©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 344
  • 345
  • 346
  • 347
  • 348
  • 815
par Saxojaune
@Jul57 l'idéal serait des jeux axés sur le plaisir de Clara. Son plaisir physique bien évidemment mais aussi cérébral car il se peut que certains jeux basés sur sa domination l'excite.
J'ai toujours été ok pour mettre des photos de moi, c'est juste que généralement ce sont des photos de Clara que vous voulez voir. Mais si je peux prouver avec une photo que je suis un bon cocu, je la posterai bien sûr.
Et oui, s'il y a des photos liées à un scénario ça sera partage automatiquement...
par coupleepicurien
Une petite idée en passant , tu pourrais honoré Clara d'un massage ou d'un cunni pendant qu'elle se chauffe sur haut parleur avec un de ses amants ?

Interdiction bien sur pour toi de parler :x :x :cuck: :cuck:

Ou alors le même scenario mais toi tu es attaché sur une chaise a regarder clara ce chauffer par téléphone avec son amant :x :x

Le candaulisme du confinement lol lol
par Jul57
Je pensais à des choses du genre justement : le cocu s'active pendant que madame a l'esprit en fait occuper avec ses amants et prépare les futurs ébats ou se remémore les anciens plaisirs / madame se fait plaisir en ligne avec ses amants pendant que le cocu est réduit à regarder sans ne rien pouvoir faire.

Evidemment, on peut combiner les deux : le cocu commence à chauffer madame jusqu'à ce qu'elle reprenne le relais et termine seule sans son aide, tout cela sous les yeux de ses amants en ligne. Cela va de soi, le cocu est en cage et n'a le droit à aucune attention particulière, et certainement pas à jouir.
par Saxojaune
Jul57 a écrit : et certainement pas à jouir.

Quel serait le gage en cas de jouissance inopinée ?
par Jul57
Saxojaune a écrit :
Jul57 a écrit : et certainement pas à jouir.

Quel serait le gage en cas de jouissance inopinée ?

Immédiat : obligation de nettoyer la jouissance.
Et : Le prochain orgasme sera obligatoirement ruiné.
Solution mise en place pour éviter les problèmes futurs : port du préservatif sous la cage.
par Saxojaune
merci à @Jul57 et @coupleepicurien pour vos idées. J'espère qu'on en aura encore d'autres pour que Clara puisse avoir le choix et faire quelque chose qui lui plait :)
par Jul57
Autre chose : vous pouvez aussi vous amuser avec de quoi vous attacher (mains, pieds, bandeau pour les yeux). Il n'est pas obligatoire, par ex, que ce soit Clara qui ait les yeux bandés.

Et de nouveau, comme vous avez la chance de pouvoir avoir un public (virtuel), les combinaisons sont encore plus grandes. Cela pourrait, par ex, te bander les yeux pendant que tu lèches Clara sous les yeux de ses amants.
par MADMARL
Bonjour, il y a pour la belle CLARA la possibilité de vision via messenger, whatsapp ou autre de relation avec ses amants tout en rabaissant son cocu.
par MissSaxoJaune
Merci à tous pour vos contributions, j'ai également reçu des idées par whatsapp et SMS... Il y en a quelques unes qui me plaisent beaucoup ! :P
Le confinement risque de durer donc n'hésitez pas à continuer de poster vos idées, de longues soirées vont venir !
Je ne suis pas trop "virtuel" donc les amants par vidéos ou tel, même si on se connaît, ça ne m'excite pas. Mais partager des photos avec eux, pendant où après, pourquoi pas. :x
par Saxojaune
Je suis content que @MissSaxoJaune adhère à vos idées :)
En revanche, je n'ai pas le droit de savoir qui lui a soumis d'autres idées par whatsapp et sms, et je n'ai aucune idée de ce qu'on lui a proposé.
Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai envie de lui faire l'amour toute la journée, à chaque seconde et j'ai bien du mal à me concentrer sur mes réunions ...
par Saxojaune
Clara qui va se faire un café pendant l'une mes réunions du jour... comment voulez-vous que je me calme ?
IMG_20200318_182308.jpg
IMG_20200318_182238.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Coq131
En parlant de réunion ... Une vision professionnelle et Clara sous le bureau en train de te sucer voir te prodiguer le même petit plaisir qu'hier soir ni vu ni connu... C'est jouable ? :D ;)
par Saxojaune
Coq131 a écrit :En parlant de réunion ... Une vision professionnelle et Clara sous le bureau en train de te sucer voir te prodiguer le même petit plaisir qu'hier soir ni vu ni connu... C'est jouable ? :D ;)

