bonheur ... Merci de partager avec nous votre amour ...
par Saxojaune
Merci du fond du coeur @apiflore c'est facile de partager tout ça avec une telle femme. Je n'ai pour seul mérite que d'avoir su voir qui elle était avant tout le monde, elle même comprise !
Il semblerait que l'après-midi touche à sa fin pour miss saxo...
Screenshot_20200313_172722.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :
coupleepicurien a écrit :C'est bien connue que toutes les femmes sentent quand un homme est encagé pendant que sa femme est avec son amant

C'est bien ce que je me disais !

Les cornes du :cuck: poussent lol :)
par sergio
Il semblerait que l'après-midi touche à sa fin pour miss saxo...

Pas sur à lire qu'il te faut patienter un peu.
par denisdu70
Très belle journée pour toi Mr Saxo, et bravo à ta sublime Miss Saxo qui t'a gâté aujourd'hui ( et son amant aussi ).
Vous êtes vraiment trop top les Saxo.
par Sn1p3r
Vous êtes vraiment un couple adorable, inspirant, enivrant...
Merci beaucoup de nous faire partager vos ébats, vos émotions, vous plaisirs, votre amour...
La cage est revenue dans le "game" ?!? J'ai hâte de lire et de voir comment la miss va te mettre a bout de nerfs :)
Mais j'ai aussi hâte de lire le compte rendu de madame ;)
Encore mille mercis et je vous souhaite de longues années de bonheur
par Saxojaune
Clara est revenue !
Voici une petite capture des vidéos qu'elle m'avait faîtes.... Plaquée contre la vitre de la douche ...
Screenshot_20200313_190340.jpg
  • 1
  • 340
  • 341
  • 342
  • 343
  • 344
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée