Depuis quelques semaines, je savais qu'il se tramait quelque chose entre ces deux là. Clara m'avait également informé qu'elle était prête à s'envoyer en l'air sans moi et retrouver ses amants sans forcément m'en informer. Je vous avais dit qu'elle avait passé un cap (après les deux rencontres rapprochées de
@Mattweu78 et K). Elle m'avait alors déclaré qu'elle n'avait plus aucune culpabilité du fait d'avoir des amants et que donc, elle pourrait s'autoriser plus de choses désormais.
Et je pense que dans un couple candauliste, il est important de ne pas se contenter que de rencontres à 3, c'est beaucoup plus compliqué à organiser, et même s'ils disent le contraire, les complices sont beaucoup plus à l'aise lorsque le cocu est loin en général.
Donc voici les infos que Clara m'avait données : "Je suis en train d'organiser quelque chose avec un amant et ça ne tardera pas à se réaliser. Mais je ne te dis pas ni avec qui, ni quand, ni ce que je vais faire, tu verras en temps et en heure !"
Depuis la fin janvier, j'étais sur le qui-vive en permanence, croyant détecter chaque jour que c'était Le Jour J ! Alors que le soir, Clara me confirmait avoir passé une journée "normale"...
En revanche Vendredi, je n'avais aucun doute sur le fait que c'était ce jour que Clara avait décidé de me donner de vraies cornes. Les nombreux échanges de messages mystérieux, la préparation minutieuse de jeudi soir (bain, ongles, ...) même si on pouvait penser que c'était pour rencontrer Vivien, j'avais remarqué que l'attitude de
@MissSaxoJaune était différente, plus fébrile qu'à l'accoutumé, elle avait vraiment l'air de me cacher quelque chose.
Comme j'avais compris que la rencontre mystère aurait lieu ce vendredi (les indices étaient nombreux) je me suis masturbé 5 fois dans la journée de jeudi, je ne pouvais pas m'en empêcher.
Vendredi matin, mes derniers doutes sont entièrement dissipés car j'aperçois Clara prendre le "sac à amants" (contenant capotes, lingettes et autres accessoires nécessaires pour ses rencontres coquines). Se voyant démasquée, elle me dit alors "Eh oui ! Aujourd'hui je ne vais pas être sage ! Mais tu n'en sauras pas plus avant mon retour" !
La salope !!!!
Et lorsque peu après, Clara a passé la porte pour "aller au travail", habillée et maquillée comme une pute, ma queue s'est dressée sévèrement, pendant une heure mon esprit vagabondait et imaginait Clara rejoindre un de ses amants. Pendant une heure j'ai branlé ma petite nouille de cocu, au bord de la jouissance. Incapable de faire autre chose que de rester assis et de me masturber, je me suis dit que je ne tiendrai pas la journée comme cela, il me fallait absolument faire quelque chose.
Vers 9h30, je n'y tiens plus, je monte prendre une douche et je finis par un rinçage avec de l'eau froide, jusqu'à ce que je sois en état de mettre ma cage (après 3 mois d'inactivité de ce côté là). Rapidement dans mon engin de cocu, je me sentais nettement plus à l'aise et j'ai pu penser un peu à autre chose, mais surtout me libérer les mains pour le restant de la journée.
Je n'avais aucune appréhension par rapport aux projets de Clara, aucune angoisse qu'elle sorte toute seule, c'était vraiment parfait. J'avais compris que c'était ce jour là que Clara me ferait cocu pour la première fois toute seule (enfin non, il y avait eu une tentative en aout 2018 mais l'amant n'avais pas eu le comportement escompté par Clara et elle n'avait plus souhaité retenter l'expérience pendant 18 mois) mais je n'avais pas le détail du programme de sa journée. Avait-elle posé toute la journée, ou bien que le matin ou que l'après midi ? L'incertitude redoublait mon excitation.
Pourtant, à midi, Clara m'envoie un premier message de la journée "Je mange chez tes parents, tu me rejoins ?"
Aïe, grosse déception, Clara était réellement au travail ce matin et elle n'avait pas rendez-vous tout de suite.
