©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 42
Tu mériterais bien d y passer. ;). Et bien je pensais à une réelle relation à 3. Comme vous êtes allés au resto, que tu sois publiquement cocufié plus souvent par exemple.
Tiens autre question, lui arrive-t-Il de remplir sa chatte?
par Jul57
Msade974 a écrit :Tu mériterais bien d y passer. ;).

Je suis d'ailleurs presque étonné qu'elle n'y ait pas pensé avant.

Msade974 a écrit :Et bien je pensais à une réelle relation à 3. Comme vous êtes allés au resto, que tu sois publiquement cocufié plus souvent par exemple.

Qu'il soit plus présent pour satisfaire Julie, oui, mais une vraie relation à 3, non. Il reste une pièce rapportée quoiqu'il en soit, même si Julie en joue en le laissant m'inférioriser de façon plus variée qu'avant. Cela ne nous empêche pas Julie et moi de fantasmer qu'il la prenne en main de façon plus poussé, mais il n'est pas prévu d'entrer dans une relation à 3 au quotidien (si je puis dire).

Par contre, sur le fait d'être publiquement cocufié plus souvent, cela leur arrive régulièrement de faire l'amour devant la fenêtre rideaux grands ouverts etc, et je sais que quand ils sont allés se promener ce week end, ils en ont profité dans un sous-bois pas très loin de la maison et où il peut y avoir un peu de passage, mais je n'ai jamais été explicitement cocufié en public, càd il l'a pénétrée devant moi ET devant quelqu'un d'autre qui savait qui il était. Cela fait partie des fantasmes de "prise en main" plus poussée que Julie et moi avons, et qui ajouteraient une autre couche d'exhibitionnisme. Cela pourrait être, par ex, aller tous les trois en club, et c'est lui qui offrirait Julie à d'autres hommes, pendant que je serais réduit à regarder passivement (probablement avec quelques accesoires de cocu).

Cependant, pour le moment, Julie apprécie le fait que le public ne soit que moi (et quelques passants s'ils levaient la tête) et moi que le public soit Julie et son amant (même si ça ne les empêche pas de me faire me balader en public avec, sous mes vêtements normaux, mon plug et des sous-vêtements féminins).

Msade974 a écrit :Tiens autre question, lui arrive-t-Il de remplir sa chatte?

Ils ne font plus l'amour qu'au naturel, donc oui, quasi systématiquement (sauf s'il jouit ailleurs).
Ah oui, c est sûr que si le club n est que le lieu où l on vient chercher ce que l on n'a pas en dehors, c est logique.

Pour d autres, le club permet d apporter un plus même quand des partenaires hors club ont été trouvés
par Jul57
Il lui ait déjà arrivé de nous parler de connaissances libertines à lui, etc, mais sans jamais laisser entendre qu'il serait possible de réaliser ce genre de choses avec eux, donc on n'a pas abordé le sujet plus que ça avec lui. Du coup, un club nous parait l'endroit le plus propice à réaliser sans trop de difficultés ce type de fantasme de partage de ma chérie par son amant, d'autant que c'est là où Julie a eu le plus souvent (toutes proportions gardées) l'occasion de s'essayer à des relations plurielles.

En attendant cependant, on profite surtout de notre dynamique actuelle, qui nous convient bien au demeurant. En fonction des envies et du moment propice, on verra si on souhaite essayer d'autres choses hors de chez nous.
par Jul57
Bon, avec les nouvelles restrictions, cela va devenir compliqué si cela devient encore plus drastique la semaine qui vient. Le régulier de Julie télétravaille toute la semaine, tout comme Julie, donc les risques de contamination sont très limités et il devrait pouvoir venir le week end prochain. Sinon, Julie se chargera de continuer mon dressage les semaines à venir, et moi à m'occuper d'elle tant que possible, même si ça ne remplacera pas les coups de butoir de son amant.
par Jul57
Comme prevu, le confinement nous oblige à changer nos plans, et Julie va devoir se passer de son amant. Par contre, elle a commencé dès hier matin à profiter de sa présence pour cause de télétravail. La vérification régulière du bon port de mon plug va faire partie de ses attentions, tandis que je vais pouvoir porter ma tenue complète de soumis toute la journée (et pas juste plug et petite culotte), là aussi sous son contrôle.
Elle profite de ces quelques petites pauses pour me faire lui préparer et amener thé, gateaux etc, et me faire lui prodiguer quelques petits massages, des pieds notamment. Ce qui m'a permis de constater que si elle s'habille comme pour aller au travail, elle s'est passée de culotte hier et aujourd'hui sous sa robe et porte son rosebud !
Si je suis sage, j'aurai le droit de la caresser avec mes doigts et ma langue ce soir. Hier soir, j'ai juste eu le droit de la regarder se faire jouir devant moi avec son Lelo.
Lundi soir, j'ai eu interdiction de me toucher pendant que je la regardais, mais j'étais effectivement en érection.
Hier soir, j'ai eu le droit de la caresser et de la lécher mais elle a ensuite préféré reprendre la main et se faire jouir avec son Lelo à nouveau. Comme lundi soir, je n'ai alors eu que le droit de regarder et interdiction de me toucher malgré mon érection.

