©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 349
  • 350
  • 351
  • 352
  • 353
  • 815
par Saxojaune
IMG_20200320_154735.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Une journée de télé travail avec ma géniale épouse et cocufieuse...
Ce matin, elle a commencé à travailler en nuisette et j'en ai bien profité...
IMG_20200320_163509.jpg

IMG_20200320_163847.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Après la douche par contre, une robe que je n'avais pas vue depuis plusieurs mois ... Youpiiii
IMG_20200320_163720.jpg
IMG_20200320_163550.jpg
par Saxojaune
Il paraît que j'ai été un gentil cocu soumis ces derniers temps, il ne faut pas que je me relâche...
IMG_20200320_163757.jpg
par Saxojaune
IMG_20200320_164647.jpg
par pat45
ho là là j'imagine mais mains se promener sous cette robe et mes yeux se perdre dans ce délicieux décolleté. pas que les yeux 8-) :P
par Sn1p3r
En fait la cage, et en ce moment l'interdiction de lui faire l'amour, c'est une protection pour elle, je comprends mieux... Sans ça tu lui sauterais dessus a longueur de journée...
Mais vu que tu ne pourrais la satisfaire, elle préfère se réserver pour ses amants!
Tu en a une femme censée!!! <3
Encore merci pour le partage
par Saxojaune
Problème @Sn1p3r je n'ai pas la cage, Clara ne veut plus que je porte les anciennes pour des raisons de sécurité et de santé, trop défectueuses (on a déjà usé 2 cages).
Donc, je me contiens et je laisse Clara gérer en fonction de ses envies et j'ai aussi tout le soutien et les encouragements de @Viking93 qui m'aide beaucoup à être un bon cocu soumis à ma reine ... merci encore @Viking93
par Viking93
Je t'en prie mon petit @Saxojaune on est tous dans le même bateau ou presque ;)
Et puis je sais que le bon et gentil cocu que tu es, feras ce qu'il faut pour rester sage et dévoué aux désirs de sa belle avec ou sans cage lol
par sergio
Clara est montée depuis 15 minutes, je suis en attente de découvrir dans quelle tenue elle va redescendre, avec ce soleil et les messages d'Y, ça promet

Peut-être aussi un petit plaisir solitaire. :D
par sergio
par Saxojaune - ven. mars 20, 2020 5:03 pm

Jolie vue dont tu es le seul à profiter. Vivement que d'autres regards d'hommes se posent sur ce décolleté.
par Saxojaune
sergio a écrit :Peut-être aussi un petit plaisir solitaire.

Oui mais Clara ne se permettrait un tel écart qu'une fois tout son travail terminé. Coquine mais consciencieuse cocufieuse...
par MissCouple91
Je viens de rattraper tout mon retard, quel superbe récit de la rencontre avec @oncle-dave .
C’est très excitant et émouvant !
Bravo à vous

Et quelle créativité vous faites preuves pour faire face au confinement ! Chapeau je vous admire!
par MissCroclavie
Félicitations @MissSaxoJaune pour ta nomination.
Cette dernière te convient à merveille. Tu as l art d illuminer encore plus nos journées soit directement ou indirectement avec la participation de ton Cocu.
Quelle évolution exponentielle !!!! :x :)

Petite remarque : Toi aussi tu évolues @saxojaune au rythme @MissSaxoJaune ;)

MERCI !!!!
par Saxojaune
@MissCroclavie ce que tu as écrit me fait très plaisir <3
MissCroclavie a écrit :Petite remarque : Toi aussi tu évolues @saxojaune au rythme @MissSaxoJaune

Du coup je suis curieux de savoir en quoi j'évolue et si c'est positif.
En tout cas, grâce à @MissSaxoJaune, je me sens mieux, plus à ma place depuis quelques temps, c'est indéniable.

Voici Clara il y a quelques minutes ...
IMG_20200320_233903.jpg
par Saxojaune
MissCouple91 a écrit :Je viens de rattraper tout mon retard, quel superbe récit de la rencontre avec @oncle-dave .
C’est très excitant et émouvant !
Bravo à vous

Et quelle créativité vous faites preuves pour faire face au confinement ! Chapeau je vous admire!

Je suis content si nos récits t'ont émue et excitée. C'est vraiment ce que j'ai envie de partager, l'émotion que nous ressentons. Je suis encore plus amoureux de Clara, je l'admire encore plus.
Pour moi, ce qu'elle a fait avec @oncle-dave, je le prend comme une preuve d'amour.
Je suppose que @CoupleEssonne comprend très bien ce que je veux dire.
par julesx630
Comment résister alors que Clara a été habillée avec des tenues qui volent au vent afin de te montrer sa nudité et son intimité prête pour un amant.
A 00h, quand tu as pris cette dernière photo, tu devais avoir envie de la caresser, de l'exciter, de la posséder !!!
Est-ce que parfois tu utilises des jouets pour la faire jouir ? Sans qu'elle y touche bien sûr
par Saxojaune
Je lui ai caressé le dos pour l'endormir, en me frottant contre ses fesses. Évidemment, je n'en pouvais plus et j'avais envie de la prendre et de me soulager, mais je n'ai pas le droit car elle l'a interdit à son cocu.
Cela fait très longtemps qu'on n'a pas joué avec un sextoy que je tenais, peut-être que Clara voudra que je lui fasse l'amour de cette manière la prochaine fois, pour plus d'efficacité.
par MissCouple91
Moi je suis d’accord avec @MissCroclavie , vous avez sacrément évolué ces derniers temps.
Évidement que c’est positif car vous prenez prenez plaisir dans vos jeux.
C’est beaux à voir,
Pressée de se rencontrer autour d’un apéro pour que vous nous racontiez tout ça !
par Saxojaune
Merci @MissCouple91 !
Un apéro qui durerait toute une nuit tellement vous avez aussi tant de choses à nous raconter. Je dois dire que les impressions de @CoupleEssonne me manquent beaucoup.
par MissCouple91
Saxojaune a écrit :Merci @MissCouple91 !
Un apéro qui durerait toute une nuit tellement vous avez aussi tant de choses à nous raconter. Je dois dire que les impressions de @CoupleEssonne me manquent beaucoup.

A moi aussi !
Moi je suis un oiseau de Nuit alors une nuit blanche à parler, je suis au taquet !
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :@MissCroclavie ce que tu as écrit me fait très plaisir <3
MissCroclavie a écrit :Petite remarque : Toi aussi tu évolues @saxojaune au rythme @MissSaxoJaune

Du coup je suis curieux de savoir en quoi j'évolue et si c'est positif.
En tout cas, grâce à @MissSaxoJaune, je me sens mieux, plus à ma place depuis quelques temps, c'est indéniable.

Tu passes du Simple Cocu au Cocu soumis ici sur ce post et pour cause : Clara prend un malin plaisir à te le rappeler même si ce n'est pas forcément évident pour elle. Vous prenez du plaisir tous les 2. Je ne vois que du positif. ;)
par Saxojaune
Drôle d'expérience, je suis allé me connecter sur le tchat, pour voir, j'y suis resté 4 heures ...
C'est pas trop le même style qu'ici mais je me suis bien amusé quand même.
par Saxojaune
@MissCroclavie @MissCouple91 l'évolution récente a plusieurs facteurs. Les dernières rencontres réussies, notamment dans le lit conjugal et celle avec @oncle-dave "toute seule" qui on fait passé un cap à Clara. Mais aussi les discussions que nous avons sur Whatsapp et enfin @Viking93 qui veille à ce que tout se passe bien.
Chez vous, les discussion avec ton cocu aussi m'ont ouvert les yeux sur le fait que moi aussi j'avais à me lâcher sur mes fantasmes et envies.
Et ça me dirige tout naturellement à vouloir être plus soumis. Clara a réussi à passer le cap et me dire des paroles un peu rabaissantes (certes assez soft) et cela m'a vraiment plu. Depuis, j'accepte mieux les jeux de frustration car le fait qu'elle me rappelle souvent mon statut alimente quand même ma libido et ça me donne un plaisir cérébral infini.
Évidemment, j'aimerais pousser un peu pour aller plus loin et plus vite, mais je dois continuer à aller au rythme de Clara, c'est la seule règle qu'on se fixe.
Le confinement passant par là, un peu de domination donne une couleur un peu plus sexy à cette période sans amants.
Mais j'insiste que vous avez été pour beaucoup dans les dernières évolutions de notre couple, c'est tellement rassurant de pouvoir vous dire tout sans craindre le moindre jugement.
  • 1
  • 349
  • 350
  • 351
  • 352
  • 353
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée