Saxojaune a écrit :après quelques jours je suis sujet à des pollutions nocturnes, surtout quand Clara dort nue à côté, je me frotte à elle en dormant
6e jour, toujours rien. Je me dis que c'est, en un sens, tant mieux comme ça, car j'imagine que sinon, une sévère punition m'attend.
En attendant, j'ai eu hier soir de nouveau le droit de la caresser et la lécher un peu, puis elle a pris le relais ensuite avec son Lelo et m'a fait sortir le temps qu'elle termine. Cependant, elle a ajouté à l'équation le fait d'appeler son amant au téléphone pendant ce temps, qui a pu lui aussi l'entendre se faire jouir.
Je n'ai pas entendu ce qu'il lui disait, mais je l'ai entendu elle lui dire que sa grosse queue lui manquait, qu'elle avait terriblement envie qu'il soit là pour la prendre, elle lui a raconté qu'elle s'était godée le cul jeudi soir et qu'elle avait imaginé que c'était lui qui l'enculait et qu'elle s'occupait évidemment de continuer de dresser son cocu, que j'étais bien sage et bien obéissant.
Je l'ai ensuite entendue gémir de plus en plus fort, le souffle de plus en plus court, tandis qu'elle lui disait qu'elle était sa salope, qu'elle aimait ça, qu'elle aimerait qu'il soit là pour jouir avec lui. Elle a continué à gémir comme ça quelques instants puis je l'ai ensuite entendue lui dire que ça venait, qu'elle allait jouir pour lui avant de gémir profondément une dernière fois puis se relâcher.
Elle m'a ensuite fait rentrer de nouveau dans la chambre, tandis qu'elle était toujours au téléphone avec son amant. Elle lui a dit qu'elle venait de me faire re-rentrer, lui a confirmé que je portais ma tenue de cocu soumis (plug et petite culotte) puis m'a dit de venir entre ses cuisses vérifier comment elle était mouillée. Je me suis installé entre ses cuisses pour la lécher, et je l'ai entendue décrire cela à son amant au téléphone. Elle a ensuite ajouté qu'elle aurait préféré l'avoir lui entre ses cuisses plutôt que la langue de son cocu, mais que je me dévoue efficacement et que ça l'amusait beaucoup de profiter du confinement pour jouer avec moi comme ça.
Elle m'a fait m'enlever pour se mettre à 4 pattes, le téléphone sur l'oreiller à côté d'elle, et m'a fait venir mettre ma tête dans ses fesses pour continuer de la lécher, attrapant tant que possible ma tête avec sa main pour me l'enfoncer, mais comme elle galérait, elle m'a fait m'allonger sur le dos et s'est assise sur mon visage pour pouvoir plus facilement me l'enfoncer dans ses fesses. Elle m'a ordonné de bien la lécher, ce que j'ai fait tant que possible dans cette position. Elle ajustait régulièrement son bassin pour me permettre un coup de me permettre de lécher plutôt son minou, un coup plutôt son cul, tandis qu'elle continuait de décrire la scène à son amant tout en m'ordonnant de bien m'appliquer.
Elle a fini par se mettre au-dessus de moi comme pour un 69, a posé le téléphone près de mes pieds en haut-parleur, et j'ai continué de la lécher tandis qu'elle a commencé à jouer avec mon plug, s'amusant à le sortir et à le rentrer, à dilater mon cul avec en le laissant à mi-course, mon anus coincé sur la partie la plus large, tandis qu'elle continuait de décrire la scène. Elle a fini par dire à son amant qu'elle allait raccrocher pour avoir les mains plus libres, et que la séance allait de toute façon être finie pour moi avant que je prenne trop de plaisir puis a raccroché, m'a remis le plug en place et s'est arrêtée là.