Comme elle est à la maison à cause de son télétravail, elle en a d'ailleurs profité pour m'interdire de me masturber comme elle peut surveiller ce que je fais. De nouveau, si j'obéis bien, j'aurai de nouveau le droit de la caresser ce soir.
rediguane a liké
Son imagination me laisse sans répit ! Elle m'a dit qu'évidemment, mon interdiction n'est pas sans raison et vise à m'éviter de me répandre trop souvent, avec les conséquences habituelles : éjaculations de moindre quantité et plus lentes à venir.

Elle ne sait pas encore ce qu'elle compte me faire faire, et son idée n'est pas tant de m'empêcher de me masturber mais plutôt de contrôler comment je me masturbe et où va mon éjaculation. Elle estime notamment que ce serait le moment idéal pour me dresser à avaler ma propre semence à chaque masturbation. Elle m'a déjà fait avaler mon sperme, mais uniquement quelques fois. Il s'agirait ici de rendre cela systématique.
Elle m'a dit que ce serait aussi le meilleur moment, dans ces conditions, d'essayer le milking et autres orgasmes ruinés. Et elle m'a dit de me préparer car il est absolument certain qu'elle essaie sur moi son gode ceinture dans les jours qui viennent.
rediguane a liké
par Ericlu
Jul57 a écrit :Son imagination me laisse sans répit ! Elle m'a dit qu'évidemment, mon interdiction n'est pas sans raison et vise à m'éviter de me répandre trop souvent, avec les conséquences habituelles : éjaculations de moindre quantité et plus lentes à venir.

Elle ne sait pas encore ce qu'elle compte me faire faire, et son idée n'est pas tant de m'empêcher de me masturber mais plutôt de contrôler comment je me masturbe et où va mon éjaculation. Elle estime notamment que ce serait le moment idéal pour me dresser à avaler ma propre semence à chaque masturbation. Elle m'a déjà fait avaler mon sperme, mais uniquement quelques fois. Il s'agirait ici de rendre cela systématique.
Elle m'a dit que ce serait aussi le meilleur moment, dans ces conditions, d'essayer le milking et autres orgasmes ruinés. Et elle m'a dit de me préparer car il est absolument certain qu'elle essaie sur moi son gode ceinture dans les jours qui viennent.

Encore une victime du COVID 19, tous les cocus vont prendre très cher en cette période de confinement <3 :x
par Jul57
Il est clair qu'elle a prévu de ne pas faillir au remplacement de son amant pour me prendre en main et continuer mon dressage ! Ce qui me va, au demeurant, parfaitement. Je sais qu'elle a des idées qui lui passent par la tête vis-à-vis de ce qu'elle pourrait me faire ou me faire faire, et je suis plutôt content de voir qu'elle n'a plus trop de gêne à me les dire voire me les imposer. Il y a quelques mois encore, ça n'aurait pas été le cas.
par Jul57
J'ai été sage hier, mais finalement, Julie ne m'a laissé que brièvement la caresser avant de reprendre la main elle avec son Lelo. Elle s'est amusée cependant en me faisant sortir de la chambre le temps qu'elle termine. Je l'ai entendue jouir mais n'ai pas pu la voir. Quant elle a eu fini, elle a ouvert la fenêtre pour aérer la chambre puis est allée prendre une petite douche avant qu'on aille se coucher, me privant ainsi de l'odeur de son excitation.

Elle m'a dit qu'il n'était pas impossible qu'elle me prive plus régulièrement de la voir jouir comme ça, et que ça commençait à la titiller de par contre se mettre en visio avec son régulier à la place (elle n'échange jusqu'ici que par texte avec lui).