Disons que Clara a d'autres projets que de me sucer en ce moment.
Mais je proposerai le challenge demain matin à coup sûr car évidemment je n'ai rien contre :)
Je suis même super motivé
par Saxojaune
Je pense que vous pouvez aussi réclamer des photos, suggérer des poses où des tenues pour faire des photos qui vous excitent.
Je veux juste créer le maximum d interactions et de remplir le grand vide généré par notre isolement.
par Michel3132
moi je veux bien en robe bottes et bas, assise jambes croisée hauts...une avec culotte et la même sans..heu oui je reconnais du coup ça fait deux lol mon coté fétichiste
par Saxojaune
Assise jambes croisées qu'il y ait une culotte ou non ça risque de ne pas faire de différence. lol lol
par Saxojaune
Pfffff ce cul ... À chaque fois je suis hypnotisé
IMG_20200318_193441.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Après cette période de confinement, tes journées de boulot ne seront plus les mêmes @Saxojaune 0=) :x

Celle de @MissSaxoJaune non plus, et elle ne seront pas les mêmes qu'avant non plus !
Il se passe quelque chose en ce moment avec ma belle cocufieuse, ça prend une tournure qui me plait beaucoup :cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune
@MissCroclavie t'as pas une idée de jeu toi ? Ah ok tu gardes tes jeux pour ton cocu :cuck:
par Saxojaune
Merci à tous ceux qui ont propose des idées. Je suis sûr qu'on pourra en faire plein. Ce soir j'ai été gâté par ma merveilleuse cocufieuse mais je ne pourrais partager la moindre image.

Sitôt arrivés dans la chambre ce soir, Clara a installé un tabouret devant le lit. Elle m'a ordonné de m'asseoir dessus, nu.
Clara s'est déshabillée puis m'a annoncé que je n'avais pas le droit de bouger du tabouret ni de me toucher, ni de jouir. Avant d'aller s'installer en face de moi sur le lit, Clara est venue se frotter à moi, s'est penchée vers mon petit oiseau tout tendu et y a déposé un baiser tout tendre en m'expliquant que "à cause du confinement je ne peux pas jouir avec une grosse queue endurante je dois me débrouiller toute seule"
Clara commençait à se caresser, elle m'a demandé si je voyais bien son clito tout gonflé ?
"Ma petite discussion avec @Viking93 m'a bien excitée, je suis toute mouillée, regarde"

Comme j'étais en train de m'agiter sur le tabouret, Clara s'est relevée et m'a attaché au tabouret, elle avait trop peur que je craque.
Lorsqu'elle s'est remise sur le lit pour se donner du plaisir, elle avait un vibro d'une taille assez conséquente.
En introduisant le sextoy en elle tout en se caressant le clito, elle me dit :
"imagine que @Viking93 débarque dans la chambre et me met sa grosse queue.... Hummmmmm, oh oui, ouiiii"
Clara écartait les cuisse et remontait les jambes comme lorsque elle est baisée par ses amants, je l'entendais gémir et crier.

"Tu la vois bien ma chatte toute ouverte pour mes amants ?"
"Tu sais que ce n'est pas pour les cocus comme toi, ma chatte elle a besoin d'une grosse bite bien dure et endurante, ce n'est pas pour toi, tu comprends ça mon cocu ?"
"Oui ma chérie je comprends"

Évidemment, Clara n'a pas été longue à jouir...
Je ne pouvais rien faire d'autre que de la regarder sans bouger, la queue dressée, j'étais ébahi par le spectacle, un peu de sperme avait perlé malgré moi.
Je pensais qu'elle arrivait vers moi pour me détacher mais non, elle s'est mise en face de moi, et m'appuyait sur la tête pour que je puisse goûter sa merveilleuse petite chatte quelques secondes. Puis me relevant la tête "c'est tout pour toi, tu arrêtes"
"Oh ma chérie, encore un peu, un tout petit peu s'il te plaît, elle est trop bonne"
Alors Clara m'a encore mis la tête entre ses cuisses d'une manière très autoritaire. cette fois elle avait mis un pied sur le lit pour que je puisse la lécher vraiment après m'avoir détaché les mains.
Alors qu'elle venait juste d'être baisée par son amant virtuel, elle voulait que je la lèche, imaginez un peu à quel point j'étais ravi !
Et là je me suis régalé, Clara était trempée et je n'ai eu aucun mal à la faire jouir de ma langue et de mes doigts.

J'ai adoré ce moment, j'ai eu un max d'émotions et de plaisir.
Je savais qu'en étant le cocu de @MissSaxoJaune j'avais une chance folle mais je découvre qu'en lui étant soumis, je me sens à ma place.

Merci mon amour de m'avoir donné autant ce soir. T'es orgasmes me comblent comme si je les vivais moi-même.
:cuck: :cuck: :cuck:
  • 1
  • 344
  • 345
  • 346
  • 347
  • 348
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée