©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 348
  • 349
  • 350
  • 351
  • 352
  • 815
par sbe4
Dites donc les amis une question me taraude depuis ce matin, en ces périodes de télétravail y a pas un couillon qui aurait eu l'idée d'inventer une connerie pour vous faire télécocu???
par MissSaxoJaune
sergio a écrit :Pour remplacer la cage, Clara pourrait "ligoter ta queue avec une petite ceinture en tissus et en l'attachant à ta taille pour eviter que tu ne bandes.
Puis elle pourrait se mettre a califourchon au-dessus de ta bouche pour que tu la lèches en ta racontant quelques souvenirs avec des amants ou ce qu'elle aimerait faire à l'avenir

OK, je garde cette idée !! :x :x merci @sergio
par sbe4
Saxojaune a écrit :Après le dîner, nous avions mis de la musique, Kiss de Prince, Clara est venue m'enlacer et sa danse lascive, en se frottant contre moi et en m'embrassant fougueusement a failli me faire jouir dans mon pantalon.

Oh tu m'aurais pas piquer mon idée d'ambaince musical en belgique toi des fois???? Bon ben normalement il devait y avoir vidéo derrière.... bon en j'attends.... toute façon en ce moment j'ai rein de mieux à faire qu'à attendre..... :) ;) :-((( :) ;)
par Saxojaune
@sbe4 ah ah, non et je me suis bien marré quand tu as proposé cette chanson à @Schat car elle fait un effet certain à Clara dès qu'elle l'entend !!
par julesx630
Je pressens que notre cher @Saxojaune va expérimenter beaucoup de nouvelles expériences grâce à sa coquine @MissSaxoJaune pendant cette période de confinement de son trésor, destiné à ses amants !
par Noursette
comment fait-on pour demander une audience auprès de Madame la Ministre du bien-être ?

sinon, j'aime bien votre petit jeu : 4 minutes sans jouir. douce torture.
moi, j'en étais resté au soixante-neuf. le premier ou la première qui jouit a perdu. et ça peut se jouer entre H/F, F/F et H/H. peut-être une idée pour supporter le confinement
par julesx630
Merci au fait @Saxojaune pour tes suggestions musicales ! Je savais que tu avais très bon goût au niveau féminin vu de la jolie Clara, mais je découvre aussi tes atouts côté musical. De la trip hop pour travailler c'est parfait !
Mais je suis aussi d'accord avec @sbe4 , il me tarde de voir Clara danser comme la jolie @Schat
par Saxojaune
@Noursette Je n'ai aucune chance à ce jeu, faut être réaliste.
Non, ça serait plus équitable que je me branle pendant que Clara fait l'amour avec un amant (au hasard, Y, qui lui manque beaucoup :) ) comme ça elle pourrait jouir beaucoup plus rapidement et j'aurais une petite chance de jouir après (c'est même pas sûr) ..
par sbe4
Et sinon la ministre du bien pourrait elle prendre une mesure d'urgence contre le spleen qui m'envahit chaque matin??
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Merci au fait @Saxojaune pour tes suggestions musicales ! Je savais que tu avais très bon goût au niveau féminin vu de la jolie Clara, mais je découvre aussi tes atouts côté musical. De la trip hop pour travailler c'est parfait !
Mais je suis aussi d'accord avec @sbe4 , il me tarde de voir Clara danser comme la jolie @Schat

La musique est très présente à la maison, dans les playlists de Clara, c'est très éclectique et ça va de la musique tzigane au Velvet Underground, le Ska et la chanson française ...
Ce matin, j'ai eu droit à un réveil en fanfare, Clara qui a pris le petit déjeuner avant moi, a échangé des messages avec Y (son chouchou qui s'est mis en couple récemment) et visiblement ça a mis Clara dans un état assez ... humide car elle m'a réveillé en me disant à l'oreille "On se réveille mon petit cocu d'amour" .... hummmm, puis en me faisant une gâterie qui m'a mis en condition tout de suite pour une journée avec Clara : Bonne humeur, sourire, élégance, sexytude et toujours envie de faire plaisir et d'être agréable.
Le confinement serait mon paradis si seulement des amants pouvaient nous rendre visite de temps en temps ...
Je vous le dis, le Y ne va pas rester fidèle à sa petite amie très longtemps, mais avec @MissSaxoJaune ce n'est pas tromper selon moi ... il faudrait une dérogation aux mecs mariés si c'est avec Clara, avec la mention "pour la bonne entente et la bonne humeur au sein du couple"
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Et sinon la ministre du bien pourrait elle prendre une mesure d'urgence contre le spleen qui m'envahit chaque matin??

Pense à son sourire au prochain apéro, et sache que sans tes réponses du matin, on aurait sans doute le spleen également :)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Je pressens que notre cher @Saxojaune va expérimenter beaucoup de nouvelles expériences grâce à sa coquine @MissSaxoJaune pendant cette période de confinement de son trésor, destiné à ses amants !

Je te confirme que je découvre encore le bonheur que c'est de bander pour @MissSaxoJaune toute la journée. Et je vois bien que vos idées l'inspirent beaucoup et qu'elle semble bien s'amuse, à défaut d'amants évidemment.
par sergio
Sitôt arrivés dans la chambre ce soir, Clara a installé un tabouret devant le lit. Elle m'a ordonné de m'asseoir dessus, nu.

Quelle sympathique soirée vous avez passé.
Une idée de Clara ou qui lui a été proposée?
Dans tous les cas, ta belle assume de plus en plus son rôle devant son cocu.

Alors qu'elle venait juste d'être baisée par son amant virtuel, elle voulait que je la lèche, imaginez un peu à quel point j'étais ravi !

Tu devais t'imaginer nettoyer le passage de l'amant, petit cochon.
par Saxojaune
sergio a écrit :
Alors qu'elle venait juste d'être baisée par son amant virtuel, elle voulait que je la lèche, imaginez un peu à quel point j'étais ravi !

Tu devais t'imaginer nettoyer le passage de l'amant, petit cochon.

J'avoue, chacun à ses marottes ...
par sergio
Pour le petit scenario, Clara m'a demandé de remercier @Viking93 et @croclavie82 qui l'ont inspirée

J'ai ma réponse. :x

par Saxojaune - jeu. mars 19, 2020 9:38 am

Chouette tenue pour un confinement.

par Saxojaune - jeu. mars 19, 2020 11:15 am

par Saxojaune - jeu. mars 19, 2020 12:29 pm

Il faut que Clara s'entraine et s'habitue à faire le geste du cocu avec ces doigts quand elle se montre ainsi.

Petite pause sur la terrasse...

Voial de quoi avoir envie d'un petit pique-nique avec dégustation de moule.
par sergio
Nous vous informons de la nomination de @MissSaxoJaune au poste de Ministre d'Etat chargée du bien-être pendant le confinement

Ce sera avec plaisir que je suivrais ses interventions médiatiques, alors. Surtout les télévisées.
Ca nous changera de tous ces "peres la morale" qui nous disent que nous sommes indisciplinés mais qu'eux-mêmes sortent pour se montrer sur des plateaux tv.

"tu vas te mettre entre mes jambes et te branler et je vais te regarder mon cocu. Je vais mettre le chronomètre, et tu dois te branler et attendre 4 minutes pour jouir"

Quelle coquine joueuse.

"Essuie moi et fais moi mon massage maintenant..."

Prochaine étape, te demander de l’essuyer de ta langue pour enfoncer encore un peu plus le clou. :x
par sergio
OK, je garde cette idée !! :x :x merci @sergio

De rien. Si je peux vous aider à passer ce confinement dans le plaisir. ;)
par sergio
hummmm, puis en me faisant une gâterie qui m'a mis en condition tout de suite pour une journée avec Clara : Bonne humeur, sourire, élégance, sexytude et toujours envie de faire plaisir et d'être agréable.

Quelle génerosité.
Tu n'as plus qu'a remercier Y. :x
par croclavie82
Bon, ben je crois que la ministre du bien-être, après avoir suivi les recommandations d'une commission consultative sur l'attitude à tenir en cas de confinement, a révélé une facette d'elle-même jusque là non assumée...
Je n'ose imaginer ce que sera le retour à la vie normale, lorsque notre ministre préférée pourra à nouveau bénéficier des faveurs de ses amants avec ce nouvel état d'esprit.
Mon cher @Saxojaune , prépares toi à vivre des moments très intenses lol
par Saxojaune
Je suis prêt, et je le serai encore plus dès la réception de ma Tarentule :)
Mais ... cher ami, prépare toi également à certains changement de ton côté, j'ai des infos :x
ah ah ah ah
par Saxojaune
Clara est montée depuis 15 minutes, je suis en attente de découvrir dans quelle tenue elle va redescendre, avec ce soleil et les messages d'Y, ça promet :) :)
par Saxojaune
Un petit aperçu du pourquoi de l'excitation de Clara ce matin...
IMG_20200320_101321.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Mais ... cher ami, prépare toi également à certains changement de ton côté, j'ai des infos :x

c'est quoi ce teasing ? tu en as trop dit ! moi au moins, quand je complote dans ton dos avec ta douce, je ne te dis rien lol
par Saxojaune
Je ne peux pas en dire plus, parce que moi je ne complote pas dans mon dos, par contre, j'enquête ...
par croclavie82
Kokukenkêt! lol
par Saxojaune
Clara a mis une robe d'été pour le premier jour du printemps ... Ça s'appelle de l'anticipation...
IMG_20200320_124208.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 348
  • 349
  • 350
  • 351
  • 352
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée