julesx630 a écrit :Merci au fait @Saxojaune pour tes suggestions musicales ! Je savais que tu avais très bon goût au niveau féminin vu de la jolie Clara, mais je découvre aussi tes atouts côté musical. De la trip hop pour travailler c'est parfait !
Mais je suis aussi d'accord avec @sbe4 , il me tarde de voir Clara danser comme la jolie @Schat
La musique est très présente à la maison, dans les playlists de Clara, c'est très éclectique et ça va de la musique tzigane au Velvet Underground, le Ska et la chanson française ...
Ce matin, j'ai eu droit à un réveil en fanfare, Clara qui a pris le petit déjeuner avant moi, a échangé des messages avec Y (son chouchou qui s'est mis en couple récemment) et visiblement ça a mis Clara dans un état assez ... humide car elle m'a réveillé en me disant à l'oreille "On se réveille mon petit cocu d'amour" .... hummmm, puis en me faisant une gâterie qui m'a mis en condition tout de suite pour une journée avec Clara : Bonne humeur, sourire, élégance, sexytude et toujours envie de faire plaisir et d'être agréable.
Le confinement serait mon paradis si seulement des amants pouvaient nous rendre visite de temps en temps ...
Je vous le dis, le Y ne va pas rester fidèle à sa petite amie très longtemps, mais avec
@MissSaxoJaune ce n'est
pas tromper selon moi ... il faudrait une dérogation aux mecs mariés si c'est avec Clara, avec la mention "pour la bonne entente et la bonne humeur au sein du couple"