- 21 mars 2020, 17:20
@MissCroclavie @MissCouple91 l'évolution récente a plusieurs facteurs. Les dernières rencontres réussies, notamment dans le lit conjugal et celle avec @oncle-dave "toute seule" qui on fait passé un cap à Clara. Mais aussi les discussions que nous avons sur Whatsapp et enfin @Viking93 qui veille à ce que tout se passe bien.
Chez vous, les discussion avec ton cocu aussi m'ont ouvert les yeux sur le fait que moi aussi j'avais à me lâcher sur mes fantasmes et envies.
Et ça me dirige tout naturellement à vouloir être plus soumis. Clara a réussi à passer le cap et me dire des paroles un peu rabaissantes (certes assez soft) et cela m'a vraiment plu. Depuis, j'accepte mieux les jeux de frustration car le fait qu'elle me rappelle souvent mon statut alimente quand même ma libido et ça me donne un plaisir cérébral infini.
Évidemment, j'aimerais pousser un peu pour aller plus loin et plus vite, mais je dois continuer à aller au rythme de Clara, c'est la seule règle qu'on se fixe.
Le confinement passant par là, un peu de domination donne une couleur un peu plus sexy à cette période sans amants.
Mais j'insiste que vous avez été pour beaucoup dans les dernières évolutions de notre couple, c'est tellement rassurant de pouvoir vous dire tout sans craindre le moindre jugement.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »