Merci à tous ceux qui ont propose des idées. Je suis sûr qu'on pourra en faire plein. Ce soir j'ai été gâté par ma merveilleuse cocufieuse mais je ne pourrais partager la moindre image.
Sitôt arrivés dans la chambre ce soir, Clara a installé un tabouret devant le lit. Elle m'a ordonné de m'asseoir dessus, nu.
Clara s'est déshabillée puis m'a annoncé que je n'avais pas le droit de bouger du tabouret ni de me toucher, ni de jouir. Avant d'aller s'installer en face de moi sur le lit, Clara est venue se frotter à moi, s'est penchée vers mon petit oiseau tout tendu et y a déposé un baiser tout tendre en m'expliquant que "
à cause du confinement je ne peux pas jouir avec une grosse queue endurante je dois me débrouiller toute seule"Clara commençait à se caresser, elle m'a demandé si je voyais bien son clito tout gonflé ?
"
Ma petite discussion avec @Viking93 m'a bien excitée, je suis toute mouillée, regarde" Comme j'étais en train de m'agiter sur le tabouret, Clara s'est relevée et m'a attaché au tabouret, elle avait trop peur que je craque.
Lorsqu'elle s'est remise sur le lit pour se donner du plaisir, elle avait un vibro d'une taille assez conséquente.
En introduisant le sextoy en elle tout en se caressant le clito, elle me dit :
"
imagine que @Viking93 débarque dans la chambre et me met sa grosse queue.... Hummmmmm, oh oui, ouiiii" Clara écartait les cuisse et remontait les jambes comme lorsque elle est baisée par ses amants, je l'entendais gémir et crier.
"
Tu la vois bien ma chatte toute ouverte pour mes amants ?"
"Tu sais que ce n'est pas pour les cocus comme toi, ma chatte elle a besoin d'une grosse bite bien dure et endurante, ce n'est pas pour toi, tu comprends ça mon cocu ?"
"Oui ma chérie je comprends"Évidemment, Clara n'a pas été longue à jouir...
Je ne pouvais rien faire d'autre que de la regarder sans bouger, la queue dressée, j'étais ébahi par le spectacle, un peu de sperme avait perlé malgré moi.
Je pensais qu'elle arrivait vers moi pour me détacher mais non, elle s'est mise en face de moi, et m'appuyait sur la tête pour que je puisse goûter sa merveilleuse petite chatte quelques secondes. Puis me relevant la tête
"c'est tout pour toi, tu arrêtes""Oh ma chérie, encore un peu, un tout petit peu s'il te plaît, elle est trop bonne"Alors Clara m'a encore mis la tête entre ses cuisses d'une manière très autoritaire. cette fois elle avait mis un pied sur le lit pour que je puisse la lécher vraiment après m'avoir détaché les mains.
Alors qu'elle venait juste d'être baisée par son amant virtuel, elle voulait que je la lèche, imaginez un peu à quel point j'étais ravi !
Et là je me suis régalé, Clara était trempée et je n'ai eu aucun mal à la faire jouir de ma langue et de mes doigts.
J'ai adoré ce moment, j'ai eu un max d'émotions et de plaisir.
Je savais qu'en étant le cocu de
@MissSaxoJaune j'avais une chance folle mais je découvre qu'en lui étant soumis, je me sens à ma place.
Merci mon amour de m'avoir donné autant ce soir. T'es orgasmes me comblent comme si je les vivais moi-même.