Je suis encore aujourd'hui privé de masturbation et surveillé pour ça, mais je reste évidemment à ses ordres la journée.
ta femme est une extraodinaire cocufieuse aussi.
Si elle pouvait t'autoriser à poster quelques photos, ça serait super !
Ça serait bien que tu autorises les modifications de réponses sur ton post, à chaque fois je laisse une faute que je ne peux pas corriger
Jusqu'ici, Julie préférait me savoir capable de me masturber en sachant qu'il ne me restait plus "que ça" alors que son amant, lui, peut faire ce qu'il veut d'elle.

Cependant, la cage a toujours trotté dans nos esprits et elle deviendra sans aucun doute un de nos achats futurs. Julie n'a jamais été fondamentalement contre, même si ce n'est simplement pas ce qu'elle voulait pour moi, et je pense de mon côté que je suis prêt depuis plusieurs mois déjà à l'éventualité qu'elle m'encage formellement.

On peut s'en passer actuellement, et on verra si les envies changent en fin de confinement etc, mais il n'y a en tout cas pas d'obstacle.

D'un côté, Julie sait parfaitement me soumettre sans en avoir besoin. De l'autre, cela complèterait parfaitement mon statut et ma tenue. Et j'avoue m'imaginer encagé (càd m'imaginer physiquement nu mais portant ma cage) sans aucun problème.

Saxojaune a écrit :ta femme est une extraodinaire cocufieuse aussi.

Elle s'est clairement decouverte une situation et une dynamique dans laquelle elle s'épanouit et se libère. Je le vois dans ces capacités à continuer progressivement à laisser tomber les barrières qu'elle s'était mise et a simplement profité de ce qui s'offre à elle.

Il y a quelques temms encore, jamais elle ne se serait laissée aller à jouer avec moi de la sorte, et encore moins à coucher avec d'autres hommes. Aujourd'hui, les choses ont bien changé et cela se fait sans heurts, parce qu'on a appris à mieux communiquer entre nous ainsi qu'à respecter à la fois ce qui plait à l'autre mais aussi ses limites. On continue de jouer avec le curseur, mais on prend garde à ne pas aller trop vite non plus, et cette période de confinement permet justement de revenir à des jeux principalement entre nous 2 (en tout cas physiquement).

Je ne sais pas trop où ça va nous mener, notamment si elle se lasse de son amant (ou lui d'elle) et parce que je sais qu'elle et lui aimeraient qu'il l'offre à d'autres hommes au moins 1 fois. Mais en attendant, on s'amuse !

Saxojaune a écrit :Si elle pouvait t'autoriser à poster quelques photos, ça serait super !

Cela reste pour le moment sa grande limite. Elle n'en échange même pas avec son amant, et des photos ou vidéos pendant l'acte, c'est zone interdite. Probablement une barrière qui mettra plus de temps à disparaitre. D'un autre côté, elle me préserve aussi un peu (contre mon gré lol) car je pense que sinon, elle m'aurait déjà fait poster des photos de moi dans des postures peu flatteuses !
rediguane a liké
par Jul57
Saxojaune a écrit :Ça serait bien que tu autorises les modifications de réponses sur ton post, à chaque fois je laisse une faute que je ne peux pas corriger

Où est cette option ? Moi aussi je la cherche, justement.
Julie m'a de nouveau laissé la regarder se caresser qu'un peu après que j'ai pu la lécher, puis m'a fait sortir le temps qu'elle se fasse jouir avec son sextoy. Cette fois-ci par contre, elle m'a permis ensuite de goûter son minou trempé mais en s'asseyant sur mon visage tandis qu'elle me rappelait que moi, je n'avais pas le droit de me toucher, encore moins de jouir, que n'étais qu'un cocu soumis qui devait se contenir en attendant que son amant puisse revenir la pilonner. Elle m'a fait constater dans cette position comment ces pensées la rendaient trempées.

Elle s'est ensuite enlevée de sur mon visage et m'a fait sortir de nouveau. Quand elle m'a fait revenir, elle avait mis la lingerie habituellement réservée à son amant mais avant que je puisse m'imaginer quoique ce soit, elle m'a ordonné de rester dans un coin de la chambre, m'a rappelé que ce n'était pas pour moi, et m'a dit que comme j'avais été sage tout de même, j'allais avoir le droit de la regarder se goder. Elle m'a demandé de lui passer son Lelo ainsi que son gode avant de retourner à ma place, puis elle s'est mise à 4 pattes face à moi et a commencé d'abord à appliquer le Lelo puis à se goder. Elle m'a ensuite ordonné de lui appliquer du lubrifiant sur les fesses puis s'est retournée, toujours à 4 pattes, pour me montrer ses fesses depuis ma position, et a commencé à y enfoncer le gode doucement puis plus rapidement une fois qu'il glissait bien.
Elle s'est alors installée pour pouvoir se goder comme ça d'une main, en appliquant le Lelo de l'autre, fesses bien en l'air et tête contre le matelas, gémissant de plus en plus profondément en disant qu'elle aimerait tellement que ce soit la queue de son amant à la place du gode, qu'elle va être tellement en manque à la fin du confinement qu'ils vont baiser comme des bêtes des jours entiers quand ils vont se retrouver, que c'est tellement bon d'être prise par une vraie queue, de sentir ses trous être écartelés de sexe.
Elle lâchait de temps en temps le Lelo pour se concentrer sur le gode et vice versa, me demandant si j'aimais ce que je voyais et de bien en profiter.
Elle a fini par jouir comme ça dans un long râle avant de s'effondrer sur le lit, les jambes tremblantes et riant un peu nerveusement, puis m'a fait la rejoindre pour qu'elle puisse dormir dans mes bras.
rediguane a liké
Bonjour je vois que vos idées évoluent
Vivement la cage .....
Et un sentiment de appartenir pleinement à Julie
Si elle ose tchatter imposer le epilation totale et le port de culotte de femme au quotidien tu seras encore plus amoureux de elle
Continuez
Amicalmement mylord
Tu es un peu le cocu que j'ai envie d'être, ou plutôt tu es le cocu que je suis en train de devenir.
Bravo @Jul57

J'aimerais beaucoup que ta femme vienne nous expliquer comment elle voit les choses. Sait-elle que nous sommes nombreux à suivre ses aventures ?
par Jul57
Elle sait que je raconte nos aventures ici, mais elle n'a jamais été très "technologies numériques", d'où le fait notamment qu'elle ne veuille pas qu'on prenne de photos ou de vidéos.
Elle lisait le forum au début mais plus maintenant, et n'a pas particulièrement envie de venir y écrire. Elle m'a dit notamment qu'elle n'avait pas très envie de devoir coucher par écrit des choses complexes à décrire.

Saxojaune a écrit :Tu es un peu le cocu que j'ai envie d'être, ou plutôt tu es le cocu que je suis en train de devenir.
Bravo @Jul57

Merci !
Je lis avec attention votre histoire aussi, même si je trouve que Clara t'autorise encore beaucoup de choses actuellement ! M'est avis que cela pourrait évoluer prochainement (et je ne suis pas sûr que ça te déplairait ;)).
Je n'ai pas de revendications à avoir, Clara sait ce qui est bon pour son cocu, et tant qu'elle s'amuse ainsi, tous les jeux qu'elle m'imposera feront mon bonheur.
par Jul57
Pas de coquineries hier soir, mais toujours pas de vidange pour moi non plus.
Moi qui ai l'habitude de me masturber environ 1 fois par jour, ça commence à être lourd à porter, et je me demande ce que ma chérie me réserve comme ça.
ah ah ah, moi je passe de 4 ou 5 fois / jour en général à 0, mais ça va ... ça va vite déborder
par Jul57
J'ai généralement réussi à me contenir et cela fait longtemps que je n'ai pas atteint des chiffres du genre, même si ça m'arrive encore de temps à autres de me masturber 3 fois en une journée.
Cela étant, même dans les périodes d'abstinence (alors volontaire), je n'ai jamais eu de débordement involontaire. On verra ce qu'il en est maintenant, avec quelques années de plus et ces changements dans notre sexualité.

En attendant, pour ce week end de confinement, elle continue à surveiller que je résiste à la tentation, tout en s'amusant à me provoquer.
après quelques jours je suis sujet à des pollutions nocturnes, surtout quand Clara dort nue à côté, je me frotte à elle en dormant
Salut À toi, j espère que ton confinement se passe bien. On espère tous que ta Maitesse trouvera de quoi te pervertir et on sait que tu t empresseras de tout venir nous raconter comme un bon cocu soumis que tu es.
Si ça peut l aider à venir, dis lui que cette communauté est respectueuse et qu on serait ravi d échanger avec elle... vu que de toute façon il ne nous reste plus que ça en ces temps difficiles!
Bonne journée!
Saxojaune a écrit :après quelques jours je suis sujet à des pollutions nocturnes, surtout quand Clara dort nue à côté, je me frotte à elle en dormant

6e jour, toujours rien. Je me dis que c'est, en un sens, tant mieux comme ça, car j'imagine que sinon, une sévère punition m'attend.

En attendant, j'ai eu hier soir de nouveau le droit de la caresser et la lécher un peu, puis elle a pris le relais ensuite avec son Lelo et m'a fait sortir le temps qu'elle termine. Cependant, elle a ajouté à l'équation le fait d'appeler son amant au téléphone pendant ce temps, qui a pu lui aussi l'entendre se faire jouir.

Je n'ai pas entendu ce qu'il lui disait, mais je l'ai entendu elle lui dire que sa grosse queue lui manquait, qu'elle avait terriblement envie qu'il soit là pour la prendre, elle lui a raconté qu'elle s'était godée le cul jeudi soir et qu'elle avait imaginé que c'était lui qui l'enculait et qu'elle s'occupait évidemment de continuer de dresser son cocu, que j'étais bien sage et bien obéissant.

Je l'ai ensuite entendue gémir de plus en plus fort, le souffle de plus en plus court, tandis qu'elle lui disait qu'elle était sa salope, qu'elle aimait ça, qu'elle aimerait qu'il soit là pour jouir avec lui. Elle a continué à gémir comme ça quelques instants puis je l'ai ensuite entendue lui dire que ça venait, qu'elle allait jouir pour lui avant de gémir profondément une dernière fois puis se relâcher.

Elle m'a ensuite fait rentrer de nouveau dans la chambre, tandis qu'elle était toujours au téléphone avec son amant. Elle lui a dit qu'elle venait de me faire re-rentrer, lui a confirmé que je portais ma tenue de cocu soumis (plug et petite culotte) puis m'a dit de venir entre ses cuisses vérifier comment elle était mouillée. Je me suis installé entre ses cuisses pour la lécher, et je l'ai entendue décrire cela à son amant au téléphone. Elle a ensuite ajouté qu'elle aurait préféré l'avoir lui entre ses cuisses plutôt que la langue de son cocu, mais que je me dévoue efficacement et que ça l'amusait beaucoup de profiter du confinement pour jouer avec moi comme ça.