Au passage, elle me répond que cela lui fait très plaisir que je sois en cage (je l'avais informée dans la matinée de mon initiative)
Je la rejoins chez mes parents et pendant tout le repas, son regard était différent, plus fiévreux et plus intense, ses mains qui touchaient ma cage en permanence et ses baisers étaient si doux que j'avais du mal à donner le change à ma mère qui me parlait de sujets graves et sérieux. Clara repart à 13 heures et en me laissant, elle me glisse qu'elle retourne au travail mais qu'elle risque de rentrer tard. Elle était clairement troublée et excitée, je ne l'ai pas cru une seule seconde, je savais que sitôt quitté son mari, elle irait rejoindre son amant.
La salope !!
Je suis resté un moment pour boire le café avec mes parents puis je suis rentré chez moi pour "attendre". Je n'avais pas d'autres programme que d'attendre sagement d'avoir des nouvelles de ma géniale épouse.
Comme vous pouvez l'imaginer j'étais à l'étroit dans la cage mais j'aimais ça, j'aimais sentir la frustration de ne rien pouvoir faire et de devoir attendre. J'aimais la sensation d'être un petit cocu qui ne sait rien de ce que fait sa femme.
Je parviens à m'occuper en jouant un peu sur mon ordi quand à 15h20 je reçois un premier whatsapp de Clara, un selfie dans une chambre d'hôtel !
Rien de très érotique, sur la photo elle est seule et habillée mais je vois son visage comme je ne l'ai jamais vu encore : Rayonnante comme jamais, son sourire éclatant et ses yeux mutins me font immédiatement stopper tout ce que je faisais. La photo est maintenant mon fond d'écran sur mon téléphone, je crois bien que Clara n'a jamais été aussi belle !!!!
J'attends d'autres nouvelles, sans répondre souvent pour ne pas la déranger. Les autres messages ne tardent pas, elle me demande si je reconnais l'endroit mais dans mon état émotionnel, je suis incapable de reconnaitre de quel hôtel il s'agit, tant pis, ça ne gâche rien au plaisir, au contraire... Puis je reçois une autre photo (que j'ai partagée en direct vendredi) montant clairement
@oncle-dave embrassant les jambes de ma chérie. Puis silence ...
Explosion de plaisir en moi, cérébral parce qu'entravé dans ma cage, je vis les deux heures qui suivent comme dans un rêve. Je suis calme et serein, je n'attends pas de recevoir d'autres photos ni d'autres messages, je suis juste là où je voulais être, je vis le moment que je voulais vivre. C'est une grande satisfaction pour moi d'être pleinement satisfait d'une rencontre en mon absence. Mon whatsapp continue d'afficher la dernière connexion de MissSaxo à 15h27...
C'est après 17 heures que Clara m'envoie une autre photo d'elle, décoiffée cette fois et avec les yeux et le sourire qui sentent le cul à des kilomètres. J'étais aux anges, totalement euphorique, j'avais envie de me prosterner à ses pieds pour la remercier de me traiter ainsi et d'être la femme que j'ai toujours rêvé d'avoir.
Elle me dit qu'ils ont terminé et qu'elle ne va pas tarder à rentrer.
L'attente de son retour ne fut pas une torture, comme je l'ai écrit plus haut, j'étais parfaitement serein et maitre de moi (pour une fois).
Pendant que Clara s'envoyait en l'air, Vivien m'envoie quelques messages car il se préparait pour le rendez-vous du soir, pendant lequel il avait bien l'intention de baiser ma femme ! Il me demande à un moment "Depuis combien de temps elle n'a pas eu un bon coup de bite ta femme ?" (c'est son style, Clara a l'air d'apprécier également donc tout va bien )
Amusé, je lui réponds instantanément : "Depuis en ce moment !!

"
Surement un peu piqué, il me répond "J'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée pour moi ce soir" alors je tente de le rassurer en disant que "l'appétit vient en mangeant".
Il est presque 18 heures et Clara passe le portail et gare sa petite voiture, je la vois traverser la cour avec un sourire qui en dit long sur son état d'esprit.
Je lui ouvre la porte de la maison et elle me tombe dans les bras, m'embrasse avec une tendresse infinie me dit qu'elle m'aime. Je lui demande "si elle a pris son pied ?" ...
La suite un peu plus tard, car elle vaut le coup que je m'applique.