Elle m'a fait m'enlever pour se mettre à 4 pattes, le téléphone sur l'oreiller à côté d'elle, et m'a fait venir mettre ma tête dans ses fesses pour continuer de la lécher, attrapant tant que possible ma tête avec sa main pour me l'enfoncer, mais comme elle galérait, elle m'a fait m'allonger sur le dos et s'est assise sur mon visage pour pouvoir plus facilement me l'enfoncer dans ses fesses. Elle m'a ordonné de bien la lécher, ce que j'ai fait tant que possible dans cette position. Elle ajustait régulièrement son bassin pour me permettre un coup de me permettre de lécher plutôt son minou, un coup plutôt son cul, tandis qu'elle continuait de décrire la scène à son amant tout en m'ordonnant de bien m'appliquer.
Elle a fini par se mettre au-dessus de moi comme pour un 69, a posé le téléphone près de mes pieds en haut-parleur, et j'ai continué de la lécher tandis qu'elle a commencé à jouer avec mon plug, s'amusant à le sortir et à le rentrer, à dilater mon cul avec en le laissant à mi-course, mon anus coincé sur la partie la plus large, tandis qu'elle continuait de décrire la scène. Elle a fini par dire à son amant qu'elle allait raccrocher pour avoir les mains plus libres, et que la séance allait de toute façon être finie pour moi avant que je prenne trop de plaisir puis a raccroché, m'a remis le plug en place et s'est arrêtée là.
rediguane a liké
par Jul57
J'ai oublié : elle m'a demandé ensuite si j'appréciais qu'elle se fasse plus perverse avec moi de la sorte. Quelle question... ! :x
Du coup, elle m'a dit que ça tombait bien, car elle avait prévu de continuer comme ça.
Ça n'a pas vraiment été une surprise puisque Julie m'a fait me faire un lavement avant, mais elle m'a donc fait finir la semaine en feux d'artifice en utilisant hier soir son gode ceinture sur moi !
Après avoir fait le lavement, elle m'a fait remettre ma tenue puis m'allonger sur le dos sur le lit, les yeux bandés, et s'est amusée à me caresser et lécher un peu partout, avant de descendre enfiler un préservatif sur ma mon sexe et commencer à le branler. De l'autre main, elle s'est amusée avec le plug pour détendre mon petit trou, puis l'a enlevé avant de le tartiner de lubrifiant. Elle m'a laissé comme ça le temps de s'équiper. Quand elle est revenue, elle m'a dit de me préparer car elle n'avait pas prévu d'être douce avec moi. Et effectivement ! Elle m'a fait levé mes jambes et a commencé à enfoncer le gode dans mon cul, d'abord doucement, puis moins quand il a commencé à glisser. Elle a tout de même mis une bonne quantité de lubrifiant et la pénétration fut rapidement très fluide. Elle s'est alors mise à me baiser en missionnaire comme je le fais avec elle, des coups de reins variables, relativement puissants, descendant vers moi pour m'embrasser tout en continuant les allers-retours dans mon cul. De temps en temps, elle me léchait les tétons, d'autres fois, elle serrait mes couilles dans sa main, rendant mon érection douloureuse.
Puis elle m'a ordonné de mettre à 4 pattes, et que comme j'avais l'air d'aimer me faire baiser comme une fille, elle allait me pilonner en levrette comme son amant la pilonne.
Elle m'a fait enfilé ma laisse, je me suis positionné, écartant mes fesses avec les mains, et une fois le gode bien placé dans mon cul, elle m'a agrippé par les hanches pour y aller franchement. Elle a fait claquer mes fesses contre son ventre, m'enfonçant le gode jusqu'à la garde, me faisant lui dire que j'aimais ça, que c'était la position d'un bon cocu soumis, qu'elle pouvait y aller plus fort, qu'elle me tienne bien en laisse.
Elle a continué comme ça et à un moment où elle a rendu ses coups de reins plus forts, j'ai senti mon sexe et mes couilles se contracter et que j'étais en train de me vider dans la capote. Je n'ai pas eu la sensation de jouir, mais j'ai senti le relachement, le soulagement, j'ai gémi un peu tandis que je remplissais la capote d'1 semaine de semence.
Julie l'a vu et s'est penchée en avant pour attraper mon sexe avec les mains et constater ce qui venait de se passer. Elle m'a félicité pour mon obeissance toute la semaine, et m'a félicité pour cette vidange en bon cocu. Elle m'a enlevé la capote, mais m'a dit qu'elle avait pas encore fini, et après avoir repris la laisse dans les mains, elle m'a agrippé de nouveau les hanches pour me pilonner encore une fois. C'était son avantage : un gode n'a pas de limite. Elle pouvait me pilonner aussi longtemps qu'elle le pouvait et qu'elle en avait envie.
Elle m'a demandé si j'en voulais encore, j'ai répondu oui. Elle m'a dit qu'on verra qui n'en pourra plus en 1er. Elle m'a sodomisé longuement à vitesse et force assez élevée, faisant de nouveau claquer mon cul, me fessant, tirant sur la laisse, me demandant si j'aimais avoir son gros gode dans les fesses. Bref, elle jouait à son amant et moi me mettait dans sa position avec lui.
J'ai fini par me vider une 2e fois, cette fois ci sur les draps. Elle m'a puni en me claquant les couilles du plat de la main 5 fois puis en me faisant nettoyer avec ma langue, et a repris mon dressage.
Elle m'a demandé si j'en voulais encore, j'ai répondu oui, mais quand elle a recommencé, je n'en pouvais en fait plus et lui demandé d'arrêter. Elle m'a répondu que comme j'avais perdu, elle allait m'enculer encore 5 minutes chrono. Elle a donc lancer le chrono sur son téléphone et m'a pilonné 5 minutes de plus. Les sensations étaient très étranges pour moi, à la fois agréables mais aussi très désagréables. Mon érection me faisait mal alors que dans cette position, ma queue se baladait dans tous les sens, et je sentais Julie fermement agripper à mes hanches et qui me défonçait le cul. Je n'ai jamais autant gémi que dans ces 5 minutes, tandis qu'elle en rajoutait en me fessant, en m'attrapant par les cheveux, puis en me disant "allez, plus que 3 minutes, 2 minutes".
Quand le chrono a sonné, elle m'a donné un grand dernier coup de reins, s'est retirée, et toujours à genoux sur le lit, m'a fait venir à 4 pattes en tirant sur la laisse pour venir sucer le gode. "Tu as déjà gouté mes fesses sur la bite de mon amant, gouter les tiennes sur un bout de plastique ne devrait pas être un problème". Je me suis éxécuté. Elle m'a ensuite passé la capote remplie comme rarement avec moi et m'a ordonné d'avaler mon sperme, ce que j'ai fait sans même réfléchir tellement je n'en pouvais plus.
Et elle m'a laissé, enfin, m'effondrer le lit, les jambes tremblantes et le cul défoncé.
rediguane a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée